Chapitre 15

99 11 0
                                    

Takemichi était dans sa chambre en train de regarder la boîte à photos cachée dans son placard, les photos que contenais cette boîte été des photos avant le tragique accident de ses parents, des photos de Kisaki à côté de lui dans la première maison où ils ont emménagé, il disait toujours à son frère que ces photos avaient été perdues lors de son dernier déménagement, mais la vérité était qu'il les avait. C'était son plus grand trésor, avec un sourire, il ferma la boîte et la cacha à nouveau dans ce placard, retourna dans le salon et se laissa tomber sur le canapé, inui regarda les photographies qui étaient dans cette boîte qu'il a trouvée.

« C'est un truc de malade », murmure l'homme aux cheveux noirs en leur passant à chacun une canette de bière, " ce n'est pas un jeu d'adolescents, c'est l'œuvre d'un psychopathe."

Takemichi hocha la tête : " Je suis effrayé par les photos de kisaki, les photos, les messages, tout indique que c'est plus sombre que nous ne l'imaginons."

« Penses tu que ton frère a quelque chose à voir avec la mort de cette fille ? » Inui lui demande en lui montrant la photo de Kisaki, de la fille et de Hinata.

« Honnêtement, je ne sais plus quoi penser, Kisaki a toujours été un garçon réservé et indifférent envers les autres, je ne comprends pas pourquoi il se soucie autant de Hinata ."

« N'était il pas très asocial quand il était enfant ? » demande Koko, fronçant légèrement les sourcils à la vue d'une photo grotesque de la fille sans main.

Takemichi le regarda en prenant une gorgée de sa bière "pour autant qu'il le soit toujours, il ne traînait qu'avec Hinata et cette fille, peut-être que cela l'avait amené à penser que s'il ne faisait pas ce qu'ils lui demandaient de faire, il serait à nouveau laissé seul" d'une voix amère, "imprimait des copies de tout cela et apporter les à la police."

« S'ils ne se souciaient pas du moment où sa mort a été annoncée, pourquoi pensez tu que ce sera différent cette fois-ci ? » Demanda Inui en tendant la boîte à Koko alors qu'il se dirigeait vers la photocopieuse.

Takemichi sourit et répondit « il ne leur a pas donné pour rendre justice, je veux juste savoir qui est la personne qui veut garder secrète la mort de cette fille, si nous présentons ce genre de preuve, cette personne sortira comme un rat d'égout pour se nourrir et nous l'attraperons », a-t-il terminé avec un plus grand sourire que le précédent.

« Ils disent que l'intelligence est sexy, mais je ne savais pas à quel point c'était sexy », dit Koko, en mettant les copies qu'il a faites dans la boîte, « Je m'en vais, je vais donner ça à quelqu'un pour qu'il le laisse dans un poste de police, et je serai à l'affût de quelqu'un qui se présentera avec l'intention de prendre la boîte. »

Takemichi hocha la tête, Inui vit Koko sortir de l'appartement et se retourna immédiatement pour regarder Takemichi, « Qu'est-ce que tu sais d'autre ? Je ne suis pas stupide, Takemichi, je sais qu'il y a autre chose que tu ne veux pas nous dire, » l'homme aux yeux bleus se retourna pour le regarder avec un sourire.

« toujours aussi malin mon Inupi, » murmure-t-il avec un sourire en se levant et en sortant une petite boîte qu'il a trouvée dans le faux fond, cette boîte il l'a jetée à Inui qui a réussi à l'attraper, "ce collier appartenait à la mère de Kisaki, je l'ai déjà vérifié avec les photos que nous avons ensemble, il n'y en a pas d'autre comme ça, Mon père l'a fait faire spécialement pour elle."

« Qu'est-ce que tu essaies de dire ? » demande Inui, confus.

Takemichi soupira et s'assit à côté de lui, « Inupi, elle portait ce collier le jour de l'accident, elle ne l'a jamais enlevé, alors soit ils le lui ont enlevé... » Le blond s'arrêta de parler avec un mauvais goût dans la bouche.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant