Takemichi jouait avec les cheveux de Koko, l'aîné s'était endormi quelques heures plus tôt, Inui utilisait son téléphone portable, pensant à la façon dont ils pourraient trouver les idiots qui osaient avoir pitié du frère de son meilleur ami mais c'était très difficile quand il y avait tant de gens dans cette école, ils étaient tous suspects.
« Les parents de Kisaki Tetta ? » « C'est un médecin qui parle, » Takemichi se leva, réveillant Koko.
« Je suis son frère aîné, comment va-t-il ? » demande Takemichi en se tenant devant le médecin.
« Heureusement qu'il va bien, si l'ambulance était arrivée une minute plus tard le jeune homme serait mort, nous avons réussi à traiter l'empoisonnement à temps », dit-il avec un petit sourire, Takemichi a senti qu'il pouvait enfin respirer « il doit être en observation pendant quelques jours et ensuite nous pourrons le libérer, malgré les coups avec lesquels il est arrivé. Comment a-t-il eut autant de coup ?
« C'est arrivé à l'école, apparemment quelqu'un le dérange », dit Koko, " nous prévoyons de prendre des mesures de représailles légales contre l'école."
« C'est la meilleure chose que vous puissiez faire dans ce type de cas, changer aussi le garçon d'école, je vous conseilles un endroit où il ne vit pas avec le souvenir constant de ce qui lui est arrivé », leur dit le médecin.
« D'accord, ne vous inquiétez pas, nous trouverons le meilleur psychologue de la ville », dit Inupi cette fois-ci en souriant au médecin.
« Très bien, si vous voulez, vous pouvez rentrer chez vous, le garçon ne se réveillera pas avant demain », leur dit-il avant de partir.
« Allons-y, nous te ramèneront ici à la première heure demain», dit Koko, le prenant par la main pour commencer à s'éloigner.
Ils sont sortis tous les trois de l'hôpital, sont montés dans la voiture, Koko se rendait au bar, c'était le meilleur endroit pour parler de ce qu'ils allaient faire. Quand ils sont arrivés, takemichi a été le premier à sortir de la voiture et à entrer dans le bar, inui est entré plus tard et enfin koko qui a demandé à la sécurité de garer la voiture, takemichi a demandé une bouteille de bodka et s'est dirigé vers le couloir qui était plein d'habitants, que ces gens ont comblé leurs désirs les plus pervers avec les filles et les garçons qui dansaient dans les tubes, Pour la police, ces salles étaient destinées à des danses privées. Il marcha jusqu'au bout du couloir dans lequel il y avait une énorme porte noire qui s'ouvrait avec une empreinte digitale, il mit son index et entra, dans cette pièce il y avait d'énormes canapés noirs, un mini-bar et un lit, tout était de couleurs opaques.
« J'ai besoin de me saouler jusqu'à ce que je perde connaissance », dit-il en prenant une longue gorgée de la bouteille de Vodka.
« Moi aussi, » Koko lui prit la bouteille et prit un long verre, Inui se jeta sur le canapé et les laissa boire en pensant, si Takemichi étudiait dans cette école, il serait beaucoup plus facile pour lui de trouver la personne qui a blessé Kisaki.
« J'ai une idée », leur dit-il en souriant, « si tu étudies dans cette école, tu pourrais les chercher de l'intérieur et ce ne serait pas si difficile, j'ai deviné que pour passer pour un garçon de dix-sept ans, nous te mettrons dans le cours de Kisaki et Koko se fera passer pour ton père », propose-t-il avec un grand sourire.
« Faisons-le, » dit joyeusement Takemichi en se jetant dans les bras de son ami. " Ignorons que c'est complètement illégal, c'est le meilleur et le plus simple."
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...