Chapitre 31

1K 51 287
                                    

(TW scène à caractère sexuel que je n'assume absolument pas, je suis méga gênée à l'aide)

Alors qu'il me pousse gentiment jusqu'à son lit, je sens immédiatement la panique montée... Ce n'est pas que je ne le veux pas... C'est juste que... C'est compliqué... J'ai peur d'avoir des flashs...

Me voyant mal à l'aise, il s'arrête de bouger un instant, avant de s'asseoir et de me tirer jusque sur ses genoux, me plaçant au-dessus de lui alors qu'il s'adosse lui même contre le mur...

- Ça fait moins peur comme ça ? Il parle à voix basse, maintenant calme et sérénité, mais aussi une certaine tension...

- Un peu moins...

Il embrasse mon front et caresse mes boucles, cherchant à me mettre à l'aise avant tout... Ses mains caressent doucement les courbes de ma taille, à l'affût du moindre signe de rejet avant d'aller plus loin...

Sentant ma respiration s'accélérer, il posa sa main sur ma nuque, tirant ainsi mes lèvres jusqu'aux siennes pour un baiser passionné que je lui rendais aussitôt...

Je me détends peu un peu... Il me dévore du regard, pourtant je ne vois que de l'amour dans celui-ci...

Une des choses qui terrifie le plus beaucoup de jeunes filles avant leur première fois... C'est que le regard de celui qu'elles aiment ne soit plus rempli que de désire sexuel... Que l'amour se transforme en perversion comme si elles étaient devenues un met à dévorer sans prendre en compte leur humanité...

Pourtant, dans les yeux de Chifuyu, je ne vois que de l'amour... Le désir dans ses yeux n'est pas un désir purement sexuel ou pervers... Il ne veut pas vraiment jouir, il veut s'unir avec moi...

C'est là que l'expression "faire l'amour" prend tout son sens...

Il place l'une des bretelles de ma robe entre ses doigts avant de me murmurer à l'oreille...

- Je peux ?

Rien que ces deux mots, dont beaucoup trop d'hommes ne mesurent pas l'importance me font me sentir bien... Je suis confiante, en sécurité...

Tout vas bien

Je veux le faire... Mais je sais que si au dernier moment, je change d'avis, il s'arrêtera...


Je lui souris, hochant la tête alors qu'il commence à défaire le haut de ma robe, laissant reposer le tissu qui couvrais mon buste sur ma taille. Je l'embrasse encore une fois, de plus en plus passionnément... La chaleur commence à monter dans la pièce alors qu'il passe ses mains sur mon dos nu, je ne peux empêcher mon corps de suivre ses mouvements... Les papillons virevoltent plus que jamais dans mon ventre alors qu'il pose ses doigts sur l'attache de mon soutien-gorge... Attendant un signe d'approbation...

Lorsque je hoche la tête, il essaya de détacher l'attache, mais je le vis rougir de gêne lorsqu'il eut un peu de mal... Pendant qu'il le retirait finalement, je passais timidement ma main sous son haut, puis, le voyant sourire à mon initiative, je le lui retirai...

Je passe ma main sur son torse, sentant les muscles de ses abdos se contracter sous mes doigts... De nervosité ou d'excitation... Je ne sais pas... Peut-être un peu des deux...

Ses mains se baladent doucement sur le haut de mon corps, revenant régulièrement vers mes joues pour déposer quelques baisers dans des gestes rassurants... Ces gestes sont lent, doux et affectueux... Il alterne caresse sensuelles et touché purement affectueux pour que je me sente à l'aise et aimée malgré l'intimité du moment...

His Touch Heal - Chifuyu X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant