Chapitre 22

116 12 0
                                    

Peu après on c'est endormi pour faire une légère sieste avant le match. Il commence à 22h c'était inhabituel mais je sais qu'il est très important pour les garçons et leurs futurs.

« Romy Ezio il faut que vous vous leviez »

« Mmh dégage Alex »

Je suis quelqu'un qui se réveil très vite je n'ai pas besoin de temps d'adaptation. J'ouvrais mes yeux et vis la tête d'Alex au-dessus de moi avec un grand sourire.

« Coucou toi »

« Coucou Alex »

« Bon en attendant ton prince pas si charmant que ça tu viens »

« Je passe aux toilettes et j'arrive »

« Pas de soucis »

Je passai rapidement aux toilettes pour me faire une petite toilette et me maquiller un petit peu pour paraitre moins l'air cadavérique.

Les garçons étaient tous assis sur le canapé même Ezio, ils finalisaient leurs sacs.

« Bon vous êtes prêt ? »

« J'ai peur moi » C'est très étonnant d'entendre Aron exprimer ses peurs. D'après les regards de ses frères eux non plus n'avaient pas l'habitude.

« Mais non Aron tu vas tout déchirer comme d'habitude » je m'avançais vers lui et le pris dans mes bras pour l'encourager au maximum.

On partait tous en direction du bus car cette fois ci c'était dans une patinoire a 20 min de celle de l'université. Devant le bus le coach nous fait signe au loin.

« Coucou pops »

« Salut les garçons ça va ? prêt ? »

« Oui pops »

« Allez monter dans le bus »

« Bonjour coach »

« Bonjour ma nouvelle belle-fille »

Oh non il est au courant, je ne sais pas comment lui dire 'eh oui mon beau papa' non c'est ridicule.

« Je ne voulais pas te mettre mal à l'aise Romy »

« Je suis désolée qui vous en a parlé »

« Ezio lui-même »

« C'est vrai »

« Eh oui mon fiston était fier de me le dire, et je suis fière de lui aussi » me souris-t-il

Je montais dans le bus pour rejoindre les garçons et je vous laisse deviner ou ils sont assis. Comme par hasard le dernier rang, je cherchais une place et je vis que Ezio ma gardé une place.

« Il te voulait quoi Pops »

« Dire bonjour à sa belle-fille »

« Quoi il est au courant »

« Eh oui Aron ton frère lui a raconté »

« Mais il ne nous a rien dit »

« C'est normal je lui avais demandé de parler à personne »

Ces quadruplés me faisaient beaucoup rire, certes ce n'étaient plus des enfants mais en réalités ils agissaient encore comme telle.

Le bus démarra et on arriver assez vite à la patinoire nous avions un petit peu de de retard donc les garçons se sont précipités dans les vestiaires pour pouvoir rentrer au plus vite sur la glace.

Le match ne fut malheureusement pas concluant pour notre équipe nous avons perdu à 2-0. Je n'aimais pas voir sur leurs visage la déception. Cependant je les pris chacun dans mes bras pour leurs montrer mon soutien.

Je craignais que le coach leurs remontent les bretelles mais j'étais contente ce ne fut pas le cas il les a pris dans les bras.

On reprit le bus et on repartit à la maison le trajet retour fut plus long que celui de l'aller. Nous sommes arrivés à la fac j'étais si fatigué je n'avais pas envie de marché jusqu'à la maison. Les garçons n'arrêtaient pas de rire car je n'arrêtais pas de dire ' dodo Romy'. Après je ne sais combien de pauses on est enfin arrivé devant l'appartement. Tout était calme, on montait jusqu'à l'appartement cependant en arrivant devant la porte était ouverte. 

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant