- Mademoiselle Kawata !
Premier cours, histoire-géo.
C'est dans ce genre de moment où la journée à peine commencée, mais tu sais déjà que ça va être horrible et interminable.
Il vient vers moi, l'air furieux.
- Oui monsieur ?
- Concentrez-vous et arrêtez de rêvasser. En gros il avait pas de raison de gueuler il voulais juste passer ses nerfs...
En même temps, c'est le 3e cours sur le même sujet, on n'avance pas, il nous reproche d'être en retard sur le programme, mais il passe plus de temps à se défouler sur nous qu'à faire son cours...
Alors qu'il écrivait de façon absolument illisible au tableau, je jetais encore une fois un coup d'œil à mon téléphone.
C'est bizarre, avant même pendant les interclasses, je préférerais lire ou dessiner, maintenant même attendre la fin du cours me semble impossible.
""M"
Peke J a gratté le canapé hier, ma mère était furieuse !"Je rigolais... Enfin, je retenais mon rire sous peine de fortes conséquences...
"- J'aimerais bien le revoir !"
"- Tu peux passer chez moi si tu veux ! Mais je comprends si tu refuses, c'est vrai que ce ne serait pas prudent..."
"- Pas prudent ?"
"- Aller seule chez un garçon que tu connais depuis 2 semaines, c'est prudent ?"
La réalité me frappe, c'est vrai que je m'emporte peut-être un peu vite à son sujet... Que je me fis un peu trop à ce que je ressent et pas assez à la raison...
"- T'as raison... J'en parlerai à mes frères, au fait, il va bien falloir qu'on leur dise un jour... "
Il mit un moment à répondre, réfléchissant sûrement à comment faire.
" - Quand tu seras prête à leur dire, je le serais.
...
- Même si j'avoue, ils font un peu peur..."Je souris niaisement... Il est du genre à être honnête et à assumer ce qu'il fait et ce qu'il ressent...
"- T'en as parlé à quelqu'un toi ?"
"- Juste Baji... Ça te dérange ?"
"- Non t'inquiète pas... C'était juste pour savoir... J'ai parlé de toi à mes frères en vrai, mais sans leur dire qui tu es..."
Le reste de la journée, on a parlé de tout et de rien, comme les jours précédents et comme je l'espère de nombreux jours à venir...
À la sortie de l'école, Nahoya m'attendait avec sa moto, pour quelqu'un qui ne veut pas attirer l'attention, il n'hésite pas à la ramener pour frimer... Je vais vers lui avant d'enfiler le casque qu'il me tend.
- Je te préviens si tu roules vite comme la dernière fois, tu vas me le payer.
- Avec tes bras de petite crevette ?
- Arrête de m'appeler comme ça ! J'ai plus 5 ans !
Je monte derrière lui et m'agrippe à sa veste, il replace mes mains pour que je le tienne plus fermement ce qui m'inquiète honnêtement sur la vitesse qui compte employer...
J'aime bien la moto, on sent le vent et tout, c'est comme à vélo, mais moins d'efforts et plus intense... Mais j'ai quand même des limites quant à la vitesse. Limite que Nahoya ne daigne clairement pas respecter.
Finalement, nous arrivons enfin à la maison après un trajet bien trop mouvementé à mon goût.
- Nahoya je te déteste.
- Moi aussi je t'aime Sœurette !
Il passe ses bras autour de mes épaules avant de m'entraîner à l'intérieur.
Souya nous à apparemment entendu rentrer puisqu'il nous appelle immédiatement depuis ma chambre.
Attendez, depuis MA chambre ?
- Souya, qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ? Criais-je en me précipitant vers celle-ci...
Je n'aime pas qu'on empiète que ma vie privée et mon intimité, j'ai déjà assez de papa pour faire ça, pas besoin que les jumeaux en rajoutent...
- Et on peut savoir, c'est quoi ça ?
Les dessins de Chifuyu... Oh merde...
- Waaa Yuki tu t'es grave amélioré ! S'exclame Nahoya en attrapant mon carnet...
- Nahoya concentre toi merde ! Il est sur les nerfs, tandis que je reste figée, je ne sais pas quoi faire... Il s'assoit sur mon lit avant de poursuivre... De tous les mecs que tu pouvais fréquenter, il fallait qu'il soit dans un gang ?
- Aaaaaah, c'est Chifuyu, je viens de comprendre ! S'exclame Nahoya, sans jamais s'arrêter de sourire...
- C'est lui "M" ? Ne mens pas, Yuki... Poursuit Souya...
Je hoche la tête, je ne sais quoi dire, il soupire avant de s'apprêter à dire quelque chose quand Nahoya lui coupe la parole.
- C'est cool que ce soit lui.
- Hein ?
- Chifuyu est un type bien, et tu le sais Souya... Et puis ce n'est pas comme s'il était dans un gang adverse...
- Oui, mais ça la met en danger !
- Souya... On la met en danger... Tous les jours... Depuis des années... Quand on va la chercher pour la protéger, on prend aussi le risque que quelqu'un nous voit avec elle.
Faut que tu l'acceptes Souya... S'il lui arrive quelque chose un jour, ce ne sera pas de la faute à Chifuyu, mais la nôtre...Les yeux de Souya se floutent, et les larmes commencent à tomber, il cache son visage entre ses mains tremblantes, le voir comme ça fait monter mes propres larmes qui n'étaient déjà plus très loin de tomber... Cependant je ne peux pas rester sans rien dire indéfiniment...
- Je... Je sais... Que... Que vous n'êtes pas forcément très rassuré à l'idée que... Je fréquente un garçon qui fait partie d'un gang... Mais... Je... Je me sens bien avec lui... Je... Je me sens en sécurité et... J'ai même réussi à prendre le train avec lui... et
Les mots se mélangent dans ma tête, j'aurais aimé avoir le temps de penser en amont à ce que j'allais leur dire, de quelle manière... Mais Souya m'a prise de court, je commence à paniquer, quand finalement Nahoya étouffe mes mots perdus dans ses bras. Il reste un instant comme ça avant de me tirer vers Souya pour un câlin collectif...
Le pauvre Nahoya se retrouvait maintenant à consoler deux hypersensibles en crise de larmes, qui se calma heureusement assez vite, avant de se transformer en milliers d'excuses d'avoir agi ou parler ainsi, d'avoir blessé l'autre ou de ne pas lui avoir fait assez confiance...
- Ce week-end, dis-lui de passer à la maison... Me demande finalement Souya...
○○○○○○○
Comme d'habitude, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé !
Je lis tous les commentaires (et certains me font trop rire d'ailleurs.) !
Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanficYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...