Chapitre 42

44 5 13
                                    

Le lendemain matin, il arriva rapidement, aucun d'entre eux ne dormit cette nuit-là, Takemichi passa une grande partie de la matinée à rassembler des informations et à créer des théories, South alla à l'endroit où il avait trouver Inui, vu que Takemichi lui avait dit qu'il y avait un lac tout prés il s'y renda et il y trouva la valise de Takemichi. Aussi une branche avec du sang dessus, peut-être que c'était celle qui avait servit à battre Inui.

Les autres personnes qui étaient avec eux étaient chargées de tout mettre dans des sacs et de les déplacer vers l'hélicoptère, ils n'avaient pas l'intention de laisser de preuves à cet endroit.

Il était environ huit heures du matin quand l'homme aux yeux bleus allait prendre sa quatrième tasse de café, il a entendu une grande agitation à l'extérieur, il était trop fatigué pour aller s'occuper des problèmes là-bas, il a continué à regarder les photos en essayant de trouver l'endroit dans lequel la photo aurait été prise mais il n'y arrivait pas. Le problème était que l'arrière-plan ne comptait pas beaucoup, un mur blanc avec des traces d'humidité et un sol en marbre gris. 

Dans le coin de chaque photo, vous pouviez voir une tache sur le mur, comme si une tasse de café ou quelque chose comme ça avait été brisée.

« Patron, la petite fille est devenue agressive ! » Le cri venait de l'escalier.

Takemichi se leva aussi vite qu'il le put et sortit, quelle surprise il eut quand il descendit et vit Hinata tenant un couteau, tandis que tout le monde essayait de la calmer.

« Tant de drame d'être dans cette cabane ? » Questionne-t-il avec un sourire en croisant les bras « Es tu déjà venu ici ? »

Hinata le regarda avec surprise, "Takemichi... Et–je pensais que tu étais parti."

« J'allais partir, mais quelqu'un a pensé que c'était une bonne idée de jouer avec ma patience, alors je vais rester. Ça va être amusant. »

La jeune fille le regarda sans savoir exactement quoi répondre, elle resta silencieuse dans l'attente d'un ordre ou d'une insulte, la vérité était qu'elle ne savait plus quoi faire. Takemichi sourit et pointa le couteau avec un léger hochement de tête, Hinata lâcha prise instantanément et baissa son regard de chagrin.

« Nous pouvons parler si tu veux ou sinon tu peux y aller », dit-il en descendant les escaliers avec la fille derrière lui, « mais tu ne sauras jamais ce que je sais de ton frère. »

Cette dernière phrase attira complètement l'attention de Hinata, ses yeux le regardèrent attentivement « Naoto ! Que sais tu de lui ? »

« Que sais-tu de la mort de Suzuki et du rôle de Kisaki dans celle-ci ? » Demanda-t-il en souriant et en entrant dans la cuisine, il avait besoin d'un autre café.

Hinata n'arrêtait pas de se mordre la lèvre sans savoir quoi dire à cela « je ne suis pas sûr, quand Suzuki a disparu, je cherchais mon frère. Je n'allais pas en cours cette fois-là, mais Emma devait le savoir, à ce moment-là, elle dérangeait kisaki tous les jours. Mon frère va-t-il bien ? »

Un soupir sortit des lèvres du blond, ne sachant pas comment la fille allait le prendre, « Cela dépend si la mort est une bonne chose pour toi », murmura-t-il en mettant la tasse de côté, Hinata le vit confus, « nous avons trouvé le corps d'un enfant, tout ce que nous trouvons dans cet endroit semble montrer que c'est ton frère. Mais je pense que ce serait mieux si tu le vois, eh bien, on dit que le sang appelle. »

Le visage de la jeune fille devint pâle et sa respiration devint erratique, des larmes s'accumulant dans ses yeux, prêtes à sortir.

« S-s'il te plaît, emmène moi le voir », demande-t-elle, tremblante toujours involontairement.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant