Takemichi le regarda dans un silence complet et hocha la tête en prenant une autre bouchée de son dorayaki. Sanzu, voyant qu'il ne disait rien, haussa les épaules et continua à manger, tous deux souriant en discutant de sujet landa.
« Je pense que tu dis ça seulement parce que tu sais que je sors avec Mikey », dit-il en prenant une gorgée d'une des canettes.
Sanzu y réfléchit quelques secondes et hocha la tête, "Peut-être que ça me dérange juste que vous soyez ensemble."
« Eh bien, clarifie tes sentiments et ensuite nous parlerons », dit-il simplement, jetant les emballages vides dans le sac.
Ils restèrent là longtemps à parler et à jouer, le blond finit par s'allonger sur le banc, la tête posée sur les cuisses de Sanzu pendant qu'il lui caressait le visage à chaque fois que les gouttes de pluie le couvraient complètement. Takemichi le regarda avec un léger sourire et ouvrit la bouche pour qu'il le nourrisse.
« Penses tu que Kazutora est une mauvaise personne ? » Demanda Takemichi en fermant les yeux pendant quelques secondes.
Sanzu s'essuya le visage avec la manche de sa veste trempée dans une vaine tentative « non, je pense qu'il est juste très dérangé et avec une mauvaise personne qui le guide, ce garçon peut tuer si on le lui demande. Je déjà vu quand il perd la tête, tu oublies ? Le jour où il a sauté sur Hanma, il a eu le même regard fou, Shion et moi le taquinions. Nous l'avons traité de lâche Hanma a ri et il l'a attaqué », murmura t il calmement, Sanzu savait qu'il n'était pas une bonne personne, tout comme Takemichi le savait aussi, il n'oublie pas les vidéos de son frère "Il y a quelque chose qui ne va vraiment pas avec la tête de ce type, croit moi."
Takemichi y réfléchit un peu, c'est vrai que Kazutora avait des attitudes étranges et n'avait jamais pensé à enquêter auparavant parce qu'il avait l'air innocent, mais peut-être qu'il était temps de découvrir ce que le garçon cachait derrière cette personnalité passive.
« Je pense qu'il est temps de rentrer, je suis sur le point de geler », murmura-t-il, faisant rire Sanzu de son drame.
L'homme aux cheveux roses attrapa le sac et commença à marcher vers la sortie du cimetière. Takemichi se leva et sauta contre le dos du garçon le forçant à le porter, Sanzu lui tint fermement les cuisses et continua à marcher avec un sourire sur les lèvres et un regard un peu perdu. Il adoré ça.
Quand ils sont arrivés, ils sont entrés avec le même silence avec lequel ils sont partis, ce qui n'était pas grand-chose si nous sommes honnêtes, quand ils ont atteint le deuxième étage, Takemichi est descendu du dos de Sanzu et est entré en premier, il a enlevé sa veste trempée et est allé sous les couvertures en s'accrochant au corps chaud de Mikey qui s'est réveillé un peu quand il l'a senti.
« J'ai froid, ne bouge pas », demande-t-il, enfouissant son nez froid dans son cou.
Mikey l'attrapa par la taille, plus endormi qu'éveillé, et murmura : « Repose toi, Take. »
Les mains de Takemichi s'accrochèrent à la poitrine du blond et il resta silencieux, Mikey était vraiment chaud et confortable pour dormir, Sanzu au loin souriait déjà allongé sur son matelas. Leurs yeux se fermèrent jusqu'à ce qu'ils s'endorment enfin.
___________________________________________________
Le lendemain matin, tout le monde se réveillait, Takemichi frissonnait de froid, Mikey le serrait fort dans ses bras et lui frottait les épaules pour essayer de le réchauffer, le matin était vraiment froid et la pluie ne s'arrêtait toujours pas, elle n'était pas aussi forte que la nuit, mais elle était là, obscurcissant tout sur son passage. Mikey s'appuya le dos contre le mur et tira Takemichi avec lui. Il le regarda avec un léger sourire et l'embrassa sur la joue.
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...