Chapitre 13

1.2K 79 246
                                    

Chifuyu est donc parti à sa réunion avec le gang, normalement, ils n'ont pas de combat de prévu, mais je suppose que les jumeaux vont traîner avec leurs potes après... Chifuyu va traîner avec Baji non ?

J'espère qu'il ne leur arrivera rien...

Les seules notifications que je reçois à présent sont celles du groupe de classe, auquel je n'ai été rajouté qu'en milieu d'année puisque je n'étais même pas au courant qu'il y en avait un...

Finalement, j'ai arrêté de regarder les messages, en tout cas jamais immédiatement, sinon ils me harcèlent jusqu'à obtenir les photos des devoirs à rendre...

Alors que je m'apprêtais à entamer la couleur du dessin de la colline, j'entendis la porte de l'appartement s'ouvrir dans un claquement bruyant, et des cris...

" - Comment ça divorcer ? Tu te fous de moi ? C'est ton client, c'est ça ? Celui qui vient tout le temps te voir au bureau ?!
- C'est toi qui m'accuses de tromperie alors que tu passes la moitié de tes nuits dans le lit d'une autre ? J'en peux plus !"

Ils continuent de crier, de rejeter la faute sur l'autre... Ça a toujours été comme ça... Que mes parents divorcent ça me va... Au contraire, si ça me permet de ne plus les entendre se crier dessus... Tout ce que je veux, c'est rester avec mes frères et Chifuyu. Je prends mon sac avec mon matériel habituel avant de m'éclipser le plus discrètement possible...

J'ai hésité à rester pour être sûre que rien ne dégénère, mais les paroles de Nahoya résonnent toujours en moi.

" C'est aux grands de prendre soin des petits Yuki... Encore plus quand ce sont des adultes. Ils n'ont en aucun cas le droit de t'impliquer dans leurs problèmes de grands..."

Il dit des trucs intelligents parfois...

Je m'inquiète un peu pour maman... Mais après tout, elle ne s'est jamais inquiétée pour moi lorsqu'ils passaient la nuit à crier à 6 mètres de ma chambre...

Et après, ils s'étonnent que j'aie des problèmes d'anxiété...

Enfin, le jour où ils y croiront vraiment peut-être que j'aurai le droit de voir un ou une psy...

En attendant, c'est avec mon sac rempli de matériel d'art, ma propre thérapie, que je quitte la maison pour rejoindre le parc, je n'oublie pas d'envoyer un message aux jumeaux comme d'habitude...

Le casque sur les oreilles comme d'habitude, je m'isole du monde cherchant à couvrir le moindre bruit extérieur... La douce mélodie dans mes oreilles alors que j'imagine déjà quel genre de dessins je vais créer aujourd'hui... Mon téléphone vibre, les jumeaux m'ont répondu.

Je m'arrête de marcher un instant pour prendre mon portable.

Oh merde...

Mon souffle se coupe, sur l'écran encore noir de mon téléphone, j'aperçois leurs reflets...

Des membres de gangs... Uniforme rouge...

Les pensées envahissent déjà mon esprit alors que je tente de me calmer, je mets ma musique en pause sans retirer mon casque. Espérant qu'ils n'ont pas remarqué que je les ai vus. Ma respiration se saccade déjà mais j'essaye de garder le contrôle sur mon esprit, je dois agir.

J'envoie ma position aux jumeaux, me demandant si je devrais faire de même pour Chifuyu ?

Finalement, je fais un message groupé les avertissant de la situation tandis que je tentais de me remémorer les conseils de Nahoya...

"Yuki, si jamais un jour, tu te fais suivre, imite une poule ça va les faire fuir !"

Ok... 

Plutôt ceux de Souya...

His Touch Heal - Chifuyu X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant