2 ans.
Deux années pendant lesquelles June a vécu pleinement dans le royaume des dieux Ases. Durant ce temps, la jeune femme a découvert d'innombrable chose, que ce soit sur le royaume ou bien sur elle. Mais elle a priorisé les découvertes au sujet d'Asgard et a délaissé les découvertes la concernant. Elle priorisait à tout moment son royaume. Mais de façon simultanée, lorsqu'elle a pu découvrir une bonne partie des secrets d'Asgard, la géante de feu a enclenché un nouvel objectif qu'elle a du mêlé à son apprentissage à la Télékinésie. Malgré la complexité des choses, June ne s'est jamais laissée faire et elle a continué à avancer ces pions sur les trois plans de manière simultanée.
Aujourd'hui, June a eu le droit à une journée de repos. Loki ne la ménageait pas. Il la poussait toujours plus dans ses retranchements pour qu'elle puisse se dépasser et se gérer même dans des situations difficiles, car c'était dans ces situations qu'elle était la plus dangereuse puisqu'elle perdait le contrôle ou bien qu'elle fusionnait ces deux magies et devenaient ingérables. Mais tous ces efforts mettaient à genoux la rousse qui faisait de son mieux. Elle se garda de le dire à qui que ce soit. Elle préférait garder sa dignité jusqu'au bout. Les premiers temps, June s'endormait pendant toute l'après-midi après avoir effectué son entraînement matinal. Au fur et à mesure, elle dormait de moins en moins, mais elle dormait toujours, ne serait-ce qu'une heure. Le soir, elle réapparaissait pimpante, mais cela ne l'empêchait pas de s'endormir tôt une fois de retour dans ses appartements. Elle s'écroulait littéralement à chaque fois qu'elle rentrait en contact avec la surface du matelas, comme si quelque chose pompé en permanence son énergie.
~
June dormait paisiblement depuis bientôt quatre heures. Il était pratiquement six heures du matin et le soleil n'allait pas se lever dans l'heure qui suivait. L'Hiver s'était installé depuis deux mois, rallongeant l'obscurité. L'arrivée de l'Hiver avait mis à mal la jeune femme. Étant privé de sa chaleur corporelle plus élevée grâce à sa Pyrokinésie innée, elle se retrouva à avoir plus froid que n'importe qui d'autre dans le royaume. Elle était si frileuse, que Loki dû venir à elle pour ne serait-ce que parler. Elle refusait de quitter ses appartements, comme si le froid restait devant le pas de sa porte. Lorsqu'elle devait sortir, June apparaissait avec un manteau de fourrure très épais. Cette épaisseur qui pouvait paraître excessive lui permettait au moins de ne pas grelotter à la moindre petite brise qui traverserait les couloirs du palais. Ce fut très difficile pour elle pendant les premières semaines. Mais peu à peu, son organisme s'y habitua, non sans mal.
Dans ses appartements, endormie, June se crispa brutalement dans son sommeil. Elle fronça des sourcils. Elle serra des dents. Elle commença à transpirer. Elle s'agita brutalement dans son lit et eut du mal à respirer. Tous ses muscles se tendirent. Mais à aucun moment, elle ne se réveilla. C'est réaction soudaine lui arrivé fréquemment. Plus qu'elle ne le pensait. Pendant qu'elle dormait, ce qui se passait dans sa chambre était... anormal. Des objets tremblés. D'autres bougé. Ces phénomènes se manifestaient de plus en plus souvent, mais June n'en a jamais parlé. Elle savait que cela arrivait. Quand elle se réveillait, elle retrouvait plusieurs choses au sol sans aucunes explications. Ylana ne posait pas de questions, mais la rousse se doutait qu'elle racontait cela aux autres servantes. June n'y faisait guère attention, elle se doutait que durant son sommeil, elle pouvait sans le vouloir faire appel à la Télékinésie. Du moment qu'elle ne se blesse pas, elle ne s'inquiète pas. Mais ce ne fut pas la seule chose anormale qui lui arriva. June eut de plus en plus de maux de têtes. Dès le premier jour, elle en a parlé à une guérisseuse qui a demandé à sa servante de lui donner tous les matins une tisane qui devrait calmer ses maux. Ce qui fonctionna une fois sur deux. De plus, lors de ces entraînements, elle avait énormément de mal à se concentrer. Les sorts qu'elle manifestait étaient parfois incontrôlés. Et Loki le constaté. C'est pour cela qu'ils s'entraînaient tous les trois jours, mais cela ne changea rien à la concentration de la jeune femme.
VOUS LISEZ
Toxic - Prophecy
FanfictionMuspelheim se dresse comme un symbole puissant dans la mythologie nordique, offrant une exploration riche et complexe du feu et de la chaleur en tant que forces créatrices et destructrices. Au croisement des mythes et de la réalité, ce royaume enfla...