« J'ai reçu une lettre »
« Quel genre de lettre Romy »
Comment devais je dire au coach et aux garçons que j'étais menacé.
« Une lettre de menace »
« QUOI »
Le crie de Alex me fit sursauter.
« Qui »
Encore cette voie que je ne pensais pas qui allait s'adresser à moi celle d'Ezio
« Mon frère »
« Romy j'ai une question mais je ne veux pas paraitre indiscret »
« Allez-y coach »
« Ton frère est en prison non ? »
« Oui il l'est mais je ne sais comment il a réussi à m'envoyer une lettre »
« On va trouver une solution »
Personne ne disait rien je ne savais pas quoi dire ni quoi faire. La situation était tellement compliquée.
« Elle va venir dormir à l'appartement »
« Quoi » crient les A ensembles
« Ezio tu es sur ? »
« Oui papa je pense que l'on pas le choix on ne peux pas la laisser dans cette situation »
« Tu as raison je suis fière de toi »
Je voyais que le coach est fier de lui le rendit heureux et pour la première fois je le vis sourire. Pas d'un sourire forcé non d'un vrai et sincère.
« Les garçons, Romy j'ai un rendez vous je vous laisse »
« Bye coach »
Je ne savais pas ou me mettre j'étais perdu, je ne veux pas les mettre en danger ou quoi que soit d'autre.
« On va passer à ta chambre pour récupérer tes affaires »
« Je voulais vous dire merci je ne sais pas comment vous remercier, vous me direz combien de vous dois pour le loyer »
« Rien »
« Ecoute Ezio je ne peux pas vivre chez vous sans vous aider »
« Tu peux faire à manger si tu veux » proposa Aron
« Oui si vous ovulez mais je paie les courses d'accord ? »
« C'est ok pour moi » disent Aron et Alex
« Ok si tu veux » dit Alex
« Ezio ? »
Je lui demandais car je ne voulais pas créer de tensions entre nous, on va vivre ensemble je me dois de leur demander leur avis avant de m'imposer dans les tâches.
« Ok »
Sa réponse est sèche elle ne laisse pas la place à la discussion. On se dirigeai tout les 5 vers ma chambre sous le regard ahuri des étudiants. On pouvait entendre les murmures sur moi particulièrement.
« Tu as vu elle est avec les quadruplé »
« Sale meurtrière »
« Elle va les tuer »
Cela me faisait mal d'entendre ça mais je ne pouvais rien y faire je devais me taire et les subir. Je voyais que les garçons aussi les entendaient car ils s'étaient tous tendu à leurs mots. On arriva devant ma chambre et je les invitai à rentrer.
« Désolée c'est petit »
« Ne t'inquiète pas »
Je me dépêchai à faire mon sac je rassemblai des vêtements et mes affaires de cours.
« Tu as finis »
« Oui Alex juste là »
On reprit ensemble les escaliers et on se dirigeait vers leur appartement. On se retrouvait sur le canapé personne ne sais quoi dire.
« Cependant les gars Romy vont dormir où ? »
Je regardais Aron avec un petit sourire car actuellement j'étais en train de me poser la question mais je n'osais pas le demander.
« Un de nous doit lui laisser sa chambre »
« Je vais le faire »
Encore Ezio qui se proposait je ne sais pas pourquoi il a changé d'un coup son comportement avec moi.
« Merci »
Il m'invita à le suivre je retrouvais sa chambre tout en noir.
« Ezio je voulais te remercier pour ce que tu fais pour moi »
« C'est normal, tu as le placard juste à ta droite tu peux mettre tes affaires, tu as un accès à la salle de bain de la chambre »
Je le remerciai d'un signe de tête je me retrouvais dans sa chambre je pris le temps de ranger mes affaires dans l'espace qui ma libérer. Mes affaires ne prenaient pas réellement de place mais je me sentais mal à l'aise. Je me changeai pour enfiler un gros jogging noir avec un pull rouge.
Je sortis de la chambre et vis qu'ils étaient tous installé autour de la table et je savais ce que cela signifiait.
VOUS LISEZ
Apparences
Romantizm« Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence » Charles Perrault On m'a haï pour quelque chose que je n'ai pas fait je dois porter le poids de ces actes. Tout le monde me déteste jusqu'à qu'ils comprennent que dans les his...