Chapitre 14

132 11 2
                                    

« Pourquoi tu nous poses cette question Romy »

Je voyais que dans leurs yeux un milliard de questions prenaient place. Cela ne m'étonne pas que se soit Alec qui m'ai posé la question. C'est vrai que depuis que l'on avait parlé ensemble je l'appréciais.

« Hier soir en allant me coucher j'ai reçu un message inconnu »

Quand je prononçais ces mots je vis le corps d'Ezio se tendre d'un coup. Il me regardait dans les yeux avec de la rage cela m'était incompréhensible. J'avais beaucoup de mal à comprendre ses réactions depuis qu'il s'est excusé à la cafétéria en m'offrant un café.

« Quel genre de message Romy » me demanda le coach

Le coach était quelqu'un que j'apprécias énormément il ressemblait énormément à ses fils par ses mots mais aussi par son comportement.

« Un message d'insulte coach »

Et là sans que je m'y attende les quadruplés se sont levés fou de rage. Ils se regardaient comme si à travers le silence ils se comprenaient.

« Romy dit moi ce qu'il t'a dit » me demanda Aron

« On m'a accusé de voilà »

« On ne comprend pas Romy » Alex reprit

« Que j'avais des relations avec vous »

Je voyais qu'ils ne comprenaient pas donc je pris l'initiative de leurs montrer le message. Ils se précipitèrent pour le lire et le premier à relever la tête pleine de rage fut Ezio. Il donna un coup de poing dans le mur qui était le plus proche de lui. Il prit sa veste et sorti en claquant la porte. Toujours dans l'incompréhension je vis le regard du coach vers les A dans une demande silencieuse ils demandaient à Alex et Alec d'y aller avec lui.

« On le ramène » en partant ils vinrent vers moi pour m'embrasser le crane, j'appréciais cette marque d'affection je n'avais jamais eu la chance d'en avoir de la part de mon frère ou même de mon père.

Il restait plus que moi et Aron. Je voyais que Aron ne savait pas trop comment faire. Il se leva d'un coup j'étais déçu j'aurai aimé rester avec lui je pense que j'en avais besoin.

POV de Aron

Je me lève fou de rage comment une pourriture lui faire ça comme si elle n'avait pas déjà assez souffert.

Je me dirigeai vers le frigo pour nous sortir une tablette de chocolat.

Tient-on partage » je lui demandai avec un petit sourire

Je vis dans ses yeux qu'elle était contente que je ne sois pas parti m'enfermer dans ma chambre. Je m'assieds à côté d'elle et pour la première fois je lui parlais de moi et de ma famille.

« Tu sais il ne faut pas que tu t'en veuilles de la réaction d'Ezio c'est fréquent depuis quelques années. Il souffre et on bataille énormément à l'aider même papa ne sait plus comment faire »

Je voyais qu'elle était intéressée par ce que je disais mais elle ne poser aucune question j'appréciais beaucoup cela. C'est ce qui faisait que l'on avait accepté qu'elle reste ici avec nous. Alors que j'allais continuer elle prit la parole.

« Tout le monde pense que je savais ce que mon frère allait faire, mais non. Tous les deux on n'était pas proche on se côtoyer comme des frères er sœurs mais c'est tout rien de plus. Il était en revanche très proche de Sarah j'ai toujours envié leur relation. Mes parents n'étaient jamais là donc je restais seul »

Elle pleurait je pouvais ressentir sa douleur elle a toujours été toute seul malgré qu'elle eût des personnes autour d'elle.

Je voulais lui raconter notre histoire mais je n'étais pas prêt. Je voulais partager ma peine avec elle mais je ne pouvais pas elle souffre déjà pourtant elle aurait compris pourquoi Ezio agit comme ça.

Je la pris dans mes bras et je l'emmène dans ma chambre en attendant que les autres reviennent. Elle c'est à peine allonger qu'elle sombre déjà dans un sommeil. Loin d'être agréable aux vues de son expression faciale.

Je venais d'entendre la porte s'ouvrir signe que les garçons étaient revenus. Je me levais pour les rejoindre.

« Salut les gars »

« Salut »

Ils avaient une tête horrible je savais ou ils avaient réussi à retrouver Ezio. Le seul endroit ou je ne pouvais pas mettre les pieds c'était beaucoup trop dure pour moi.

« Ou elle est ? » me demanda Alec

« Dans ma chambre » à ces mots Ezio me lança des éclairs à travers ses yeux

Je ne sais pas pourquoi il réagit comme ça maisje le laissais rejoindre ma chambre pour dormir avec elle cette nuit. Je meretrouvais dans sa chambre sombre. 

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant