Bonjour, c'est mon perso pref ↑↑↑ avec Chifuyu ( ne me demander pas pourquoi j'avais juste envie )
( J'aime beaucoup recevoir des commentaires alors si vous avez envie, vous pouvez m'écrire un petit mot )
________________________________________________________________________________
Kisaki regardait enfaite Mikey qui était juste à coté de Sanzu.
« Attend tu ne me parle pas de Mikey quand même » , Kisaki le regarda et fait signe d'approbation lui certifient que c'était bien de Mikey qu'il parlait.
Takemichi ressentit un léger malaise à cette nouvelle information, il regarda Kisaki puis Mikey « étaient ils un couple ? C'est un peu bizarre, je n'ai entendu dire par personne que ce blond avait une petite amie, en fait je pensais qu'il n'avait même pas eu son premier baiser.»
« C'est parce que personne ne le savait, Suzuki aimait Mikey et c'est pour ça qu'elle est devenue amie avec Emma, je sais qu'ils se voyaient beaucoup chez elle », répond Kisaki, Takemichi le regarda avec un froncement de sourcils « Elle a toujours dit qu'ils étaient petits amis et Mikey n'a jamais nié ou confirmé quoi que ce soit, donc quand elle m'a dit qu'elle était enceinte, la chose la plus logique pour moi était de penser que c'était celui de Mikey.
« Tu ne trouves pas ça bizarre ? Elle te dit qu'elle est enceinte et quelques jours plus tard elle meurt, je ne comprends vraiment rien, tu crois que ce bébé lui appartenait vraiment ?» Il demande un peu confus, il avait besoin de café pour pouvoir traiter cela correctement. « Mon Dieu, si nous avions ses rapports d'autopsie, tout serait beaucoup plus facile.»
Kisaki le regarda attentivement, il cherchait une émotion différente de celle que son frère montrait au premier coup d'œil : « Tu n'aimes pas Mikey, n'est-ce pas ? »
« Quoi? Non, bien sûr que je n'aime pas cet idiot, je ne pourrais jamais aimer la personne qui t'a fait le plus de mal », répont il avec assurance et la vérité est qu'il ne mentait pas, qu'il n'aimait pas Mikey, il pensait juste que c'était amusant de passer du temps avec lui.
Kisaki hocha la tête et continua à manger, « Dois-je te demander quelque chose à manger ? Tu n'as rien mangé hier...»
« Ne t'inquiète pas, je vais bien. » Takemichi a vu Sanzu quitter le restaurant , « Kisa, je reviens dans un instant, j'ai laissé mon portefeuille dans le bus, je vais t'acheter quelque chose de délicieux et de cher. »
Kisaki secoua la tête et laissa partir son frère, Takemichi était toujours comme ça. Le blond s'est dépêché de rattraper Sanzu, a réussi à l'arrêter à l'arrière du restaurant « hé idiot ! » Le regard agacé de l'homme aux long cheveux ne se fit pas attendre. « Tu as des pilules ? J'ai besoin de quelque chose pour me détendre.»
« Je m'attendais à tout sauf à ça », lâche-t-il d'un ton moqueur, « ce sont les plus forts que j'ai, cent dollars, et je t'en donnerai trois, sans rancune. »
Takemichi sourit et fouilla dans ses poches. « Je n'ai que quarante dollars. »
« Je vais t'en donner une et une cigarette », répond Sanzu en sortant de son sac à dos ce qu'il mentionne.
Takemichi hocha la tête, « Tu as des avertissements avant que je ne prenne la pilule ? Je ne veux pas mourir pour quelque chose d'aussi stupide.»
« La moitié, juste la moitié, tu seras inconscient si tu manges tout, peut-être que tu te réveilleras dans cinq ou six heures », répont il avec l'intention de partir, mais Takemichi l'arrêta et sortit quarante dollars de plus.
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...