Chapitre 31

108 12 0
                                    


Eh voilà la routine reprit les garçons allaient se changer tandis que moi je rejoignais le coach.

« Salut Coach »

« Salut Romy ça va ? »

« Oui et toi pas trop fatiguée ? »

« Non ça va j'ai eu un A+ à mon examen de ce matin »

« C'est génial ça super fière de toi »

« Merci »

Les garçons arrivaient petits à petits sur la glace, ils s'entrainaient un petit peu en attendant que tout le monde arrive.

Le coach siffla pour que tout le monde se rassemble près du coach et moi.

« Bon les gars j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer »

« C'est quoi coach »

« Des recruteurs vont assister à notre prochain match »

« C'est vrai »

« Oui j'ai eu la confirmation de l'administration avant que vous arriviez »

« Coach tu sais pour qui ils bossent »

« Non comme vous savez ça c'est secret. Je vais vous demander une chose de faire votre maximum. Ils reviendront mais soyez performant »

L'entrainement commença et je me mettais à mon travail : remplir les bouteilles. Je sais que ce n'est pas le travail le plus gratifiant mais être dans cette patinoire était comme une safe place pour moi. Le froid était très bénéfique pour mon genou douloureux.

Pour un retour de vacances le coach ne les ménagea pas. Il m'a dit qu'il a choisi de faire de l'endurance aujourd'hui car il sait très bien quand une semaine les garçons n'ont pas fait de sport la preuve les quadruplés n'ont eux rien fait certes de ma faute mais bon maintenant c'est fait.

Pour la première fois cela avait durer trois heures et demie. Pour eux ces heures étaient égales à la souffrance mais pour moi c'était de l'admiration. Ils restaient concentrés sur l'entrainement malgré la fatigue.

Les garçons sont aller à la douche, je rassemblai mes affaires. Je reçu un courriel du professeur de chimie pour nous rappeler que nous passions demain à l'oral. Est-ce que l'on était prêt ? euh absolument pas mais bon on n'aura pas le choix de s'y mettre ce soir.

« On rentre »

« Allez »

« Ezio j'ai reçu un mail du prof on passe demain pour notre exposé »

« Mais merde on n'est pas prêts »

« Je sais on doit aller bosser à la bu »

« Oh non pas là bas »

« Pourquoi »

« Je n'aime pas l'ambiance »

« Ezio c'est une Bu donc c'est normal que l'ambiance ne soit pas festive »

« Alec arrête de te moquer de moi tu ne sais même pas où elle est »

« Si je sais j'ai parlé avec une jolie fille là bas »

Bien évidemment les frères rigolaient de la soi-disant blague d'Alec.

Je ne laissais pas le choix à Ezio et le tira jusqu'à la BU.

« Bon on doit absolument être prêt demain »

« Ne t'inquiète pas on le sera »

« Qui de nous deux commence à parler »

« Je pense moi je suis plus à l'aise à l'oral que toi je sais que tu vas angoisser »

« Tu as raison c'est une meilleure idée »

On a travaillé environ une heure sur notre exposé pour être prêt on s'est entrainé plusieurs fois malgré la réticence d'Ezio.

« Tu dois respirer Romy sinon tu vas bégayer »

« Je sais »

Je devais respirer il avait raison, c'était essentielle j'étais tellement plus confortable à l'écrit qu'a l'orale.

On rentrait à l'appartement les autres nous ont proposé de regarder un film d'horreur. Je n'osais pas leur dire que je détestais ça. Mai pour une fois je vais fournir un effort et si j'ai peur je me collerai à Ezio j'en suis sur qu'il sera tout content.

Cela ne faisait même pas cinq minutes que le film a commencé que j'avais déjà dû sursauter une trentaine de fois.

« Allez nous on va se coucher » il me porta jusqu'à la chambre

« Comment je peux te remercier »

« Hum j'ai plein d'idée mais pas très correcte »

« Dit les moi et je te dirai »

« Je pourrais te faire l'amour »

« Je ne suis pas contre » 

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant