Chapitre 9

129 12 2
                                    

C'était une nuit froide et Takemichi était assis à l'une des tables chics du restaurant, Koko criait sur son ami blond pour la somme d'argent qu'il avait dépensée pour réparer la cuisine de l'endroit, Inui lui criait aussi dessus totalement en colère, il ne pouvait pas croire que son ami agissait d'une manière aussi irrationnelle pour une réparation qui était très nécessaire dans l'endroit. Takemichi les regarda tout en mangeant une assiette de raisins qu'il avait trouvée dans la cuisine de l'endroit, c'était une chance que l'endroit soit déjà fermé ou certainement Koko ferait un spectacle devant tout le monde.

« Arrête d'agir comme un vieux couple ! » Comment diable pourrais je les laisser continuer à travailler avec la cuisine qui se remplit d'eau !? Inui était tellement contrarié qu'il avait commencé à jeter plusieurs choses sur Koko.

« Arrête de me crier dessus, bon sang, Inupi, tu as dépensé deux putain de millions pour ça !! Le visage de Koko était rouge de colère et il a également commencé à jeter des choses à sur ami, « Laisse moi m'occuper des réparations et m'occuper de ce putain d'argent pour que nous n'ayons pas ces problèmes.

L'endroit est devenu silencieux  "eh bien, je te laisserai t'en occuper la prochaine fois, je ne voulais tout simplement pas te déranger, je sais à quel point tu es occupé avec les bars et les boulots à l'université."

Un petit sourire se forma sur les lèvres de Koko et il s'approcha d'Inui pour lui faire un câlin : « Ne t'inquiète pas, laisse moi m'en occuper la prochaine fois pour que nous n'ayons pas à dépenser autant d'argent. » Inui hocha simplement la tête et posa sa tête sur l'épaule de l'homme aux cheveux noirs.

Takemichi leva les yeux au ciel, apparemment il était le seul à remarquer le désir de ses amis, même s'il était célibataire, ses amis ne pouvaient pas avoir leurs moments devant lui, il sourit avant de parler « Inupi, Koko a dépensé cinq millions pour un chien en caoutchouc qui te ressemblait et l'a perdu à l'aéroport le lendemain de son achat » le visage de Koko a perdu de sa couleur, Inui venait de lui donner un coup de poing.

« Putain, comment as-tu perdu autant d'argent pour un putain de truc aussi stupide ?.

Une autre bagarre commença et Takemichi but une gorgée de son verre d'eau, s'il n'était pas content, personne ne le serait.

Il a sorti son téléphone portable en voyant les messages qu'il avait de kisaki, apparemment il s'amusait avec Akane, sur une photo on le voyait faire pousser des fraises et sur une autre il avait le visage avec des taches de terre et plusieurs pommes de terre dans les mains, il se sentait heureux de voir son frère si souriant, il savait qu'avec Akane, son petit frère avait pris l'initiative d'aller chez le psychologue et cela ne pouvait pas le rendre plus heureux.

Il a pris une photo de ses amis en train de se battre et leur a envoyé un court message « pendant que vous profitez, je regarde les drames du chat et du chien (-_-) », il a éteint son téléphone portable et a concentré son attention sur ses deux amis, mais il a été surpris de voir comment ils étaient tous les deux allongés sur le sol avec de grands sourires, c'était sacrément bizarre, Mais il préféra ne rien demander, il se leva et commença à marcher vers la sortie du restaurant.

« Allons y, je commence à avoir sommeil, » Koko hocha la tête, s'arrêta et commença à marcher à côté d'Inui.

Ils sortirent tous les trois et ce n'était pas trop difficile pour eux de commencer à rire tous ensemble à cause de la façon dont Koko critiquait tous les gens qui passaient à côté d'eux, mais aucun d'entre eux n'était stupide et ils savaient que quelqu'un les suivait, le regard de Koko était complètement sérieux tandis que Takemichi avait les mains sur le dos et gardait un sourire sur ses lèvres, Inui pointa du doigt une ruelle des yeux pour savoir qui les suivait depuis qu'il était allé chercher Takemichi à l'école.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant