Je ne sais pas combien de temps, je suis restée inerte sur le sol avant d'avoir la force et le courage de me relever...
Mon corps me fait mal, j'ai la nausée... Je tremble... Mais une part de moi ne veut pas accepter ce qu'il vient de se produire...
C'est un mot trop dur à prononcer...
Je me relève, lentement, remettant en place les vêtements que ses mains sales avaient déplacés... Je regardais mon téléphone... 1 heure... Je suis restée 1 heure sur le sol sans bouger...
Alors que Nahoya avait besoin de moi...
Je marche tant bien que mal vers l'hôpital, prise de panique à chaque bruit suspect ou passants dans les rues sombres sur ma route... Regardant partout autour de moi, à chaque instant...
Je marche difficilement... La souffrance physique est intenable... Et je vois flou... Sans parler du supplice mental que je traverse sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrive...
Mais je dois... Je dois m'assurer que Nahoya va bien... Tout comme il a veillé après moi toutes ces années...
J'aperçois finalement l'hôpital... Mais c'est la boule au ventre que je passe les portes automatiques... Vais-je devoir en parler à Nahoya ? À Souya ?
- Vous êtes Yuki Kawata ? Me demande l'infirmier à l'accueil, Vous en avez mis du te- Mademoiselle vous allez bien ? Vous m'avez l'air bien pâle...
- Où est mon frère ? J'évite le sujet, je ne veux pas y penser... Pour l'instant, je veux juste voir Nahoya...
L'infirmier me donne son numéro de chambre et je marche jusqu'à la pièce qu'il partage avec Mitsuya, lui aussi blessé...
- Oh salut frangine !
- On peut savoir ce qui t'est arrivé ? Demandais-je d'une voix plus faible que je ne l'aurais imaginé...
- En fait le Tenjiku nous a attaqué par surprise comme des lâches, mais t'inquiète les autres ont réglé leur compte... Ils ne vont pas tarder à revenir d'ailleurs...
Ma gorge se serre... Comment lui dire ? La fierté dans son regard a l'idée de m'avoir vengé, le souvenir de celui qu'il avait lors de la première tentative...
Bon sang qu'est ce que je peux faire...
- Yuki, viens voir 2 secondes... Je me rapproche, et il me chuchote à l'oreille... T'as une tâche... Tu as tes règles ? Tu as ce qu'il faut sur toi ?
Ma poitrine se serre davantage tandis que je recule soudainement...
- O-oui je les ai... Et j'ai ce qu'il faut... Mentais-je, je reviens je vais aux toilettes...
Une fois enfermée dans la cabine, je m'effondrais au sol, remarquant finalement que effectivement je saignais toujours...
Je ne crois pas que ce soit normal...
Mais j'ai peur... Trop peur pour parler... C'est comme si les mots restaient bloqué dans ma gorge...
Non c'est même plus profond... Les mots qui expliquerai ce qu'il s'est passé... Les mots qui exprimerait ce que je ressent... Il ne sont pas seulement dure à dire à voix haute... Il me sont même impossible à imaginer... Je n'arrive même pas à poser ce fameux mot sur cet événement... 5 lettres que je me sens absolument incapable d'épeller même dans une pensée silencieuse...
J'ai l'impression qu'il est toujours la, des flashes me reviennent me faisant déglutir...
Je veux juste que ce supplice s'arrête...
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanfictionYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...