Chapitre 6

155 14 0
                                    

Takemichi regarda fixement le blond, personne ne bougea ou ne s'éloigna, l'endroit fut laissé dans un silence totalement sombre, les yeux du blond étaient grands ouverts tandis que ses amis ou ses disciples ne savaient pas quoi faire, car bien sûr personne ne s'attendait à ce qu'ils s'embrassent, même Hanma qui était allongé sur le sol avait l'air complètement surpris.

Takemichi sourit et décida de jouer un peu, il lécha la lèvre du blond qui était surpris mais ne s'éloigna pas alors takemichi se mordit la lèvre provoquant un halètement de surprise pour le garçon, takemichi sentit enfin le blond commencer à bouger ses lèvres d'une manière très maladroite apparemment si c'était son premier baiser, il le vit fermer les yeux et essayer de lui enfoncer sa langue dans la bouche, avec un petit sourire, il lui donna accès et commença à bouger sa langue jusqu'à ce qu'il finisse par s'ennuyer et mordit la langue du blond comme un jeu, provoquant un autre frisson chez le garçon, quand finalement le garçon commença à lui donner un baiser plus calme sans langue, Takemichi en profita et mordit la lèvre inférieure du blond, puis lui donna une forte poussée et lança un fort coup de poing au garçon qui était au sol.

«J'espère que tu as apprécié ton premier baiser», dit-il en le regardant avec un sourire. «Je peux honnêtement te dire que j'en ai eu des meilleurs, je suppose que tu es trop inexpérimenté.»

« Je vais te tuer », lui dit Mikey en essuyant le sang de sa lèvre à cause de la morsure.

«  avec plaisir ! » lui dit-il avec un grand sourire « À la fin, tu ne me dis toujours pas ton nom et tu m'embrasses déjà, comme c'est facile », dit-il en lâchant Hanma, il s'ennuyait déjà, en plus il avait beaucoup de temps pour tourmenter cet idiot, en plus il avait découvert que c'était très amusant pour lui de déranger le blond.

« Je ne suis pas facile, toi, d'ailleurs, c'est toi qui as commencé ce baiser dégoûtant », dit-il en prenant son bras pour le jeter contre l'un des murs, ce qui a fait que Takemichi s'est affaissé de douleur, Mikey l'a attrapé par le cou et a écrasé sa tête contre le mur, Takemichi a haleté de douleur totalement déconcerté.

« Ils ne t'ont pas dit que frapper une personne que tu as embrassée auparavant est très impoli », demande-t-il avec un sourire en repoussant le blond d'un coup de pied, « Continue aussi le baiser pour le rendre inoubliable, pour la prochaine fois ne t'implique pas dans des choses qui n'ont rien à voir avec toi ou tu pourrais finir par perdre autre chose », dit-il avec un sourire avant de lâcher un puissant coup de poing que le blond a réussi à bloquer un doigt, un bras ou une épaule, "quand je suis de mauvaise humeur, je peux faire beaucoup de choses et si tu veux, je peux aussi prendre ta virginité."

Les oreilles de Mikey devinrent rouges quand il entendit la dernière chose que le blond avait dite, il n'avait jamais rencontré une personne aussi impudique de sa vie et ce qui le dérangeait le plus, c'était que d'une certaine manière, il aimait l'attitude du nouveau garçon, mais dans son corps, l'impulsion de détruire ce garçon avec des coups pour tout ce qui était dit et fait grandissait.

« Tu vas supplier d'être expulsée quand j'en aurai fini avec toi », dit-il, le visage complètement sérieux alors qu'il s'essuie les lèvres.

Takemichi n'a rien dit, et Manjiro pensait qu'il lui avait fait peur – t'a-t-on déjà dit que tu étais trop bavard ? Il dit avec un grand sourire : "Je connais des gens plus intimidants, c'est peut-être à cause de ta taille de nain."

Il lui dit, attirant un coup de point de Mikey, « oh allez, ne te fâche pas, tu n'es qu'un nain, ce n'est pas la fin du monde », dit-il, laissant échapper un rire avant de s'éloigner de là, il décida d'aller voir sa classe, « Je te verrai plus tard, blond pathétique ! »

Il lui crie dessus en partant de là, il a commencé à errer dans l'école en écoutant toutes sortes de rumeurs et de stupidités, il avait un adjectif fixe : pour savoir tout ce qui était arrivé à son frère et il se dit que peut-être que la fille d'avant savait quelque chose, il allait chercher Hinata Tachibana pour lui poser des questions sur son frère, en marchant il sentait que quelqu'un le suivre, il n'y a pas donné d'importance jusqu'à ce qu'il sente comment ils l'ont attiré dans une salle de classe et Ils lui couvraient la bouche.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant