Chapitre 46

70 6 16
                                    

L'atmosphère resta tendue jusqu'à ce qu'un sourire se forme sur les lèvres du blond « Tu le fais pour mon argent, non ? » Ils rirent tous les deux et se donnèrent un chaste baiser « Ok ? tu peux être mon petits amis, mais au premier mensonge, je ne te ferais pas de cadeau. »

Mikey sourit encore plus et joignit ses lèvres, ni l'un ni l'autre ne ferma les yeux en regardant et en bougeant lentement leurs lèvres, comme s'ils essayaient de trouver quelque chose dans le regard de l'autre, ne voyant pas quelque chose de vraiment intéressant, ils se séparèrent.

« Plus besoin d'embrasser qui que ce soit », prévient Mikey avec un regard beaucoup plus sérieux et sa main agrippant la taille du garçon aux yeux bleus.

Takemichi gloussa et caressa ses cheveux, « Je suppose que je vais devoir me contenter de toi », dit il, feignant l'agacement, mais le rire qui suivit enleva tout sérieux, « ne me demande pas à trainer avec les pauvres. »

Mikey le regarda avec d'amusement, "Quel petit ami fantaisiste j'ai."

« C'est comme ça que tu m'aimes, mon chéri », murmura-t-il, l'embrassant sur la joue et se levant, Mikey le suivit, joignant ses mains, « Je suppose qu'il n'y aura plus de mariage avec tes frères. »

« Oui, il faudra que ce soit avec moi... », dit-il en le serrant par les épaules, puis en souriant et en l'embrassant sur le front.

Suite à leur conversation Takemichi décida de monté en haut et remarqua que Sanzu entrait dans la maison avec un sac à la main. Il sourit amusé à l'idée de son prochain pas, quand il entendit le bruit des escaliers derrière lui, il se retourna pour regarder Mikey et commença à parler.

« Que dirais tu d'une baignade ensemble ? », le blond l'a regardé plus que nerveux et surpris.

« Ouais, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je me baignais avec quelqu'un », à sa réponse, Takemichi le regarda avec un froncement de sourcils, Mikey en analysant ce qu'il avait dit devint complètement rouge et baissa la tête « Ce n'est pas ce que tu penses ! Je veux dire, je me suis baigné avec mes amis et mes frères. »

Takemichi sourit, ignorant complètement la présence qui écoutait attentivement tout par derrière.

« Mais je ne suis pas l'un de tes amis, encore moins ton frère, » dit-il avec amusement, « à moins que tu ne les regardes avec une telle morbidité et un tel désir. »

Mikey s'étouffa avec sa propre salive, toussant violemment « Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Tu n'est pas obliger de changer ce que je dis. »

« Ouais, je suis sûr que c'était ça », répont-il, amusé, l'attirant dans la salle de bain, « Je suis sûr que c'est un jumeau maléfique qui se présente à chaque fois que j'ai l'air sexy. »

Quand il fut à l'intérieur, il vit tout avec un mécontentement extrême, Mikey étant plus calme, il le serra par la taille et tous deux se déshabillèrent petit à petit, car Mikey avait prédit qu'il n'y avait pas d'eau chaude et que l'eau sortait à peine du vieux robinet rouillé. Cependant, c'est ainsi qu'ils se baignaient, Mikey évitant à tout moment de le voir et Takemichi le dérangeant chaque fois qu'il en avait l'occasion. Juste à ce moment-là, alors qu'il enlevait la mousse des cheveux de Mikey, il en profita et laissa plusieurs baisers sur son cou, provoquant des halètements du garçon sensible avant toutes ces nouvelles expériences. Au moins, il pourrait rayer plusieurs choses de sa liste de choses à faire.

Quelques minutes plus tard, alors qu'ils se séchaient, Mikey l'attrapa par la taille et l'embrassa, Takemichi partit se peigner les cheveux, ignorant les tentatives de Mikey de le déranger comme il l'avait fait auparavant sous la douche.

Une école problématique.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant