Devant la porte de la chambre à Nahoya et Mitsuya, je prends une grande inspiration...
Il faut que je le fasse... Je dois être courageuse...
Plus facile à dire qu'à faire...
- Est-ce que tu voudras que j'intervienne ou pas du tout ? Me demande Chifuyu en prenant ma main gentiment...
- Si jamais... Si jamais c'est trop dur... Tu pourras leur expliquer ? Au moins les détails... Je veux... Je veux leur annoncer moi-même... J'avais promis à Souya que si j'avais un problème, je leur parlerais...
- Bien sûr... Quand tu auras besoin que je parle, je le ferais... Me répond-il en déposant un bref baiser sur mon front... Je dois être courageuse... Tu peux le faire... Me chuchote-t-il à l'oreille.
Je hoche la tête avant de toquer et de pousser la porte... La chambre d'hôpital est assez petite, mes frères et Mitsuya m'accueillent chaleureusement... Il y a deux petites filles qui jouent avec lui, ses sœurs, je suppose... Elles sont tellement mignonne...
Après quelques minutes, il décide de les emmener acheter des sucreries à la cafeteria, nous laissant donc tous les 4. Je sens mon angoisse monté quand je réalise que c'est vraiment le moments, que je vais vraiment devoir en parler une deuxième fois...
- Salut sœurette ! Ça va ? Dites donc les amoureux, ça ne se gêne pas pour se tenir la main en public à ce que je vois...
- Ta gueule Nahoya !
Ce n'était pas comme d'habitude... La manière dont Souya avait crié cette phrase jeta un froid dans toute la pièce et le sourire sur le visage de Nahoya s'effaça... Il était tendu, et la colère que j'avais sentie dans sa voix me fit reculer inconsciemment... Mais je crois pouvoir comprendre... Il a peur...
Souya savait qu'il se passait quelque chose... Après la soirée d'hier, il devait être sur les nerfs... Il a dû passer la nuit à se demander ce qu'il m'arrivait... Nahoya sembla vite comprendre que quelque chose n'allait pas lui aussi...
- Les garçons je...
- Tu as mangé ?
- Oui...
Souya passe un bras autour de mes épaules pour me serrer contre lui... Il est vrai que dans un premier temps, la panique et l'angoisse montaient en moi, effrayé par ce soudain contacte... Mais finalement une chaleur réconfortante m'envahit... Ma vision devenait floue tandis que je laissais mes larmes couler dans le cou de Souya qui me caressait tendrement les cheveux...
Et je ne réalisais que maintenant... Combien j'avais besoin de mon grand frère... De mes deux idiots de grands-frères...
- Tout va bien, Yuki... Tes grands frères sont là... Dis nous ce qu'il se passe... C'est à cause de ton prof ? De papa ? Maman ? Une angoisse qui a du mal a passé ?
Je pris quelques instants avant de répondre... Chifuyu tient toujours ma main, son pouce caressant le dos de celle-ci pour me rappeler qu'il est toujours là... Que tout va bien... Mais il laisse malgré tout assez d'espace à Souya et moi... Nahoya a l'air d'autant plus soucieux, toute taquinerie a quitté son visage pour ne laisser place qu'à l'inquiétude.
- Quand... je suis sortie de la maison... Pour rejoindre Nahoya à l'hôpital... Le... L'homme du Tenjiku... Qui avait tenté de... Enfin... La dernière fois quand...
Les mots sortent difficilement, mais j'y arrive, petit à petit... Cependant, sans que je ne m'y attende, Souya attrape soudainement mes épaules, brusquement...
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanficYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...