Pov : Takemichi
Takemichi continuait à sourire pendant que le blond lui criait à quel point sa présence le dérangeait, quand il en avait marre, il se laissa tomber sur le lit et lui montra une carotte - je pensais que ce qu'Izana disait était une blague mais je vois que ce n'était pas le cas, qu'est-ce que tu fous avec les légumes mikey ?» Le visage du blond devint rouge de colère, Mikey se jeta sur lui mais quand il fut sur le point de le frapper, Takemichi le serra par le cou et se mit à rire « Je plaisante, je l'ai pris dans ta cuisine ! Arrête de me voir comme ça, je suis venu ici pour que nous fassions du travail de chimie », dit-il en prenant une bouchée de la carotte.
" Est-ce ton frère ? Il est sexy, et tu me le présente ?" Mikey le ramena dans la pièce puis ferma la porte hermétiquement : « Si ce n'est pas avec Izana, c'est avec ton autre frère, mais je reste dans la famille, je reste. »
Takemichi se mit à rire quand il vit le visage agacé du blond : « Faisons ce foutu boulot et tu t'en vas, sans parler à mes frères. » Takemichi hocha la tête et sortit des draps, puis s'assit sur le lit du blond : « Mon carnet, donne-le-moi. »
« Oh, il est resté chez moi, je te le donnerai demain », répont il en sortant son ordinateur portable et en cherchant ce qu'ils avaient à faire. « Je suis sûr que si je vérifie ton téléphone portable, je trouverai des milliers de photos de moi, si je vérifie ta chambre, est-ce que je trouverai un oreiller grandeur nature avec ma photo ? Je sais que je suis beau, mais je ne le savais pas au point d'en devenir obsédée.»
« Tais toi, je ne m'ennuie qu'en classe et je dessine n'importe quoi », dit-il en rougissant en cherchant sa part du travail sur son téléphone portable.
« Il y avait plus de dix dessins de moi et les autres étaient des choses bizarres que je ne comprenais pas, je ne pense pas qu'on le fasse juste par ennui, en plus il y avait un cœur avec un T dessus », dit-il avec un sourire qui commence à écrire sur ses pages.
« Ce T n'était pas pour toi, ne pense pas que tu es si spécial », répont il avec un sourire en regardant son téléphone portable.
" Alors, qui ? Tachibana ou Muto, ou peut-être à cause du professeur de mathématiques, je pense que son nom de famille commence par T." Ils se regardèrent tous les deux et se mirent à rire. "Peut-être que la théorie selon laquelle vous faites des choses bizarres avec les légumes est réelle."
Mikey le regarda avec un sourire avant de secouer la tête « c'est à cause du taiyaki, c'est mon bonbon préféré », répont il, provoquant le rire de Takemichi.
Mikey prit le carnet de Takemichi et commença à le parcourir et trouva un cœur avec deux lettres T.M. à l'intérieur. "Un repas ou une personne?"
« Mon ex, Tarano Minami, c'est qu'un vieux carnet dans lequel je prends des notes, je pense que c'est de ma première année d'école », Takemichi reprit le carnet avec un sourire quand il vit le visage agacé du blond. "Il peut également s'agir de confiture de tomates."
Mikey laissa échapper un rire à la fin et continua à faire son travail, ce genre de situation fit oublier à Takemichi la vraie raison pour laquelle il s'approchait du blond, sa seule intention était d'obtenir des informations, sur Hinata, grâce Emma, il soupira et continua à écrire, il était environ dix heures quand ils ont finalement fini le travail, Takemichi rangeait ses affaires à côté du travail de Mikey, la dernière chose dont il avait besoin était qu'il l'oublie à la maison, il ouvrit la porte de la chambre, mais alors qu'il était sur le point de partir, il a senti une main sur sa taille, Mikey l'a forcé à se retourner et l'a embrassé, Takemichi a d'abord été surpris mais après un certain temps, il a réussi à suivre, prenant le contrôle du baiser.
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...