J'ai rendez-vous à 16 h, il est 9 h, je stresse comme une folle...
Je sais bien que c'est moi qui ai demandé à y aller... Je sais même pertinemment que j'en ai vraiment besoin, que si je continue comme ça, je vais finir par me foutre en l'air, par tout gâcher et faire des conneries que je vais regretter...
Les garçons m'aident énormément, d'ailleurs sans eux, ça ferait longtemps que j'aurai déjà sombré...
Mais il viendra un moment où même la chaleur de Chifuyu ne suffira plus à me retenir de sombrer...
Il toque d'ailleurs à la porte de ma chambre et attend mon accord pour rentrer. Je me réfugie une fois de plus dans ses bras, admirant la manière dont ses joues se teignent de rose lorsque j'y dépose mes lèvres.
- Je me suis arrangé avec tes frères, je te dépose à ta psy et ils viendront te chercher... Mais si tu préfères que je t'attende, je le ferai m'annonce-t-il en embrassant mon front avec douceur.
À bas d'accord, maintenant, ils font carrément leurs plans sans moi... Enfin, d'un autre côté, ça m'arrange...
- D'accord, tu n'es pas obligé de m'attendre, mais... Si ça, c'est mal passé, tu pourras revenir ?
- Bien sûr mon ange, tu sais bien qu'un appel et je viens te voir... Mais ne t'en fais pas, je suis sûre que ça va bien se passer !
Je hoche la tête lorsqu'il commence à m'aider à prendre mes affaires pour sortir... Il me connaît un peu trop bien... Pendant que je mets mon manteau, il met dans mon tote bag mon carnet bientôt complètement rempli, ma trousse sans oublier de remettre ma gomme mie de pain à l'intérieur, et enfin une bouteille d'eau. Il prend mon casque pour le positionner sur mes oreilles et en profiter pour embrasser mon front...
Têtu comme il est, il refusa de me laisser porter mes affaires moi même sur le chemin de l'aquarium... Le lieu de mes premiers dessins, et de nos premiers baisers...
Et maintenant le lieu du début, début de la guérison, d'un nouveau départ...
Comme la dernière fois, il n'y avait pas grand monde, j'ai dessiné des méduses, des poissons... Des raies...
Chifuyu a essayé aussi, bien que le résultat n'est pas probant, cela reste remarquable pour quelqu'un qui ne dessine jamais...
- Tu as une bonne appréciation des volumes...
- Euh... Traduction ? Me demande-il en rigolant
- En résumé tu dessine en 3D et pas en 2D, ce qui est impressionnant pour un débutant...
- Vraiment ? Tu devrais peut-être me donner des cours alors... me taquine-t-il en poussant gentiment mon épaule...
On rigole un instant avant d'aller acheter des sandwiches et de se diriger vers la zone pour enfant...
Rien n'a changé depuis le mois dernier. On remonte dans la petite cabane et on commence à déballer nos sandwich et il me prend dans ses bras, mon dos contre son torse...
Je repose ma tête sur son épaule, profitant des battements de son cœur qui ne me transmettent qu'un message... Le même message depuis toujours...
"Je t'aime."
Je commence à manger mon sandwich et il fait de même bien qu'il garde son bras autour de mon ventre pour s'assurer que je ne m'éloigne pas...
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanfictionYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...