Chapitre 26

103 11 1
                                    

POV de Ezio

Nous étions en train d'attendre qu'il dise ce qu'il savait à propos de ces rumeurs d'harcèlement.

« Plusieurs fois j'ai vu le groupe de Eddy chercher d'autres joueurs dans les vestiaires »

Ça je le savais ce n'était pas étonnant de lui mais pas de là à en parler à l'administration après tout dépend de la graviter et du dosage de chercher.

Alors quel je pensais qu'il allait falloir encore batailler pour avoir d'autre informations, un autre joueur prit la parole.

« Toujours le groupe d'Eddy ont eu des propos limites sur le physique et sur l'histoire de Romy »

Alors cette fois si l'information monta rapidement à mon cerveau, vu le regard d'Alec mes yeux devaient être injecté de sang.

« Tu veux dire quoi par là »

Merci Aron car si c'était moi je l'aurai secoué pour qu'il parle.

« Ezio je sais que tu es proche d'elle je veux que tu saches que je ne pense absolument pas ça »

« Merci »

« Il a parlé de comment il la baiserait si elle était à lui » je voulais l'éclater au sol tellement fort qu'il s'en souviendrait toute sa putain de misérable vie

« Merci à toi, quelqu'un à autre chose à dire ? »

« Oui moi »

« Vas y »

« Les affiches dans l'université, la porte de Romy tagué c'est Eddy je ne sais pas si ses potes l'ont aidé mais lui s'est venté à tout le monde de l'avoir fait pleurer »

Ce fut la goutte de trop pour moi je ne pouvais pas plus le supporter mes frères avaient dû le sentir car ils essayaient de m'arrêter. Je m'approchai d'Eddy lui donna un coup de poing suivie de plusieurs.

« EZIO STOP » pops me cria

Mes frères ont réussi à me dégager de lui sans eux je l'aurais sans doute tué. Mon père me regarda pour voir si je m'étais calmé. Je lui faisais un signe de tête pour lui faire comprendre qu'il pouvait continuer et je me tiendrais tranquille.

« Bon je ne vais pas passez par quatre chemins, Eddy tu es virer de l'équipe, concernant Adam et Griffin je vais en parler à l'administration mais vous êtes suspendu. Eddy tu sera prochainement convoqué pour un conseil de discipline si j'étais toi je chercherais une autre université. »

« C'est une blague j'espère »

Non mais lui il y a cru il fait du mal à Romy et il pense pouvoir s'en sortir comme ça.

Attends-tu crois quoi, tu sais je suis gentil mais il ne faut pas abuser. Tu fais de la merde tu paies c'est ça le jeu. Maintenant les trois vous dégagez de ma patinoire »

Ils prirent leurs affaires en nous lançant à tous des regards noirs. Il ne me faisait pas peur, je m'en foutais de lui, comme pops a dit tu as joué tu as perdu.

« Bon maintenant que les petites bites sont parties on va pouvoir remettre les pendules à l'heure » ça réplique nous fit tous lâcher un petit rire.

« Je ne veux plus jamais ça dans ma patinoire, vous êtes une équipe ça veux dire vous être là les uns pour les autres. Concernant Romy son physique ne doit pas être abordé c'est clair sinon je laisserais Ezio s'occuper de vous. L'histoire de Romy ne fait pas d'elle ce que tout le monde dit. Je vais le dire une dernière fois CE N'EST PAS UNE MEURTRIERE »

Je voulais faire un câlin à mon père car il venait de la défendre, je sais qu'il tenait beaucoup à elle comme nous. Je sais qu'il est fier que je sois avec elle car il sait que je suis son remède et elle l'est le mien.

J'étais fière des membres de l'équipes qui avaient eu les couilles de dire la vérité pour une fois. Pops partait dans son bureau on se retrouvait tous ensemble.

« Merci les gars pour Romy »

« C'est normal on l'apprécie »

J'étais content que mes collègues l'apprécient je sais que je peux compter sur eux. 

ApparencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant