Depuis la première entrevue avec la reine Frigga, June n'a pas eu d'autres conversations personnelles avec elle. Les sujets sont divers et variés, mais ne touchent jamais de près ou de loin le sujet des magies de la géante de feu. June avait bien fait comprendre à la reine qu'elle refuserait catégoriquement d'être l'objet d'une expérience qui la priverait de sa totale liberté, même si cela était pour son bien. Elle n'allait pas prendre le risque de perdre le contrôle qu'elle a eu sans conteste sur elle-même depuis plusieurs siècles. Elle l'a toujours eu, ce n'était pas maintenant que ça allait changer. Personne ne lui retirera le contrôle d'elle-même.
Deux semaines sont passées depuis son arrivée à Asgard. Pendant tout ce temps, elle n'a jamais pris le temps d'explorer le royaume des Ase. Elle s'est uniquement contentée d'observer de loin depuis ses appartements ou bien, elle s'est contentée de découvrir des lieux en marchant et discutant. Son exploration n'était guère allée plus loin. Mais June sait que ce n'est pas en restant enfermé dans ses appartements qu'elle va découvrir les défenses d'Asgard. Cependant, elle a eu plus de mal qu'elle ne le pensait à s'acclimater. La jeune femme a souffert d'un manque important de chaleur. Selon elle, cette réaction physique est dû à sa part Ase qui a fait diminuer sa chaleur corporelle pour être en accord avec l'atmosphère moins étouffante d'Asgard. À cause de cela, June s'est sentie très mal les premiers temps : frissons, douleurs, tournis et manque d'appétit. Lorsque ces symptômes se sont présentés et qu'Ylana les a constatées, la géante de feu s'est empressée de formellement lui interdire d'en parler à qui que ce soit. Elle ne voulait pas faire l'objet de pitié ou de commérage. Lors de cette période difficile, June n'est jamais sortie et n'a reçu aucune visite. De toute manière, elle voulait rester seule.
Dès que ces maux ont disparu, June s'empressa de se préparer pour pouvoir enquêter. Mais Pour être plus à l'aise, elle enfila sa tenue d'Eldjönar. Les robes Ases lui permettent de se fondre au milieu de la foule, mais elle est plus gênée qu'autre chose dans ses mouvements, n'étant pas habituée. Elle opta donc pour sa tenue de combat lui permettant de se mouvoir sans souci, mais pour justifier le port de sa tenue, la jeune femme se dirigea dans la cour d'entraînement. Au début, on la voyait souvent là-bas, il n'y avait pas de raison que ça cesse même après quelques jours difficiles. Elle croisa quelques nobles sur son chemin. Certains osèrent la regarder avec insistance, ce qui leur vaut un regard pesant et parfois menaçant pour les plus insistants. Lorsqu'elle arriva à l'entrée de la cour, elle entendit des chocs et des voix. La jeune femme souffla, agacée de savoir qu'elle devra jouer la comédie pendant qu'elle s'entraînera. Les entraînements étaient les seuls moments où elle pouvait se lâcher complètement. Mais maintenant, ce seront également des moments où elle devra paraître calme et normale. Elle attendit quelques instants avant d'ouvrir les portes, attirant inévitablement l'attention des personnes qui étaient déjà présentes sur elle.
Thor : Ah ! June ! S'exclama-t-il en posant son marteau.
La jeune femme se doutait que le dieu du tonnerre était présent. Elle avait distinctement reconnu sa voix, même derrière les lourdes portes de la cour d'entraînement du palais.
Thor : Je me demandais où vous étiez. Personne ne vous a plus vu depuis des jours.
June : J'ai eu quelques petits soucis, mais rien de grave. Merci de vous être soucié de mon absence. Sourit-elle.
Le dieu lui sourit avant de l'inviter à le suivre pour rejoindre les autres personnes présentes. June fit enfin face au Trio Paladin et à Lady Sif, les grands amis de Thor.
Fandral : Enchanté, princesse June. Vous êtes ravissante. Dit-il avec un sourire et un regard qui sous-entend des pensées que June juge peu sain.
Volstagg : Fandral. Excusez-le, c'est un séducteur permanent.
June : Cela ne me dérange pas.
Fandral : En tout cas, Sif ne sera plus la seule femme du royaume à se battre !
VOUS LISEZ
Toxic - Prophecy
FanficMuspelheim se dresse comme un symbole puissant dans la mythologie nordique, offrant une exploration riche et complexe du feu et de la chaleur en tant que forces créatrices et destructrices. Au croisement des mythes et de la réalité, ce royaume enfla...