Chapitre 16

120 11 4
                                    

Pov : Mikey

Il venait de se réveiller après ces cauchemars ennuyeux qui les accompagnaient depuis qu'il avait créé le kanto manji, la relation avec sa famille était de plus en plus détruite, shinichiro ne prenait même plus la peine de lui parler, izana l'avait depuis longtemps envoyé au diable et son grand-père passait plus de temps dans le dojo pour qu'il ne le voie pas, Emma était la seule qui se tenait encore à ses côtés, c'est pourquoi il s'est tant occupé d'elle et a essayé de la soutenir dans son rêve de devenir designer, quand Emma est entrée dans cette école coûteuse, il a été le premier à la féliciter et à lui acheter des uniformes en cadeau, c'est pourquoi il ne pouvait pas laisser cet idiot tout gâcher, sa sœur avait travaillé dur pour gagner cette bourse.

La journée s'annonçait nuageuse, il ne faudrait pas longtemps avant qu'il ne commence à pleuvoir, il se doucha rapidement et enfila l'un de ses uniformes, Emma était toujours chargée de préparer son sac à dos à cause de sa paresse, il quitta sa chambre et là il la vit préparer le petit-déjeuner avec le sourire tout en écoutant de la musique.

« C'est tellement bizarre de voir que tu te réveilles seul, puisque Ken n'est pas venu... » La jeune fille se tut en voyant le regard de son frère s'assombrir : « Je suis désolée, mange ou tu seras en retard. »

Il n'a rien dit et s'est assis pour manger en silence, puisque Ken n'est pas venu, Draken n'est pas allé chez lui depuis deux ans, tellement de choses se sont passées que maintenant il ne se souvient tout simplement pas de ce que c'était quand que Ken était venu pour la dernière fois, il a soupiré et il a prit son petit-déjeuner, s'est levé , pris son sac à dos en disant « Je m'en vais, Je ne pourrai pas t'emmener à tes cours de l'après-midi aujourd'hui, alors dis-le à Shinichiro ou à Izana.»

La fille hocha la tête et lui tendit une pomme, il la prit et partit, monta sur sa moto et en moins de vingt minutes, il était déjà devant l'école, Sanzu l'attendait à la porte à côté de Kakucho et Shion, il s'approcha d'eux et finalement ils entrèrent dans l'école. Les regards effrayés et les chuchotements se firent  entendre, mais chaque fois que l'un d'eux levait les yeux, l'endroit était complètement silencieux, il a vu les deux Haitani à côté de Hanma mettre le feu à l'un des casiers, ils l'avaient déjà fait auparavant alors il n'y a rien pensé et s'est appuyé contre le mur avec l'intention de se reposer.

« Hey le gros porc, apporte moi un soda », dit Ran à l'un des étudiants de première année qui passait, le garçon hocha juste la tête et s'enfuit.

Sanzu regarda avec un sourire la personne qui venait d'entrer le propriétaire du casier arriva  quand il ouvrit les yeux, il vit Inui Takemichi se diriger vers son casier avec un sourire, à côté de lui se trouvait Izana qui les regarda avec agacement.

Takemichi sorti une cigarette de sa poche et à la l'allumer avec les flammes sortant de son casier, prendre une profonde bouffée puis libérer la fumée au visage d'Izana qui en rit, le blond s'est dirigé vers eux et a frappé Hanma fort, puis a tiré une autre bouffée sur la cigarette et l'a finalement éteinte sur la peau du bras de l'homme aux cheveux blonds, Mikey a été surpris de voir comment Takemichi se tenait devant lui et laissait la fumée sortir de son nez.

« Contrôles tes chiens ou la prochaine fois, je vais les mettre tous ensemble dans ce casier pour les brûler », sans rien dire d'autre, il se retourna et prit la main d'Izana, puis continua son chemin.

Incapable de s'en empêcher, il s'est énervé et a frappé Sanzu fort et a juste souri en disant             « répare cette merde », il s'est dirigé vers sa salle avec les autres derrière lui, quand il est entré, il a vu Takemichi assis sur la table de Draken avec un sourire éclatant pendant que l'homme tatoué lui parlait.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant