Cela se passe dans le passé ( Ils parlent de truc sexuel donc si vous êtes inconfortable avec ça vous pouvez skipper jusqu'à cette émoji ❗❗❗)
Kisaki était assis devant le canapé avec son sac à dos à côté de lui et son frère devant lui avec ses deux amis, il venait d'avoir quinze ans et c'était sa première année de lycée, il ne savait pas ce qui se passait mais son frère avait un concombre et semblait retenir son rire, koko alluma le projecteur et une image de deux personnes nues fit sentir sa présence, qu'est-ce qui se passait ? Takemichi s'éclaircit la gorge et commença à parler.
« Très bien Kisaki, fais très attention à ce que je vais te dire, parce que dans cette maison les erreurs ne sont pas acceptées, » l'homme aux cheveux noirs hocha la tête, « Tu n'es plus un enfant et à un moment donné la fièvre va prendre le dessus sur toi, crois moi que tu n'as pas besoin de ruiner la vie de quelqu'un qui a un enfant et ensuite échapper à ta responsabilité, C'est pourquoi nous l'avons préparé ! Bienvenue dans ton cours de sexualité.»
Kisaki fut surpris et rougit : « Qu'est-ce que c'est, Takemichi ? D'ailleurs, je ne sais même pas si j'aime les filles.»
« Et alors ? Fuck les hommes ou les femmes, tu doit être prudent maintenant écoute, car ce n'est pas ce que je t'ai expliqué quand tu étais enfant avec la fleur et le petit oiseau» le petit aux cheveux noirs a hoché la tête « tu es un adolescent et tu commences à ressentir des choses différentes, tu te réveillera excité, je veux dire par là que votre bite va devenir dure et bien je pense que tu sais déjà que cela peut être résolu avec du porno ou ton imagination, mais quand tu décides de jouer avec quelqu'un d'autre, tu dois être très responsable et tu devrais toujours l'utiliser —Takemichi a sorti un emballage noir et l'a jeté — c'est un préservatif, tu le mets et tu baises qui tu veux ou la personne qui te baise le met, n'oublie jamais de l'ouvrir avec tes mains, Pas avec tes dents et encore moins avec des ciseaux car ils peuvent se casser et c'est littéralement comme si tu n'en portais pas, ne crois jamais les gens qui disent que les préservatifs se serrent, qu'une pastèque arrive, donc s'ils te disent cela, ne les crois pas et s'ils ne le mettent pas, tu ne fais rien, c'est utilisé pour prévenir les maladies, c'est pourquoi tu dois l'utiliser.
« Takemichi, je ne peux pas acheter ça », dit Kisaki, et c'était vrai, seuls ceux de plus de quinze ans pouvaient l'acheter.
Takemichi le regarda avec un sourire, puis sortit une boîte et la jeta – « si par hasard tu les utilises toutes, dis-le moi et je les achèterai, deuxièmement, si un jour la fièvre prend le dessus et que tu oublies de l'utiliser, achète lui une pilule pour le lendemain et un test de grossesse, tu vas avec elle parce que l'erreur était de nous deux. Maintenant, si c'est avec un mec, ils te baisent, vous devez utiliser du lubrifiant ou vous vous blesserez et si tu baises un gars, tu dois y aller lentement si c'est sa première fois ou tu vas lui déchirer l'anus et crois moi ce sera très inconfortable d'aller à l'hôpital pour cela.»
Inui lui a donné le concombre « Nous n'avons rien trouvé de plus petit mais c'est comme ça que tu mets un préservatif » le blond lui a montré étape par étape et Kisaki a hoché la tête à la fin, cela n'avait pas l'air si difficile « assure toi toujours que le préservatif n'est pas cassé et acheté toujours auprès de marques de bonne qualité, les moins chères se cassent avec rien.
Koko lui a montré les images du projecteur où l'on pouvait voir très clairement les choses qui pourraient arriver si les choses tournaient mal et aussi comment il devrait le faire.
"Ecoute Kisaki, je ne te dirai pas de ne pas avoir de relations sexuelles parce que c'est pour les fous et les vieux, baise autant que tu veux mais de manière responsable, crois moi tu ne veux pas avoir un enfant si jeune, tu ne vas que ruiner ta vie, évite aussi les personnes âgées, parce que c'est illégal mais tu sais déjà que je t'ai très bien appris quand tu étais enfant.» ❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗❗
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...