Je dessinais dans le coin de mon cahier, pendant que le prof d'histoire-géo récitait son cours, plus assimilé à du charabia. Personne ne l'aime ce prof... Il n'est pas seulement strict, il est sadique, profondément méchant. Il n'a aucun mal à humilier les élèves devant la classe entière... Il en prend même un malin plaisir...Soudainement, il attrape mon cahier qui était jusqu'à présent la seule source de concentration de ma part...
Merde je l'ai pas vu arriver...
-"Mademoiselle Kawata... C'est bien beau de dessiner de belles héroïnes dans vos cahiers... Mais malgré toute la peinture que vous vous étalez sur le visage avant de venir en cours, vous ne pourrez jamais, et je dis bien jamais leur ressembler... Donc, à défaut d'être jolis, ne gâchez pas vos études." Conclut-il en déchirant mon cahier, ruinant ainsi mes dessins, mais également les notes qui auraient dû me servir à réviser...
Malgré l'angoisse et la honte qui me prend la gorge, je retiens les émotions qui déferlent soudainement au plus profond de moi. Pleurer ? C'est exactement ce qu'il veut, et je ne lui ferais pas ce plaisir.
Je n'ajoute rien, le visage impassible, personne ne rigole, personne ne fait rien... Ils savent, ils ont trop peur pour défendre, mais ils ne veulent plus participer à ces bizutages presque quotidiens... Aujourd'hui, c'était moi, demain, ce sera peut-être Soko ou Dona, il trouvera toujours une raison... On a déjà essayé d'en parler, mais bien évidemment nous ne sommes jamais écouté...
Ce prof est un vrai fléau... Mais on ne peut rien faire....
Alors que la sonnerie retenti, il commence seulement à nous donner une longue liste de devoir que je ne prends pas la peine d'écrire, puisque je sais que je ne les ferais pas.
Je me dirige ensuite vers la sortie de l'établissement, saluant rapidement les quelques copines qu'il me reste, avant de me diriger vers le portail, ou je le sais que, comme tous les jours, au moins l'un de mes frères m'attendra.
"- Yuki !" Je me retourne, rien qu'à sa voix d'aigri, j'ai immédiatement reconnu de qui il s'agissait, je me dirige vers lui avant qu'il n'attrape mon sac pour le porter.
- Souya... Tu sais que je peux le... Ok... Son regard en dis long, je ne vais pas insister.Il fait peur parfois, mais il prend soin de moi, Nahoya aurait été capable de me refiler son sac en plus tout en m'affichant un stupide sourire. Je ris doucement à cette idée, je suis même étonné que ce ne soit toujours pas arriver. Souya me regarde perplexe cherchant surement la source de mes pouffements.
- Nahoya n'est pas là ?
- Non, il est avec le gang, le capitaine de la 4e division ne peut pas s'absenter tout le temps comme ça...
- Parce que le vice capitaine peut ?
- ...
- Il en dit quoi ton boss ?
- Les sœurs, c'est une priorité... C'est pas le boss qui dira le contraire...
- Et je pourrais les rencontrer ? Vous passez tout votre temps avec mais je peux même pas poser une tête sur ces noms....Il me jette un regard dur, et m'agrippe brusquement par les épaules, il sait qu'il me fait peur quand il est comme ça...
- On en a déjà parlé. Tu reste loin de tout ce qui s'apparente à un gang Yuki. C'est clair ?
Je fixe le sol, avant de hocher la tête, je sais que c'est un sujet sensible... mais je n'aime pas lorsqu'il agit comme ça, il semble le remarquer alors qu'il me prend dans ses bras, avant de chuchoter un petit "désolé"
Si les jumeaux veulent me protéger et prendre soin de moi, Souya a beaucoup plus de mal a l'exprimer...
Comme les parents travaillent beaucoup, ce sont eux, pourtant à peine plus âgés, qui prennent soin de moi depuis petite...
Je passe ma main dans ses boucles, le rassurant ainsi que je ne lui en veux pas, avant qu'il brise son étreinte et recommence à marcher, tentant de faire comme si de rien était alors que je le suivais lentement jusqu'à la maison.
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanfictionYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...