Les bras de Takemichi étaient au-dessus de sa tête, Mikey venait de lui donner un violent coup de pied dans l'abdomen, tandis que Sanzu lui tenait les bras et que Hanma gardait ses jambes immobiles pour que Mikey puisse le frapper sans qu'il bouge, ils le frappaient depuis environ dix minutes après ce que Takemichi avait dit au blond qu'il avait donné l'ordre de le tenir, Les autres se contentaient d'apprécier le spectacle avec de grands sourires ou des visages très sérieux. Takemichi pleurait.
Mais pas à cause de la douleur, la vérité était qu'il s'ennuyait et quoi de mieux que de faire croire à ces garçons qu'ils étaient forts, puis de les faire descendre de leur nuage et de tomber dans le béton dur de la réalité, il avait déjà un plan, pourquoi ne pas profiter du fait que le directeur était entre les mains de son ami et leur infliger une punition plus longue quand il voyait tout battu et les yeux gonflés ?
Un petit sourire se forma sur ses lèvres alors que le blond lui lançait un coup de poing dur, « Tu oses encore sourire, espèce de putain de merde ? » Le blond dit avec un regard très nuageux, il ne semblait même pas y avoir de couleur en lui.
« Sais-tu tuer une personne sans laisser de trace le blond ? » Il demande avec un grand sourire en crachant du sang « parce que je le fais, c'est si facile et amusant », dit-il en sentant comment l'emprise dans ses bras a faibli, apparemment Sanzu a eu peur.
« Je ne suis pas un monstre », dit-il en le frappant au sol à cause du manque de force avec lequel ses bras ont été saisis.
« En êtes-vous sûr ? » — demande-t-il en sentant son corps blessé par les coups violents qu'ils lui ont donnés - es-tu celui qui frappe un garçon innocent pour se sentir bien dans sa peau, es-tu celui qui bat des garçons innocents pour oublier à quel point leur vie est médiocre et triste, tu sais parfaitement que rien ne se fait en cet endroit sans ta permission, Alors n'imaginez pas que vous n'êtes pas un monstre, parce que vous êtes certainement l'être le plus méprisable qui soit– il dit qu'en se levant avec un visage totalement sérieux, il y avait quelque chose qu'il avait remarqué, ce garçon était très fort quand il s'agissait de se battre mais il était mentalement faible, on pouvait dire que c'était quelqu'un qui ne pourrait pas supporter la solitude et l'obscurité qu'il devait traverser et cela ne faisait que le mettre encore plus en colère, Parce que je n'arrivais pas à trouver une bonne raison pour laquelle cet idiot était un monstre.
Un rire jaillit des lèvres de Takemichi lorsqu'il vit le regard du blond vaciller – est-ce que tu aimes plus quand les garçons que tu intimides crient ? demande-t-il avec un grand sourire, essuyant les larmes qui coulaient sur ses joues. "S'il vous plaît, arrêtez ! Ça fait mal, laisse-moi !" Il a crié au point de sentir sa gorge se déchirer et sa voix se briser, puis il a commencé à rire des visages choqués de tous les garçons dans les toilettes « Comment une personne doit-elle crier pour arrêter de lui faire du mal, ou doit-elle être assommée pour que vous la laissiez tranquille ? » Il demande, frappant Hanma violemment, puis attrapant sa tête et la fracassant contre l'évier : "Maintenant, je veux que tu cries pour ta vie, je veux te voir te tordre de douleur comme les fichus cafards que tu es."
Tout le monde était silencieux en regardant comment Hanma ne pouvait même pas se défendre des coups forts et brutaux que le blond lui avait donnés, Takemichi sourit quand il se souvint de la cigarette qui était dans la poche de sa veste, il la sortit et l'alluma en tirant une bouffée puis l'amena au visage de Hanma « où penses-tu que cette cicatrice avait l'air mignonne ? demande-t-il avec un grand sourire, en voyant les visages pâles des autres garçons.
« Tu vas trop loin », dit un garçon avec une cicatrice sur l'œil, ça ressemblait à une coupure, ça allait de son front à son œil blanc, il se demandait s'il pouvait voir.
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...