Mon regard suit la direction qu'il me montre avant de rester scotché sur un paysage à couper le souffle. La ville vu d'en haut est magnifique, les bâtiments qui commencent à dater donne un effet authentique, et la végétation des parcs ou des forêts environnent est juste incroyable.
- Chifuyu... C'est... Magnifique...
- Tu disais que tu avais du mal à trouver de l'inspiration pour tes dessins... Je me suis rappelé que je jouais souvent ici quand j'étais gamin avant de déménager en plein Tokyo...
Je souris à l'anecdote. Il jouait ici enfant ? Je me demande à quoi il ressemblait... De quelle couleur étaient ses cheveux avant qu'il ne les teigne ? Je m'assois à ses côtés, mon cœur bat déjà la chamade... J'ai encore des milliers de questions, mais je préfère prendre mon carnet et commencer à esquisser.
- T'es sûr que tu ne vas pas t'ennuyer pendant que je dessine ?
- Si tu me laisses observer non. Répond-il en se rapprochant, un sourire aux lèvres, tandis que je commence à réaliser... Est-ce qu'il flirt là ? Ou essaye ? Ou je me fais des idées ? Je l'entends rigoler quand je sens mes joues se réchauffer, ne voulant pas me laisser faire, je rétorquais dans un élan de courage que je ne me soupçonnais pas :
- Tu sais si tu voulais me faire dessiner de belles choses, on n'avait pas besoin de venir jusqu'ici... Je le fixais, espérant qu'il comprenne le sous-entendu. Je sus que c'était chose faite quand ses joues devinrent plus rouges que les miennes...
Il recule un peu, tentant sûrement de reprendre ses esprits, tandis que je continuais de dessiner le paysage qui s'offre devant moi.
On entendait les oiseaux, un vent léger venait faire flotter ses cheveux... Je ne saurais expliquer pourquoi, mais à ce moment-là une part de moi savais que c'était le bon moment... Pour avoir des réponses aux questions qui me hantent jour et nuit depuis plus d'une semaine...
- Chifuyu ?
- Oui ?
- Pourquoi... tu étais blessé hier ? Qui t'a fait ça ?
- C'est compliqué... Il regarde le sol, je crains d'avoir raison...
- Tu fais partie d'un gang... N'est ce pas ?
- Oui... Il a la tête baissée, ses cheveux cachent ses yeux, tandis que j'essaie de déchiffrer son expression.
- Lequel..? Je continuais d'insister, j'avais peur de le pousser trop loin dans ses retranchements, mais j'ai besoin de réponses.
- Le même que tes frères...
- Tu connais mes frères ?
Il se lève et vient se positionner devant moi, il prend une posture plus formelle, avant de m'annoncer.
- Chifuyu Matsuno, vice-capitaine de la 1ère division du Tokyo Manjikai... Tes frères font partie de la quatrième division. Smiley est le capitaine et Angry le vice capitaine.Il reste droit, les bras tendus le long de son corps... Est ce comme ça qu'il se comporte avec son gang ? Néanmoins, il me laisse comprendre qu'il répondra à toutes mes questions, voulant certainement être honnête avec moi. Même s'il semble stressé, je devine une pointe de fierté, bien que les gangs ont mauvaise réputation, il est fier d'en faire partie.
- Angry ? Smiley ? C'est comme ça que vous les surnommez ? Ça leur va bien, dis-je d'un air amusé qui semble le surprendre...
- On les surnomme aussi les jumeaux Kawata... C'est comme ça que j'ai su que c'était toi la fameuse "frangine" dont ils parlent tout le temps...
Je rigole à cette idée, ils ont toujours eu un point de fierté à mon sujet, et pour être honnête, c'est réciproque. Même enfant, je répétais à qui voulait l'entendre que "mes grands frères c'est les plus forts !".- Ça veut dire que t'as un uniforme ? Continuais-je, comme eux ?
- Oui, on a tous le même, ce sont juste les broderies qui changent si on a un grade important... Je tente de l'imaginer avec l'uniforme du gang, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit avoir la classe avec...Je tapote la place à côté de moi, lui indiquant de revenir s'asseoir, une fois qu'il fut à mes côtés, je reposais ma tête sur son épaule.
- Ça a l'air stylé... Être dans un gang...
- S'il n'y avait pas des avantages pourquoi on prendrait tous ces risques ?Je hoche la tête, comprenant ce qu'il veut dire. Mes frères diabolisent toujours les gangs, certainement pour m'en éloigner...
Je réfléchissais un instant, avais-je d'autres questions ? Après quelques instants, je pris une grande inspiration, réalisant que pour les questions restantes... Seul moi pouvais apporter une réponse.
- À mon tour d'être honnête... Il me regarde curieusement alors je continue, je ne saurai pas mettre des mots sur ce qu'il y a entre nous... J'ai jamais vraiment eu de vrais amis... Jamais été amoureuse... J'ai aucune idée d'où se trouve la limite... Mais ce que je sais, c'est que je me sens en sécurité avec toi... J'ai pas envie d'arrêter de te parler... Même si mes frères ne veulent pas que je sois impliquée dans des histoires de gangs, je ne veux pas arrêter de te voir...
Il passa son bras autour de mes épaules, me serrant contre lui.
- S'il le faut, on parlera à tes frères, on trouvera une solution...Je hochais la tête avant de reprendre mon carnet pour dessiner à nouveau, apaisé, il passe ses doigts dans mes cheveux.
- Ils sont déjà en bordel si t'en rajoutes, je vais ressembler à un mouton !
On rigole un instant avant qu'il ne me murmure à l'oreille."Elles sont magnifiques tes boucles..."
○○○○○○
J'ai bien cru que je le finirai pas à temps celui là !
J'ai été pas mal occupé donc je l'ai fini vraiment au dernier moment !
J'ai toujours l'impression que c'est grave cliché mais je suppose qu'on a toujours un regard plus dure sur nos histoires que celle des autres.
Enfin bref, j'espère que ça vous aura plu !
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
ФанфикYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...