Les différentes espèces présentes sur Muspelheim n'ont jamais été en paix. Il y a toujours eu des différends et des luttes pour diverses raisons. Les Djinns sont une espèce espiègle et peu fiable. Les Démons de feu seront toujours l'espèce la plus menaçante. En tant que démon, ils ne servent que leurs propres intérêts et ne cesseront jamais de faire du mal à ceux qui s'approchent de trop près. Les Radjar, des géants vivant au cœur des volcans, sont une espèce individualiste et égoïste. Quant aux Fraïar, le peuple du désert, ils sont l'espèce qui a le plus de chance de coopérer avec les géants de feu. Il s'agit d'un peuple nomade qui vagabonde au sein du Désert Rouge, l'endroit le plus dangereux du royaume. C'est un peuple extraordinaire qui mérite l'admiration des autres. Aodhan les admirait depuis longtemps déjà et il trouvait leur mode de vie étonnant et plein de sagesse. En cela, il vit une occasion. Le roi de Muspelheim décida d'envoyer sa vaillante petite-fille au sein du Désert Rouge pour conclure une alliance.
June ne fut pas séduite sur le moment. Elle savait pertinemment que cette destination ne serait pas facile, tout comme l'objectif qui paraissait insurmontable, même pour elle. Mais la jeune femme ne refuse jamais un défi. Elle accepta.
Le Désert Rouge s'étend sur une bonne partie du royaume. Seuls les plus vaillants osent s'y aventurer. La chaleur est deux fois plus forte qu'à la normale tandis que la nuit, la température descend brutalement. C'est le seul moment et endroit où le froid souffle sur Muspelheim. Les dunes sont immenses et dissimulent des merveilles de la nature telles que de magnifiques roses des sables, des minéraux rares et une végétation unique. Le sable est de couleur rouge à cause de la grande proportion de fer dans le sol qui le fit rougir. Les grains sont tellement fins qu'au toucher ont les confondrait avec de la soie.
June ne recula pas devant les difficultés du voyage. Le vent, la chaleur et le froid les avaient malmenés pendant des jours. La souffrance physique de cet environnement hostile était plus accrue pour la jeune femme. Possédant un physique d'Ase, elle était plus vulnérable à un tel environnement. Mais heureusement, elle trouva rapidement des traces indiquant la présence de Fraïar. Il leur a suffi de les suivre sans attendre pour les rattraper. Au bout de deux jours à marcher sous la chaleur étouffante du désert, la rousse et ceux qui ont été volontaire pour l'accompagner, trouvèrent un groupe de Fraïar. La rencontre fut virulente, mais les paroles douces et sages de l'Eldjönar apaisa la méfiance des nomades. Les armes furent rangées et les langues se sont déliées.
Échanger avec ce peuple et s'allier à eux, va être prometteur dans un futur proche.
~
Tandis que June était sur le point de revenir avec de bonnes nouvelles, l'arrivée de visiteurs sur Muspelheim attira l'attention de bon nombre de citoyens. Une lumière arc-en-ciel a violemment frappé la terre rougeâtre, y laissant une marque. Les géants présents aux alentours se retournèrent vers l'endroit où a frappé l'arc-en-ciel. Un groupe d'individus a été déposé par cette sorte de pont. Ces personnes sont de bien plus petites tailles qu'eux et ils sont accoutrés de tenues bien différentes et sophistiquées que ceux des géants de feu.
Tanguy s'empressa de sortir du château accompagné de quelques guerriers, alerté par cet évènement. Il vit le groupe d'individus. Il s'approcha des intrus sur la défensive.
Tanguy : Que venez-vous faire ici, Odin ? Questionna-t-il lance en main.
Odin : Je viens en tant qu'invité politique. Le roi Aodhan m'a convié à venir. Répondit-il avec sa lance Gungnir en main.
Le géant se tourna vers un soldat lui demandant d'informer son père et son grand-père en toute hâte. En attendant, il resta sur ses positions.
Tanguy : Il est étrange que je n'ai pas eu vent de votre arrivée.
VOUS LISEZ
Toxic - Prophecy
FanfictionMuspelheim se dresse comme un symbole puissant dans la mythologie nordique, offrant une exploration riche et complexe du feu et de la chaleur en tant que forces créatrices et destructrices. Au croisement des mythes et de la réalité, ce royaume enfla...