Chapitre 26

958 55 172
                                    

(TW mention d'automutilation, pas de scène juste elle en parle, mais je voulais prévenir avant au cas où)

Une semaine s'est écoulée depuis ce fameux jour... Je ne suis toujours pas retourné à l'école et je sais que mes frères ne m'y forcerons pas...

Les nuits ne sont pas toujours faciles... Mais je dois être forte pour mes frères et pour Chifuyu...

Et avant tout pour moi-même...

Papa ne revient que pour chercher des affaires, il dort sûrement chez sa maîtresse... Je crois qu'en fait maman ne le laisse plus rester...

Avant elle partait chez mamie pour ne pas le croiser... Mais je crois que la dispute lui a fait réaliser qu'il était plus que temps qu'elle se reprenne en main...

Elle m'a dit qu'elle avait commencé à chercher un ou une psychologue...

Elle m'a également emmené chez le gynécologue... C'était vraiment dur et j'ai beaucoup pleuré... Mais elle m'a fait comprendre que c'était important...

Chifuyu m'avait ramené des fleurs juste après pour me consoler...

Je sens bien qu'elle essaye de réparer ce qui c'est brisé toutes ces années... Mais elle semble aussi accepter mon rejet... Je crois que ça me rassure...

Elle essaye de faire mieux sans attendre quoi que ce soit en retour... Et je crois que c'est un peu ce qui prouve sa sincérité dans son envie de bien faire...

Nahoya est rentré à la maison et depuis qu'il a appris que papa m'avait giflé, il lui lance des regards noirs à chaque fois qu'il le croise...

Enfait c'est quand papa est là que ça vrille, le reste du temps ça va...

Ce matin encore, je me réveillais après un cauchemar à seulement 4 h du matin... Il y a des jours où c'est vraiment dure... Des jours où j'ai l'impression de revivre ce moment...

Des moments où la vision de mon corps dans le miroir me donne la nausée... Des douches où je reste des heures espérant retirer la saleté de mon corps...

Il y a eu des moments où j'ai même hésité à prendre la lame de mon taille-crayon et à tracer un trait... Mais j'ai réussi à résister... Et je fait vraiment de mon mieux pour ne pas y penser..

Quand les pensées noires m'envahissent, je me réfugie dans les bras de mes frères ou de Chifuyu...

Et c'est d'ailleurs dans le lit de Nahoya que je me glisse, espérant faire partir les tremblements de mon corps dus à mon énième cauchemar...

Il se réveille un peu et me couvre avec la couverture avant de me serrer dans ses bras...

- Mauvais rêve ?

- Oui... J'en ai marre...

- Je sais Yuki... Je suis là tout vas bien maintenant...

Je n'ai pas réussi à me rendormir... Mais j'ai pu me calmer... Plus tard, nous nous levons pour aller réveiller Souya et nous déjeunons tous les trois...

Alors que je mangeais mes céréales, je reçus un message qui me surprit...

Emma ?

" Hey ! Ça fait longtemps ! On va faire du shopping avec Hina cet après-midi ! Tu veux venir ?"

" Je mange avec Chifuyu ce midi, je peux vous rejoindre après ?"

Je sentais déjà mon cœur s'emballer... C'était la première fois que j'allais sortie avec des amies... Est-ce que ce sont mes amies ? Je crois ?

His Touch Heal - Chifuyu X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant