Il me semble que le combat avec le Tenjiku est demain ou après demain... Les garçons ont une réunion à ce sujet donc je suis seule à la maison... Papa n'est pas là comme d'habitude... Mais Maman non plus aujourd'hui... Depuis qu'ils ont parlé du divorce elle est encore moins là qu'avant... Elle pourrait au moins nous dire où elle va ou quand elle rentre...
Enfin, se soucie-t-elle même de nous ?
Je sens mon angoisse monter alors j'essaye de me distraire l'esprit en continuant le dessin de Souya et Nahoya... Depuis que je suis avec Chifuyu... Je gère beaucoup mieux mon anxiété...
Dès que je sens le stresse monter, je l'appelle... Même s'il est en cours il me répond... Si besoin, il est prêt à se déplacer comme la fois où j'avais craqué à cause du professeur... Et le seul moment où je n'ai aucune nouvelle c'est quand il est occupé avec les histoires de gang... J'ai beau vouloir respecter cet espace personnel... Je ne peux jamais m'empêcher de m'inquiéter...
Qu'est-ce que je deviendrai si l'un des garçons si important pour moi ne revient pas ? Je prends mon casque, espérant que la musique couvrira le bruit de mes pensées obsessionnelles...
Il était tard maintenant, il faisait nuit noire... Je tente de me coucher, le casque sur les oreilles, et la vielle peluche offerte par mes frères dans mes bras... Cherchant toute source de réconfort, je mis le pull que Chifuyu a accepté de me prêter hier... Je commençais à m'endormir bien que ma poitrine continuait de me faire mal... Je ferme les yeux... Espérant faire enfin le vide dans ma tête... Espérant faire de beaux rêves...
Si seulement j'avais su que cette nuit deviendrait un cauchemar...
Il devait être 2 h du matin lorsque je reçus un appel auquel je décrochai malgré que j'étais à moitié endormie...
- Allô ? Mademoiselle Kawata ?
C'est la voie d'un jeune homme...
- Oui ? Qui êtes-vous ?
- Je suis un infirmier de l'hôpital Keio, je vous appelle au sujet de votre frère Nahoya Kawata... Comme les responsables légaux ne répondent pas...
Je me redresse subitement, terrifiée... Je sors de mon lit et mets le haut-parleur pour commencer à me changer tout de suite...
- Il va bien ? Que s'est-il passé ?
- Sa vie n'est pas en danger, mais il est grièvement blessé... Savez-vous comment contacter vos parents ?
Alors que je déposais le sweat de Chifuyu soigneusement sur mon lit, je m'arrêtais subitement... Cette question fait plus mal que ce que j'aurai pensé...
- Non... Non je ne sais pas... S'il ne répondent pas au téléphones, je ne sais ni où ils sont... Ni comment les contacter...
- Je vois...
- Je vais venir directement...
- Soyez prudente sur la route...
Je raccroche, ferme la maison à clé et me précipite dehors... Mon cœur bat vite et je sens les larmes montées... J'ai si peur... Il n'a parlé que de Nahoya... Est-ce parce que Souya va bien ? Où est-ce que c'est pire pour lui ? Et Chifuyu ? Et les autres ?
Je me mettais à courir, même à bout de souffle de ne m'arrêtais pas... Chaque seconde plus angoissante que la précédente.
Jusqu'à ce qu'il m'attrape...
Il me prend violemment par le bras, je reconnais l'homme de la dernière fois, mais cette fois s'il est seul...
Et moi aussi...
(TW : V!ole)
Je tente de me débattre et de crier... Mais le seul effet obtenu n'est qu'un coup au ventre, la douleur me causant des vertiges...
Il me traîne dans une ruelle sombre, alors que je commence à comprendre le sort qu'il me réserve... Je voudrais le frapper, crier, m'enfuir... Mais pour une raison que j'ignore, mon corps ne répond plus...
Pitié faites que ça s'arrête...
Il plaque mes poignets violemment contre le mur d'une main alors qu'il ouvre ma veste de l'autre. Je sens ses mains sales... Son souffle sur ma poitrine lorsqu'il commence à embrasser mon corps de ses lèvres dégoutantes...
Stop... Je ne veux pas...
Alors qu'il commence à défaire mon pantalon, j'ai l'impression de ne plus être ici... De ne plus exister... Je voudrais être forte et le pousser... Je voudrais être forte et le frapper, je voudrais être forte et m'enfuir... Mais tout ce que je suis... C'est faible...
Nahoya... Souya...
Je sens le sang couler le long de mes cuisses alors qu'il brise mon hymen... Me faisant comprendre que ce n'est pas juste un cauchemar dont je vais me réveiller... Qu'il m'a vraiment volé ma virginité...
À l'aide...
Je vois flou et les bruits se brouillent... Pourtant, je sens toujours ses mains... Je le sens y prendre un malin plaisir face à mon corps tremblant... D'autant plus lorsqu'il remarque le sang tomber sur le sol...
J'ai peur...
Lorsqu'il fut finalement satisfait après avoir abusé de moi, il me laisse tomber sur le sol avant de s'éloigner... Me laissant seule, inerte sur le sol, à moitié déshabillé, en larme et incapable de bouger...
Chifuyu... Aide-moi...
○○○○○○○○○○○○○○
HUM... Bon je vous avez prévenu que ça allait se compliquer !
J'avoue c'était pas facile à écrire
Je préfère prévenir dès maintenant !!! Dans les prochains chapitres, il y aura les conséquences des abus de ce chapitres, mais ce n'est pas la réalité !!!
Je ne l'ai personnellement pas vécu et malgré mes recherches il est possible que ce que j'écrive soit différent de la réalité... De plus le vécu est différent pour chaque victime !
Il faut aussi noter que pour pouvoir avancer dans l'histoire Yuki évoluera assez vite, (faire des choses en quelques jours que certaines victimes mettent des années à réaliser)
En conclusion j'en parle parce que c'est un sujet important pour moi mais n'oublier pas que ce n'est pas forcément une représentation parfaite de la réalité !
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanfictionYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...