Takemichi s'est réveillé avec un horrible mal de tête, il a essayé de de frotter c'est yeux pour bien voir mais c'était tout simplement impossible. Sa vision était floue, il avait un mal de tête sévère et quand il a essayé de se lever, il est tombé la tête la première ( j'aime trop les expressions de vieux ), il a maudit celui qui l'a drogué et il va certainement se venger, il s'est appuyé contre un arbre en essayant de récupérer, quand il a senti qu'il était assez stable, il a commencé à marcher, il savait que quelqu'un le regardait, peu importe à quel point il était drogué, il a senti un regard lui percer le dos.
Il marchait appuyé contre les arbres, il ne savait pas s'il sortait des bois ou s'il allait s'enfoncer, il voulait juste s'éloigner de ce qui le regardait.
Il trébucha sur une racine saillante, il n'eut pas la force de se relever mais une voix attira son attention.
« Takemichi ? » Il n'arrivait pas à identifier de qui il s'agissait, il sentit un bras passer autour de sa taille et qui l'aider à se relever.
« Mikey... » murmura-t-il en passant ses bras autour du cou de l'homme aux cheveux longs, le garçon s'accrocha à son corps, sentant cette riche odeur de son parfum.
Takemichi sentit des lèvres l'embrasser, avec une grossièreté pas très mitoyenne. Il pouvait presque sentir ce baiser maladroit, comme si c'était la première fois, mais quand ils se séparèrent enfin, il prit une respiration calme et s'appuya contre sa poitrine.
Le visage de Sanzu était rouge ( pour ce qui non pas compris se n'est pas Mikey mais Sanzu ), il voulait essayer ce que son roi aimait tant chez ce garçon et il finit par trop l'aimer, il joignit ses lèvres une fois de plus mais cette fois avec sa main sur le cou du blond, il aimait cette sensation de l'avoir sous son contrôle, peut-être que c'était ce que son roi aimait tant. À quel point Takemichi était soumis.
Il aime beaucoup ça aussi, mais encore plus quand il est agressif et le bat jusqu'à ce qu'il perde connaissance, comme cette fois où il a récupéré ses cicatrices ou quand il l'a frappé dans les toilettes et a recommencé, il aimait se sentir si soumis. Il aimerait plus voir ce beau corps se faire subjuguer par lui, l'entendre prononcer son nom et non celui de son roi, il veut que ce soit le sien.
Remarquant la direction que prenaient ses pensées, il repoussa le garçon et s'enfuit avec un visage rouge et un grand sourire aux lèvres.
Takemichi resta silencieux, ce n'était pas mikey. Il s'essuya les lèvres avec dégoût, il sentait qu'à tout moment il allait s'effondrer, les souvenirs de son passé lui revenaient de manière écrasante, il avait envie de vomir et de pleurer, il voulait un câlin de son père et qu'il lui dise que tout allait bien. Mais c'était impossible, alors avec le peu de force qu'il lui restait, il s'est levé et a commencé à marcher, d'une manière très floue, il a réussi à voir des lumières.
Il avait enfin atteint le camp, il sentit plusieurs regards sur lui, mais une seule personne vint voir ce qui lui arrivait.
« Qu'est-ce que tu as ? » Kazutora s'approcha de Takemichi, Takemichi s'accrocha à lui de toutes ses forces.
« S'il te plaît, emmène-moi dormir. »
« D'accord, ne t'inquiète pas, je t'y emmène, » Kazutora l'attrapa rapidement par les cuisses et le conduisit à la cabine, quand il fut à l'intérieur, il vit Mikey.
Cela le fit trembler, il essaya de l'ignorer et de continuer son chemin mais c'était impossible, surtout quand il le vit et se tint juste en face de lui, le fixant du regard puis il regarda l'état de Takemichi.
« Qu'est-ce que tu lui as fait ? » Le blond arracha Takemichi de ses bras, « Je vais te tuer Kazutora, je t'ai dit de rester loin de lui, mais tu es devenu très courageux, peut-être que je devrais te rappeler ce que je fais à ceux qui ne m'obéissent pas. »
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...