Chapitre 10

153 15 6
                                    

Plusieurs minutes s'étaient écoulées sans que personne ne fasse ou ne dise quoi que ce soit, c'était un environnement gênant, Takemichi prit finalement le parapluie qui était dans sa chambre et le tendit au blond. Il le regarda fixement comme s'il était devenu fou.

"Quoi? J'ai dit que je te prêterais un parapluie, pas que tu resterais chez moi, » dit-il, n'accordant pas d'importance au regard intense de la blonde, « tu pensais qu'il allait te dévier ou quelque chose comme ça ? »

Mikey le regarda fixement, rougissant en l'écoutant parler, « Dans ce cas, je te déformerais, je ne te laisserais jamais me mettre quoi que ce soit dans le cul, putain d'idiot, je veux ma veste, elle vaut plus que tout ce que tu peux imaginer. »

« Quoi que tu dises, d'ailleurs je suis hétérosexuel et je ne suis pas vierge » Takemichi le regarda avec un sourcil levé alors qu'il allumait son téléphone portable, « Je t'ai déjà dit de les jeter à la poubelle, si tu veux la récupérer, tu peux fouiller dans les papiers sales dans les toilettes de la cabine numéros...trois, du deuxième étage », dit-il sans lui donner beaucoup d'importance jusqu'à ce que son téléphone portable soit arraché et jeté contre le mur.

« Donne-moi ma foutue veste. »

« Hé, c'est nouveau, si tu me paies pour ça, je t'achèterai ta veste », dit-il avec un sourire de côté, l'air totalement coquet, « Il a coûté cinq millions plus sa couleur dorée, qui est illimitée, c'est trois millions de plus, ce qui nous donne un total de huit millions.

Mikey le regarda d'un air totalement surpris : pourquoi est-ce si cher ? demande-t-il en regardant le téléphone portable maintenant mutilé sur le sol.

« Un caprice je suppose, mon ami l'a acheté en bleu et l'autre en rouge, ils étaient chers et je ne pouvais pas être laissé pour compte », répont il avec un grand sourire, se souvenant de ce jour où il s'est battu avec Koko et Inupi pour savoir qui avait le téléphone portable le plus cher.

Mikey siffla avec sa langue à Takemichi avec un sourire totalement agacé : « Tu es le genre d'enfant qui ne pense qu'à lui-même et qui dépense tout l'argent de ses parents sans savoir à quel point ils essaient de l'obtenir.

Takemichi le regardait avec une moquerie totale, il était toujours amusé par la façon dont tout le monde pensait qu'il était le fils gâté de la famille, mais la réalité était très différente, même quand son père était vivant, il n'était pas un garçon gâté, au contraire, il lui était interdit tellement de choses qu'à certaines occasions, il pensait à quoi ressemblerait sa vie s'il vivait avec sa mère, mais ce n'était pas une bonne idée non plus, bien sûr, quand son père est mort, il a dû s'occuper de tout, il l'a cherchée, mais il n'a jamais été préparé mentalement au rejet et aux mots de dégoût que cette femme méprisable lui a dédiés.

« Au moins, j'ai des parents », répond-il en souriant, la tête appuyée contre le mur.

La question désarçonna totalement Mikey, Takemichi ne pouvait que remarquer qu'il avait finalement réussi à faire perdre son sang-froid à ce garçon, son regard était complètement terrifiant alors que ses poings se serraient fermement, d'un moment à l'autre sa tête heurtait le mur dur par le puissant coup de poing que le blond lui avait donné, Takemichi gardait toujours le sourire sur son visage, il était tellement habitué aux coups que maintenant il s'en fichait tout simplement.

"Saviez vous que si vous trouvez une personne riche et que vous la laissez vous battre jusqu'à ce que vous perdiez connaissance, elle vous donnera de l'argent après quelques insultes où elle vous fera comprendre à quel point vous êtes une ordure et comment vous ne deviendrez jamais rien de plus que cela ?" Il parle avec un grand sourire avec le souvenir datent de l'époque où il avait douze ans et que Kisaki était malade, les médicaments étaient si chers qu'il a dû chercher des moyens horribles et simples d'obtenir de l'argent, il se souvient encore de toutes les humiliations qu'il a subies quand il n'était qu'un enfant qui voulait juste que son petit frère soit en bonne santé "les gens profitent de la faiblesse de ceux qui en ont le plus besoin et tu es  l'un de ces types de personnes, peu importe l'ampleur de vos traumatismes ou de te problèmes, sois toujours clair sur le fait qu'il y a des gens qui traversent des choses bien pires pour assurer la sécurité de la seule personne qui les soutient sois saine et sauve, ne te sens pas spéciale le blond, ma vie n'est pas rose non plus, et ce n'est pas pour ça que je passe tout mon temps à harceler des gens comme toi."

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant