Takemichi venait de se réveiller, il ne savait pas quand il s'était endormi, tout ce qu'il savait, c'était qu'il y avait une énorme rage dans tout son être et qu'elle ne pouvait être calmée qu'avec du sang, il allait humilier chacun de ces gars, il allait leur faire subir des choses bien pires que toute la merde qu'ils avaient faite à son frère ensemble. Quand il est entré dans la salle de bain, il a vu ses yeux gonflés et des égratignures sur ses bras, apparemment sa tête n'était pas satisfaite de tout détruire sur son passage, il a aussi fini par se blesser, il a pris un bain puis a mis son uniforme et est allé dans la cuisine, il a bu un verre d'eau et a quitté le bâtiment, il a vu la voiture de Koko garée à l'extérieur alors il a juste marché lentement et est monté dedans, Koko le regardait en essayant de comprendre la raison pour laquelle il était dans cet état, Mais il ne pouvait tout simplement rien voir, quand il a rencontré Takemichi il était aussi transparent que du verre, mais maintenant tout était différent, c'est plus facile de lire dans l'obscurité que de découvrir ce qui se passait dans l'esprit de Takemichi.
Inui décida de prendre le risque de demander : «tout vas bien? »
Takemichi ne lui jeta qu'un coup d'œil avant de sourire et de sortir une cigarette, qu'il posa sur ses lèvres en sortant un briquet.
Inui a été surpris de voir à quel point Takemichi avait ce regard effrayant et ce sourire moqueur, de mauvaises choses étaient sur le point d'arriver – la veste que tu m'as donnée appartient à un gang, le kanto manji, apparemment c'est très populaire ces jours-ci et ils ont des commerces partout, ils disent qu'ils sont comme une armée et qu'ils n'ont jamais perdu un combat, des cadavres ont été retrouvés partout dans ces uniformes et tous avec la même phrase écrite sur leur poitrine ^Vous n'auriez pas dû trahir le roi,^ il n'y a pas beaucoup d'informations sur le fonctionnement du gang, mais apparemment le chef a trois frères, l'un étudie avec vous, son prénom est Izana Kurokawa, ils n'ont pas les mêmes parents et les deux autres, Emma Sano et Shinichiro Sano, la fille étudie dans une notre école, apparemment elle est entrée pour une bourse la semaine dernière et l'autre tient un magasin de motos, un très populaire d'ailleurs, le lien qu'ils ont avec Kisaki est un peu trouble, il y avait un putain de contrat entre amis, Apparemment, c'est aussi de l'argent. Kisaki s'est empêtré dans ce gang pour de l'argent, mais cet argent n'est jamais arrivé entre ses mains.
« Il s'est retrouvé entre les mains de Hinata Tachibana », termine Koko en parlant, surprenant Takemichi « Ce que nous essayons de te dire, c'est qu'apparemment plusieurs choses ne sont pas normal et dans chacune d'entre elles Hinata Tachibana est impliquée, la chose étrange à propos de tout cela est que cette fille et Emma Sano sont très proches, au point qu'elles se font des manucures et sortent manger tous les week-ends.
« Nous avons une théorie selon laquelle plusieurs choses ont été planifiées par elle ou que quelqu'un veut absolument la faire paraître très coupable, nous avons fait des recherches sur les années passées et il y a toujours un enfant qui finit par abandonner l'école après deux mois, nous voulons que tu prennes soin de toi et que tu ne fasses confiance à personne jusqu'à ce que nous découvrions ce qui se passe Inui parle en voyant le visage en colère de son ami : « Ce n'est pas tout Takemichi, nous avons découvert que quelqu'un est mort à l'intérieur de l'établissement, pour être plus précis une fille, une amie Hinata d'après ce que j'ai découvert quelqu'un a dépensé beaucoup d'argent pour que cela ne soit pas rendu public.
« Je ne comprends rien, si Tachibana a quelque chose à voir avec tout ça, pourquoi m'a-t-elle donné ce fichu téléphone portable ? » Il dit qu'en lui mordant la lèvre, il était confus et en colère en même temps qu'il ne pouvait pas comprendre quoi que ce soit.
« Regarde ça, » Inupi lui tendit quelques photos et Takemichi les prit en regardant un garçon sortir avec un visage plein de coups, « Il s'appelle Hakkai Shiba, il est le frère de Taiju Shiba, il y a quelques mois, il a été retrouvé dans cet état inconscient à l'extérieur de l'école, mais aucune plainte n'a été déposée et on savait encore moins qui était responsable, Il va toujours à l'école, tu devrais lui parler.
VOUS LISEZ
Une école problématique.
FanfictionDans un quartier calme et proche de la ville, Takemichi vivait avec son frère cadet, Kisaki Tetta, âgé de seize ans. Dernièrement, quelque chose de sombre planait au-dessus de leur maison. Kisaki a commencé à rentrer à la maison avec des ecchymoses...