Chapitre 20

123 13 3
                                    

 Appel téléphonique

Moi

Qui est ce ?

Inconnu

Tu ne me reconnais même plus, tu me déçois ahah

Moi

Je ne comprends rien

Inconnu

Comment ça ? ma voix ne te rappelle rien ?

Moi

Non, s'il vous plait dites moi qui vous êtes

Inconnu

Ma rominette tu ne te souviens pas

Moi

OH MON DIEU IVAN

Inconnu

Eh oui ma sœur chérie je suis sortie attend toi à me revoir et à souffrir

Je ne pouvais plus parler j'étais anéantie, comment avait-il réussi à sortir de prison. Mes jambes me lâchaient je m'effondrai au sol en pleurs. Le bruit a dû attirer les garçons.

« Romy qu'est ce qui se passe » cria Ezio en se jetant à mes pieds

« Il est sortit » dis je en pleurs

« Qui ma belle »

« Ivan, Alec Ivan est sorti il va revenir et me tuer »

Les garçons ne savaient pas quoi dire j'étais dans les bras d'Ezio. Mes pleurs commençaient juste à s'atténuer.

Aron revient vers moi avec un verre d'eau, cela me fit du bien mais je ne savais pas quoi faire, fuir non, me cacher je ne pouvais pas.

« Que vas-tu faire Romy »

« Je ne sais pas Alex je suis perdu »

Ezio me porta dans son lit pour que l'on puisse se reposer. On se trouver tout les deux, je ne savais pas ce l'avenir me réserver peut-être le même futur que ma sœur ; six pieds sous terres.

« Écoute Romy je ne le laisserais pas te faire le moindre mal d'accord ? demain on va retourner à la fac et faire comme si de rien était et continuer à vivre sans que l'on sache qu'il est sorti de prison »

« D'accord »

Et on s'endormit du moins Ezio le fit moi je suis restée éveillé une bonne partie de la nuit. Je me suis repassé toutes mon histoire dans les moindres détailles. La peur de l'abandon petite, la mort de mes parents, le meurtre et le viol de ma sœur. Le pire devoir témoigner au procès de mon frère avec qui je partage mon identité, mon sang témoigner de ce qu'il a fait da l'atrocité, du barbarisme dont il a fait preuve.

Le réveil d'Ezio venait juste de sonner il se réveilla doucement et vis mes yeux grands ouverts.

« Tu n'as pas dormis n'est ce pas »

« Peu »

« Pourquoi »

« J'ai repassé ma vie entière »

Il m'embrassa et me prit dans ses bras, on se leva pour ne pas être en retard. Les garçons étaient prêts on se dirigeait tous vers notre amphi pour notre cours de chimie.

« Ah tiens la salope »

« Pourquoi Ezio lui tiens la main »

Et voilà que cela recommence, les rumeurs, les chuchotements toujours sur moi quand vont-ils comprendre que je suis moi aussi une humaine et que j'ai des sentiments.

Arriver devant la porte, le prof était déjà installé à son bureau on se précipita de s'installer dans les rangs comme d'habitude les garçons n'ont pas voulu s'asseoir plus près.

« Bonjour à tous »

« Bonjour »

Eh voilà que le rythme recommençait prendre des notes, répondre aux questions, poser des questions. Le prof venait de terminer son cours mais avant que l'on sorte il nous demanda si la préparation de nos exposer se passer bien.

Je me tournais rapidement vers Ezio on avait complétement oublié, avec tout ce qui s'est passé cela nous était complétement sortis de la tête. On venait juste de sortir.

« Ezio on a complétement oublié »

« Oui je sais »

« On doit se dépecher »

Je le pris par la manche et le tira vers l'extérieur jusqu'à une table de pique-nique.

« Bon je te propose que l'on se partage les tâches »

« Si tu veux princesse »

« Un de nous doit définir ce que signifie l'amour et l'autre sur les réactions chimiques, et après faire un lien »

« C'est chiant on peut le faire plus tard on pourrait aller se promener là »

« Non Ezio on doit bosser »

« Tu abuses princesse » 

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant