La journée était relativement froide, on pouvait apercevoir les étoiles la nuit et au petit matin, une forte pluie était tombée, avec toutes les informations que Hinata lui avait fournies, Takemichi savait qu'il était plus que prêt à découvrir ce qui se passait dans cette forêt terrifiante, même si cela signifiait faire face à tout ce qui s'était passé quelques jours auparavant et à sa disparition de ce camp. Il sourit à un South endormi et se leva en direction de la salle de bain, il devait se dépêcher s'il voulait aller au bus, il n'était pas prêt à vivre toute les moqueries mais il devait y retourné.
La douche était chaude, si chaude qu'il hésitait vraiment à sortir, il s'est peigné les cheveux et est sortie avec un peignoir couvrant son corps. South était déjà réveillé... comme vous pouvez être éveillé à quatre heures du matin un lundi.
Takemichi fouilla dans sa valise pour trouver les vêtements qu'il porterait aujourd'hui. Il sourit quand il fut enfin satisfait de son choix. Une veste imperméable en bleu marine assez chaude, tandis que le pantalon de survêtement et le sweat-shirt thermique en gris foncé offraient un confort et une chaleur inégalés. Il a complété le look avec des accessoires assortis dans les tons de gris, de jolis gants et un bonnet, assez cher et une paire de baskets résistantes à l'eau en bleu. La combinaison de ces deux couleurs crée une esthétique sobre et harmonieuse, parfaite pour affronter les conditions météorologiques défavorables avec style et humilier quelques-uns en cours de route.
Il portait un sac à dos blanc sur son épaule qui contenait les mêmes choses qu'il avait voyagées auparavant mais il avait rajouté quelques morceaux de chewing-gum supplémentaires et un nouveau téléphone portable.
« Je pars, South, fait moi savoir si tu trouves quelque chose sur le téléphone de Sano. »
South hocha la tête et se leva pour enrouler ses bras autour de sa taille et l'embrasser sur la joue.
« Prends soin de toi, cette forêt me donne une putain de mauvaise ambiance », Takemichi laissa échapper un léger rire.
« Ne t'inquiète pas, j'ai toujours mon mystérieux outil », le blond sortit un taseur jaune avec des dessins de canetons.
South sourit au son de l'appareil, lui donna un dernier câlin avec un baiser sur la joue, et le laissa partir.
"Takemichi, prends vraiment soin de toi."
Le blond hocha la tête et lui souffla un baiser, « Rendez-vous dans la ville de Minha Vida. »
La dernière chose qui a fait sourire South : "ton accent est drôle, Take."
Ils se regardèrent tous les deux gentiment et Takemichi ferma finalement la porte derrière lui, South était toujours la chose la plus difficile à quitter et à ce rythme, il finirait par tomber sous son charme. En conséquence de cette boucle où ils se sont séparés, se sont battus, ont eu des relations sexuelles et sont revenus. Il soupira et descendit, il ne pouvait pas tomber maintenant. Du moins pas jusqu'à ce qu'il parvienne à mettre fin à toute cette horrible situation de mort et de chaos.
Se rendre au camp n'était pas difficile, ennuyeux peut-être, mais pas difficile.
Tout le monde autour de lui avait l'air assez fatigué pour ne pas remarquer sa présence, cela lui remonta un peu le moral, il mit son chapeau et se dirigea directement vers le bus. Descendre cette zone qu'il avait escaladée plus tôt avec l'aide de Mikey était de la merde, surtout à cause de l'humidité du sol.
____________________
D'un autre côté, non loin de là, un certain blond marchait avec sa valise à la main et Sanzu à ses côtés, depuis que Takemichi avait vu les vidéo, il n'a plus parlé à Sanzu, peut-être parce que quelque chose en lui lui disait qu'il était responsable des vidéos. Ce n'était sûrement qu'une supposition stupide, mais c'était quand même suffisant pour avoir des doutes sur celui-ci.
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...