Le tintement des armes résonnait depuis plusieurs temps déjà. Les lames s'entrechoquaient dans la grande arène du château. Un géant de feu muni d'une lance à double tête perd de vue son ennemi, plus petit que lui.
« Allons. Se cacher, ce n'est pas se battre. »
« Qui a dit que je me cachais ? »
Son adversaire réapparaît dans son dos et lui assena un violent coup entre les omoplates avec l'arrière de son arme. Le géant de feu gémit de douleur avant de se retourner vivement en sa direction. Elle l'évita en se baissant légèrement. Puis, elle lui assena un autre coup derrière le genou et sur la cheville devant elle. Les douleurs saisissent la jambe du géant qui se retrouva momentanément immobile, un genou à terre.
« Ah ! On avait dit pas la jambe June ! »
La jeune femme ricana faiblement avant de lever les mains en signe d'abandon.
June : Je suis désolé Tanguy, mais c'était bien trop tentant. Tu aurais fait de même, n'est-ce-pas ?
Tanguy : J'aurais fait de même oui. Sourit-il
Elle sourit et délaissa sa lance sur le présentoir. Son cousin fit de même en boitant légèrement.
June : Je suis désolé.
Tanguy : Ne t'en fais pas. Ce n'était qu'un entraînement. Ricana-t-il en posant sa lourde main sur la tête de la rousse.
June : En effet. En espérant que rien d'alarmant n'arrive.
Tanguy : Espérons.
Ensemble, ils sortirent de l'arène et poursuivent leur chemin chacun de leur côté.
June s'est renforcée au fils du temps. La fillette frêle est devenue une combattante déterminée. Sa patience et sa détermination ont été récompensés. Elle est devenue une femme intelligente, maligne, franche, légèrement piquante dans ses propos par moment et ambitieuse. La jeune femme deviendra la reine de Muspelheim et elle compte bien en finir avec Asgard dès qu'elle sera sur le trône, à moins que son grand-père et son père réussisse à détruire le royaume des Ases. Cela la chiffonnerait quelque peu, mais si tel est le cas, ce sera un bien important pour le royaume.
Sa différence physique ne la préoccupait plus depuis un moment. À l'adolescence, la rousse a eu une période très dure. Elle ne supportait plus d'être plus petite que les autres et d'avoir l'aspect des ennemis du royaume dans lequel elle grandissait. Sa différence la rongeait de l'intérieur et elle n'arrivait pas à voir les côtés positifs de sa différence. Elle passait ses journées enfermées dans sa chambre. Elle prenait à peine le temps de manger et elle envoyait balader quiconque tentait de l'approcher pour la réconforter. Heureusement, une personne a réussi à passer la barrière que l'adolescente avait érigée en agressant les autres gratuitement. Ember, sa grand-mère, savait comment lui expliquer les choses et à ignorer les insultes que lui envoyait June. Avec du temps, la reine avait réussi à requinquer sa petite fille adoptive.
Aujourd'hui, June a dépassé ce complexe et se mit a profiter de la vie autant qu'elle le pouvait. Et surtout, elle a su se faire une place dans ce monde de géant.
Marchant en direction de sa chambre, elle croisa une personne qu'elle n'avait plus vue depuis un moment.
June : Swaha. Quel plaisir de te revoir ! Sourit-elle en se rapprochant d'elle.
Swaha : Je te cherchais justement ! Je venais te voir rapidement !
Swaha était une géante de feu différente des autres. C'est sans doute pour cela qu'elles se sont rapidement liées d'amitié. Elle était douce, créative, gentille et attentionnée envers ceux qu'elle appréciait. Son principal défaut, c'est qu'elle était particulièrement désordonnée. En revanche, elle a un côté fraternel qu'elle ne cachait à personne. Pour elle, June était comme une sœur, et inversement. Physiquement, Swaha avait une peau écarlate magnifique avec des traits fins de couleur noirs qui parcourent son corps. Ses cheveux sont d'un noir profond et lui arrivaient jusqu'au cou. Ses yeux orange viraient au jaune au cours de la journée. Elle avait une silhouette élancée, de longues jambes, un visage creusé et un nez arrondi.
VOUS LISEZ
Toxic - Prophecy
FanfictionMuspelheim se dresse comme un symbole puissant dans la mythologie nordique, offrant une exploration riche et complexe du feu et de la chaleur en tant que forces créatrices et destructrices. Au croisement des mythes et de la réalité, ce royaume enfla...