30. Lettre à un inconnu

12 1 1
                                    

À l'attention de mes fidèles alliés,

J'espère que cette lettre te parviendra sans encombre, malgré les tumultes qui secouent notre monde. Les événements récents m'obligent à t'informer de ce qui se trame autour de nous.

Mon apprentissage de la magie Ase progresse à un rythme que je n'aurais jamais osé espérer. Par ailleurs, j'ai également été élevé au rang de Jarl, un titre qui m'apporte autant de fierté que de responsabilité.

Au fil de mes recherches, j'ai réussi à découvrir des éléments fascinants, notamment l'emplacement de l'arme de défense de la salle des trésors d'Odin. Cette arme, conçue pour protéger Asgard des menaces extérieures, doit être utilisée avec sagesse et prudence. Je suis convaincue qu'elle pourrait jouer un rôle déterminant dans l'affrontement à venir.

Cependant, ce n'est pas tout. J'ai pareillement identifié certaines faiblesses d'Asgard. Malgré ses murs solides et sa magie ancienne, il existe des failles que nos ennemis pourraient exploiter. Nous devons être vigilants et préparer notre défense en conséquence.

Une ombre inquiétante s'est abattue sur Asgard : la disparition du prince Loki. Son absence ne perturbe personne, mais je crains que cela soit de mauvais augures pour l'avenir d'Asgard.

Enfin, l'absence de Bifröst est une menace qui pèse sur notre avenir. Sans ce pont arc-en-ciel, la communication et le mouvement entre les royaumes sont grandement limités.

Je compte sur votre soutien indéfectible, et je vous demande de rester sur vos gardes. La situation est délicate, mais ensemble, nous pourrons surmonter toutes les épreuves qui nous attendent dans l'ombre.

Mon cher ami, je te remercie pour ton soutien indéfectible. N'hésite pas à me faire part de tes propres découvertes, car je crains que le temps ne soit plus de notre côté. Tous ces événements s'entrelacent, et il est essentiel que nous restions unis dans l'adversité.

Cordialement,

June









Bonjour !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bonjour !

J'espère que l'histoire vous captive toujours et que le reste des aventures et mésaventures de June vous intrigue toujours ! Je sais que parfois ça peut paraître long, mais c'est voulu, car il y a beaucoup d'évènements et de détails importants.

Je vous informe qu'à partir de ce chapitre, les publications reviendront à un chapitre par semaine et que la semaine prochaine, il se pourrait qu'il n'y ait aucune publication. Mon année d'études a repris le 16 Septembre et les études avant tout. Néanmoins, j'ai pris de l'avance sur l'écriture. Mais l'écriture de nouveau chapitre sera ralentie. J'adapte donc les publications au rythme d'écriture.

Les chapitres qui vont arriver vont être deux fois plus intéressants. La cadence accélère et les évènements sont bien plus importants et décisifs !

À la prochaine ! :)

Toxic - ProphecyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant