J'ai faim...
Je ne me souviens plus de la dernière fois où j'ai ressenti la faim.
Cela m'a manqué.
J'ai faim...
— Tu te réveilles aussi ?
Qui ? Qui me parle ? Je ne connais pas cette voix. Pourquoi est-ce flou ? C'est... une femme ?
— Areuh !
Quoi !? Est-ce moi qui viens de parler ? Et... pourquoi je n'arrive pas à me relever ? Que fait-elle ? Attendez !
— Areuh !
Narcissa souleva Marcus qui s'agitait, faisait beaucoup de bruit aussi, preuve qu'il était en parfaite santé. Elle le serra contre elle, puis l'embrassa avec tendresse. Il était un survivant. Elle était sûre qu'il deviendrait fort. Drago se mit alors à braillait.
— Tu as encore faim ? Gloussa Narcissa en se tournant vers le second berceau. J'arrive. Dobby !
Son elfe s'inclina, un biberon déjà prêt.
— Donne, ordonna Narcissa. Vas faire un autre biberon pour Drago.
— Oui, maîtresse.
Narcissa voulait nourrir ses enfants elle-même. Elle commença donc avec Marcus qui refusa d'abord, puis finit par accepter de téter, des larmes aux yeux.
Que m'avez-vous fait ? Je... Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il se passe !? Mon corps ! Je n'arrive pas à... mes mains... Je veux voir mes mains ! Laissez moi voir mes mains !
— Areuh ! Areuh !
— Tu es bien bavard, mon beau Marcus !
Qu'est-ce que vous... faites ?
Narcissa embrassa le front de Marcus qui se figea.
— Oh...?
Narcissa essuya une larme et cajola Marcus qui pleurait. Il sentit alors son ventre grogner, puis une remontée dans sa gorge.
Quelle horreur ! Je... J'ai vomi !
Narcissa pouffa de rire, tapota doucement le dos de son enfant qui rota, puis cria, l'air furieux d'un coup, ses petites mains serrées. Elle le berça jusqu'à l'arrivée de Dobby, espérant que Marcus se calme, pour vite s'occuper de Drago qui s'impatientait dans son berceau. Elle posa Marcus dans le sien, puis prit le biberon pour Drago qui se calma très vite et gazouilla.
Je dois comprendre ce qu'il m'arrive. Cette femme... pourquoi m'a t'elle embrassée ? Qui est-elle ? Qui d'autre est là ?
Marcus tentait de se tourner mais en vain. Il finit par fermer les yeux, épuisé.
— Où sont mes petits enfants !?
Marcus grimaça. Il avait arrêté de se débattre, acceptant qu'il était un nourrisson, devant boire du lait, n'arrivant pas encore à parler. Il entendait Drago roucoulait joyeusement alors que la grand-mère venait vers leurs berceaux.
— Et le plus calme...
Marcus ferma les yeux quand la dame le souleva dans ses bras à son tour. Il pouvait sentir son parfum, celui de rose, envoûtant et qui le mettait mal à l'aise, presque malade. Il resta silencieux, ne bougea pas, prit sur lui quand elle l'embrassa, presque bavant sur sa joue, puis soupira enfin quand elle le rallongea.
— Ils sont si mignons, Cissy !
— Drago sera un petit coquin, pouffa la voix d'un homme. Comme son père...
— Papa ! S'exclama Narcissa. Drago sera le parfait mélange de ses deux parents !
Cygnus eut un sourire amusé. Il se pencha alors au dessus de Marcus qui le fixa.
VOUS LISEZ
Seconde Chance
Fanfiction« Que...? Qu'est-ce qu'il se passe ? Je... Où suis-je ? » Il se réveilla dans un berceau, sans pouvoir bouger, sans pouvoir parler. Il ne comprenait pas comment c'était possible. Il aurait dû être ailleurs... Et cette femme ? Qui est-elle ? Pourquoi...