Chapitre 44

56 5 14
                                    

Quand il se réveilla, il était peut-être deux ou trois heures de l'après-midi, du moins c'est ce qu'il avait deviné à cause de la force du soleil. Il sentit les caresses de Mikey sur ses cheveux, sourit de plaisir et s'étira en prenant la bouteille d'eau qui était juste à côté de lui, prit deux gorgées et se retourna pour regarder le blond.

« Sommes nous déjà arrivés ? » Demande-t-il, s'attirant un regard amusé de Mikey.

« Nous sommes arrivés, mais dans le village. On dirait que quelque chose ne va pas avec le bus, nous allons passer la nuit ici", l'informe t il, le réinstallant dans ses bras.

Takemichi le regarde avec incrédulité « tu mens, mon Dieu, c'est comme ça que les films d'horreur commencent », Mikey sourit amusé par sa paranoïa, « Putain, le couple mignon meurt toujours au début.»

« Sommes nous en couple maintenant ? » Demanda-t-il, un peu abasourdi, en lâchant prise.

L'homme aux yeux bleus lui lança un mauvais regard « je ne parle pas de toi, je parle de moi et d'Izana, d'ailleurs, il est blanc et étranger, nous serons certainement les premiers à mourir.»

« Ouais... » murmure Mikey agacé, sortant son téléphone portable, « dans quelques minutes le professeur viendra nous emmener à l'endroit où nous passerons la nuit, prépares toi  mentalement car nous devrons sûrement dormir par terre.»

À son agacement évident, Takemichi sourit et l'embrassa sur la joue, "Tu seras mon oreiller, n'en doute pas.»

« Je pense qu'Izana sera un meilleur oreiller pour toi », répont-il sans aucun amusement dans sa voix, il était vraiment sérieux.

« Oui, mais celui que j'aime c'est toi, alors j'ignorerai le fait que tu es un os dur mais je m'en fiche je t'utiliserai même si je me réveille demain avec une forte douleur au cou. »

Mikey sourit et l'embrassa sur le front, « Alors je te laisserai utiliser mon épaule au point où je ne la sentirai pas demain. »

Ils se regardèrent tous les deux avec complaisance, ils restèrent silencieux, les mains jointes, jusqu'à ce que l'un des maîtres apparaisse.

« Les gars, je veux que vous descendiez du bus en ordre et que vous vous teniez en trois lignes, un gentil monsieur et sa femme nous donneront un logement ce soir. »

Tout le monde se levait et partait petit à petit, Mikey se leva le premier en prenant de l'une de ses mains son sac et celui de Takemichi, de l'autre il tenait la main de Takemichi et le guida vers la sortie en faisant attention de ne pas trébucher, le sommeil aux yeux bleus encore endormi se laissa emporter tout à fait ravi, étant au bout de la ligne avec Mikey à ses côtés, cela lui faisait perdre de vue Kisaki et il n'aimait vraiment pas ça.

J'ai lâché la main de Mikey et lui ai souri, « Je reviendrai tout de suite, j'ai prêté mon chargeur de portable à Kisaki et mon téléphone est un peu déchargé. »

Le blond hocha la tête et le laissa partir, alors que Takemichi avançait vers l'avant de la file, plus les murmures et les moqueries se tournaient vers lui. Mais l'un d'entre eux en particulier l'a fait s'arrêter dans son élan : "Bien sûr, maintenant c'est le chien de Mikey, c'est pourquoi il marche avec tant d'assurance. Dégoûtant", je regarde la fille qui parlait, cheveux roses, yeux verts. Elle ressemblait beaucoup à Sanzu, il la regardait du coin de l'œil et souriait.

« Dire les choses dans l'anonymat doit être très amusant pour les laids et les pauvres, bien sûr qu'ils doivent parler de moi parce que rien d'intéressant ne se passe dans leur vie », murmura-t-il avec un grand sourire en continuant son chemin. 

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant