Chapitre 41

57 3 20
                                    

Quand Takemichi découvrit ce qui était arrivé à Inui, il laissa tomber le marteau avec lequel il frappait la serrure de la boîte, ses mains tremblèrent et il courut jusqu'à ce qu'il atteigne la pièce où ils y avaient Inui. Il essaya d'entrer mais les bras l'attrapèrent par la taille et l'arrêtèrent, South l'embrassa sur le front.

« Je suis désolé, je n'ai pas pu arriver plus tôt, je suis vraiment désolé », murmure-t-il directement à son oreille désespérée.

Takemichi pleura et s'accrocha à lui.

« Nous devons l'emmener à l'hôpital ou il ne le supportera pas », a déclaré un garçon avec du sang sur les mains.

South n'a pas hésité à donner un ordre assez clair : " préparez l'hélicoptère, nous partons ! Je comprends que ça t'affecte, mais je dois emmener Inui à l'hôpital et si tu veux rester, je ne te forcerais pas à partir. "

Takemichi secoua la tête éveillée, « Je ne resterai pas, j'irai avec toi. Laisse simplement quelqu'un rester et s'occuper de kisaki.»

Le regard de South transmettait un sentiment compliqué : " Take, respire, Inui ira bien. Je laisserai plusieurs personnes pour collecter tout ce que nous trouverons... Et d'autre pour prendre soin de Kisaki. »

« Je suis désolée, je ne peux pas m'en empêcher, même s'il me fait du mal, il est toujours mon frère et je ne veux pas qu'il lui arrive quoi que ce soit », murmura-t-il à travers des larmes, South soupira et l'embrassa sur le front.

« Je ne suis personne pour te juger, prend simplement ce que tu veux prendre et allons-y. »

Takemichi hocha la tête et descendit en courant à la recherche de Tian, lui laissant la mission d'ouvrir cette boîte qu'il avait trouvée dans la cabine, quelque chose lui disant qu'il allait trouver des réponses à toute cette merde là-bas. Quand il revint, il vit South avec son sac sur l'épaule dictant des ordres à ceux qui allaient rester, il vit les deux garçons qui déplacèrent Inui avec une extrême précaution vers l'hélicoptère, son cœur battait encore la chamade à la vue de l'état dans lequel se trouvait son ami. S'il arrivait quelque chose à Inui, il ne le se pardonnerais pas.

« Allons-y Takemichi, tout le monde est prêt », entendant la voix de South il hocha la tête et le suivie lentement.

Étant dans l'hélicoptère, il ne pouvait s'empêcher de se demander si Kisaki irait bien, malgré tout, il l'aimait toujours et c'était pourquoi ce sentiment de trahison était si douloureux. Il soupira et fit attention à son environnement alors que la grande main de South attrapait la sienne.

« Il ira bien », dit South, faisant allusion à Inui, mais conscient qu'à ce moment-là, Takemichi pensait aussi à Kisaki, donc la déclaration les englobait tous les deux. 

Takemichi hocha la tête, puis il se perdu totalement dans ses pensées. Il ne fallut pas longtemps pour arriver en ville, et encore moins à l'hôpital, South avait un hôpital privé où il soignait ses blessures et celles de son peuple. Le blond vit Inui être emmené sur une civière, il voulut entrer avec lui mais South l'arrêta et refusa.

« Laisse les faire leur travail, assis toi », demande-t-il, pointant du doigt les chaises bleues complètement vides, « je vais aller chercher un café pour toi. »

Takemichi hocha la tête et s'assit, posant ses coudes sur ses genoux et se couvrant le visage avec la paume de sa main. Tout était de sa faute, s'il ne gémissait pas dans ce lit pour Kisaki, il aurait pu l'accompagner et rien de tout cela ne se produirait. 

Je devais être plus intelligent.

Parce que chaque décision que je prenais blessait tout le monde sauf ceux que j'étais censé blesser. Il soupira et se mordit la lèvre, il était temps de changer les choses.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant