Chapitre 27

77 8 2
                                    

J'ai battu mon record de mot donc se chapitre va être un peu long :)

__________________________________________________________________________

Les heures passaient très lentement, Takemichi avait déjà essayé de tout faire, mais quand il vit sa montre, seulement cinq heures s'étaient écoulées, Mikey à côté de lui partageait une conversation « amusante » avec ses amis, bien sûr, parler de la façon de détruire les os de quelqu'un n'était pas quelque chose qui encourageait beaucoup Takemichi, alors il était assis là, totalement ennuyé et avec la pensée latente qu'il devrait se jeter par la fenêtre.

Il laissa échapper un soupir qui attira l'attention du blond à côté de lui, Mikey le vit avec un sourire et posa sa main sur la cuisse de Takemichi, le blond commençait définitivement à prendre beaucoup de confiance et cela ne fit que le faire sourire.

« Hé, as-tu quelque chose à manger ? » Il demande, prenant la main de Mikey et l'entrelaçant avec la sienne, Mikey a cessé de prêter attention à ses amis et a ensuite commencé à fouiller dans son sac à dos.

Takemichi entendit un murmure, le blond commença à regarder le contenu de son sac à dos puis le regarda d'un air indécis, « J'ai un Taiyaki... tu le veux ? »

Le blond hocha la tête, Mikey le sortit et le lui tendit, c'était difficile de le lui enlever des mains, mais quand il le prit, il le regarda avec curiosité. Mikey hocha la tête et Takemichi prit une grosse bouchée. "Wow, c'est meilleur que je ne l'imaginais."

Le blond le regarda avec toute son attention, Takemichi parvint à remarquer que le garçon avait l'air de commencer à baver à tout moment, c'est à ce moment-là qu'il lui rappela « taiyaki est mon bonbon préféré » avec son sourire éclatant, il le tendit, Mikey le regarda confus et gêné d'être découvert.

« Tiens, j'ai peur que tu me sautes dessus et que tu m'arraches la main », lâche-t-il d'un ton moqueur, Mikey l'attrape gêné et prend une bouchée, Takemichi lui en donne une autre et ainsi de suite jusqu'à ce que ce soit fini « Hé, pourquoi es tu si rouge ? »

Mikey le regarda avec des yeux brillants, « hein ?... C'était comme beaucoup de baisers indirects.» Takemichi se mit à tousser.

« Je suppose, que tu en voulais un direct ? » Devant le visage rougissant du blond, Takemichi se mit à rire et l'embrassa sur la joue.

Mikey lui lança un mauvais regard et joignit ses lèvres dans un baiser un peu rude, Takemichi lui mordit la lèvre, mais sans avoir l'intention de le blesser, avant qu'il ne puisse élever son ton, la voix du professeur les arrêta « Allez les gars, c'est l'heure de la visite de cette petite ville, nous devons aussi aller manger quelque chose ! »

« De quel film d'horreur cette merde est-elle sortie ? » Takemichi se demanda en regardant par la fenêtre, des maisons miteuses avec des planches aux fenêtres et des gens étranges marchant dans les rues, sans oublier les regards étranges que tout le monde avait.

Il prit son sac à dos et attacha la veste qu'il avait enlevée il y a des heures à sa taille avant de pouvoir s'éloigner, Mikey lui donna une fessée qui attira l'attention de beaucoup de gens, Takemichi l'ignora et se rendit vers son frère, Kisaki le regarda avec des yeux brillants et commença à vérifier avec ses yeux que tout ira bien en lui, Ne voyant aucune blessure, il sembla se calmer, quand Takemichi était sur le point de parler, Hanma courut en donnant à son frère un coup violent sur la tête, Takemichi prit la main de son frère en se dirigeant vers la sortie, voyant Hanma sur les marches, il lui met un violant coup dans le dos de manière à le faire tomber.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant