Chapitre 34

54 4 10
                                    

Se rendre au camp ne sera pas compliqué, surtout que Inui et South ont décidaient d'acheter des vtt qu'il y avait au camp.

Kisaki fit signe à son frère qu'il allait partir direct, Takemichi hocha la tête et quand il fut seul avec ses amis, il les serra dans ses bras : « Merci d'être venus ici, j'avais vraiment besoin de votre soutien.»

« Va t'amuser, on va traquer ton harceleur, je te le promets », avec un dernier baiser, ils se dirent au revoir.

Inui le serra dans ses bras : « Nous resterons pour la durée de ce camp, si tu te sens mal, viens nous chercher. »

« Moi je vais rester ici pour aider Inui à faire des recherches dans cette putain de forêt, je ferais des recherches jusqu'à trouver réponses à tout tes questions. » À l'explication de South, Takemichi hocha la tête.

« . Bon je dois partir à plus»

Takemichi s'éloigna, les laissant tous les deux avec des sourires maladroits sur les lèvres – « Tu peux voir que son cul est vraiment gros dans ce pantalon », murmure South.

« Putain ouais, j'ai hâte de le mordre », répond Inui, rallumant leurs VTT, « Maintenant, allons y, il est temps de commencer nos recherches »

Ils partirent précipitamment, d'un autre côté Takemichi rattrapa son frère et mit son bras autour de ses épaules avec un sourire, kisaki soupira et sourit en retour.

« Est tu encore avec South? » Il demande à nouveau, cette fois il voulait une réponse claire.

Takemichi le regarda puis regarda droit devant lui comme s'il ne l'avait pas entendu « Non on est pas ensemble, j'aime South comme tu n'en as aucune idée, mais nous sommes mieux comme ça.»

« Je ne veux pas qu'ils reviennent, tu as beaucoup souffert avec lui. Je l'aime comme ton ami, mais en tant que couple, c'est un gâchis, » Takemichi le regarda avec surprise.

« Comme tu es devenu mature, mais de cette façon, tu as atteint ta limite », ricane-t-il avec un grand sourire.

Kisaki lui donna une tape sur l'épaule quand ils arrivèrent vers quatre heures et demie, tous les étudiants étaient rassemblés au centre et quand ils apparurent, il sembla que plus d'un avait poussé un soupir de soulagement.

Un enseignant s'est approché avec colère :"Pourquoi êtes vous arrivez aussi tard ? Désormais, je vous interdit d'entrer dans la forêt !"

« Nous nous sommes perdus en suivant un lapin », lâche simplement Takemichi en mettant ses mains dans sa poche.

Le maître leur ordonna d'aller dans leurs cabines, Takemichi dit au revoir à son frère et entra dans la sienne, il se jeta sur le lit de Kazutora en fermant les yeux pendant quelques secondes en se souvenant de la nuit avec son ami et possible petit ami... Encore une fois.

« Nous pensions que tu t'étais recroquevillé et que tu t'étais échappé comme une salope, » la voix de Ran lui fit ouvrir les yeux. Jusqu'à présent, Takemichi avait remarqué que tous ses compagnons de cabine étaient là.

Le regard de Mikey était fixé sur lui, Takemichi tendit la main vers Kazutora en lui suggérant de s'approcher, celui avec les mèches marcha lentement et s'assit à côté de lui.

« Tu me manques tellement Tora, la forêt sans toi n'est pas amusante », sourit le garçon et se laissa étreindre par Takemichi « Pourquoi tout le monde me regarde-t-il encore ? Je n'ai pas été mangé par un ours ou je n'ai pas essayé de m'échapper, je me suis juste perdu et j'ai retrouver ma route ou quelque chose comme ça.»

Mikey était sur le point de s'approcher, mais il resta immobile : « Ce soir, dans les bois, si tu ne viens pas, quelqu'un d'autre va en subir les conséquences.»

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant