Chapitre 23

959 48 112
                                    

Stop... Arrête...

Il n'arrête pas...

Ne me touche pas...

Il retire mes vêtements...

- Yuki ?

Stop...

Le sang coule le long de mes jambes...

J'ai peur... J'ai mal...

- Yuki !

Je me réveille en sursaut, regardant autour de moi, complètement paniquée...

Je suis dans la chambre de Chifuyu, Peke J s'est blottis contre ma poitrine et Chifuyu me regarde inquiet... Je porte toujours son pull...

Réalisant que tout cela n'était qu'un cauchemar, j'éclate en sanglots... Je ne sais pas si c'est parce que je suis rassuré que ce "n'était qu'un mauvais rêve" ou si c'est parce que je suis dévastée d'avoir revisionné cet épisode bien trop frais dans ma mémoire...

Chifuyu reste bloqué un moment, ne sachant sûrement pas quoi faire... Il s'assoit sur le lit et prend ma main... Je me redresse... J'ai toujours un peu peur... Mais le besoin prend le dessus...

J'enfouis mon visage dans son épaule... Un simple contact, un peu plus qu'hier un peu moins que demain...

Pas-à-pas...

Ce contacte me fait du bien, je sens la chaleure envahir mon coeur tandis quz j'entends les battements serain de son coeur... Il vient lentement loger sa main dans mes cheveux avant de chuchoter...

- Tout va bien mon ange... Tu es en sécurité...

- Mon ange ? C'est un nouveau ? Demandais-je entre 2 sanglots...

- Mon cœur, mon ange, mon amour, ma princesse... Ils te conviennent tous... Même si j'ai ma petite préférence pour mon cœur...

Il me sourit... Même si la situation est différente... C'est vrai qu'il a toujours su comment me réconforter... Et surtout changer mes pensées le temps d'un instant... Le temps d'un sourire...

- Pourquoi "mon cœur" ? Demandais-je curieusement en essayant de sécher mes larmes

- C'est un peu niais... Mais... depuis que je t'ai rencontré... Je découvre l'amour... Et je me redécouvre... Je me suis vite rendu compte que celle qui contrôlait les palpitations de mon cœur, c'était toi... Lorsque l'on s'est embrassé pour la première fois... J'ai cru qu'il allait sortir de ma poitrine... Quand je te vois pleurer où triste, j'ai l'impression qu'il se déchire... Quand tu n'es pas là il ne bat tout simplement pas...
Il me regarde un instant, gêné... Je t'avais dit que c'était niais.

- C'est mignon...

Il regarde un peu le sol avant de poursuivre...

- On... Peut en parler ?

- Oui... Je le sentis les muscles de son corps se crisper lorsqu'il entendit que ma voix se brisait déjà... Mais je sais qu'il le faut... C'est important...

- Comme convenu, j'en ai parlé avec ma mère... Elle est désolée pour toi, mais ne t'en fait pas... Elle n'en parlera pas que si ce n'est pas toi qui lances le sujet... Mais si tu as besoin de parler, n'hésite pas... Je suppose que ce n'est pas pareil d'en parler avec une femme adulte...

- D'accord... Elle est gentille ta maman...

- Oui... J'ai de la chance de l'avoir... Il attrape une bouteille d'eau et me la tend avant de me tendre une pilule ronde... Prends là... Ma mère a été te la chercher, c'est une pilule du lendemain... Elle t'a aussi pris un test de grossesse au cas où, mais pour l'instant ne t'en préoccupe pas...

His Touch Heal - Chifuyu X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant