Chapitre 17

1.1K 67 165
                                    

- Peke J a vraiment l'air de t'apprécier...

- Tu penses ?

Il vient s'asseoir à côté de moi et caresse Peke J qui était venu se poser sur mes genoux pour réclamer des câlins...

Après qu'on se soit embrassé dans la cabane, on y est resté un bon moment... Dans le silence l'un dans les bras de l'autre... Finalement, nous avons repris la visite et on a même pu apercevoir des raies... Je crois que c'est mon animal marin préféré...

Depuis lors, il est encore plus tactile envers moi... Il ne veut pas me lâcher et c'est loin de me déranger... Il était 14 h quand nous sommes sortis et nous n'avions mangé que des onigiris achetés sur place...

Il m'a donc proposé de venir chez lui pour manger quelque chose et revoir Peke J...

- J'espère juste qu'il ne va pas abîmer ta robe... Les tissues ont l'air délicat...

- Ne t'en fais pas pour ça, ce n'est rien... Je la porte quasiment jamais de toute façon...

Il me regarde un instant avant de se rapprocher et de me prendre dans ses bras...

- C'est dommage, elle te va si bien... J'aime comment le violet fait ressortir ton teint...

Mes joues se mettent à brûler tandis que je cache mon visage dans son cou comme à mon habitude alors que Peke J décida de descendre de mes genoux pour sortir par la fenêtre toujours ouverte de la chambre de Chifuyu

- Ah, il va sûrement voir Baji...

- Ce n'est pas grave, j'ai mieux juste là... Chuchotais-je avant de le prendre dans le bras, n'assumant qu'à moitié ce que je viens de dire...

Ses joues se teignent également d'une teinte plus rosée lorsque qu'il me rend mon étreinte...

Sa chambre est effectivement bien plus simple que la mienne, il y a ses meubles essentiels et un meuble avec ses mangas...

- Tu aimes beaucoup les mangas ?
- Surtout les shojos... C'est bizarre ?
- Non, tu as juste bon goût...
- Au fait le dessin !
- Ah oui ! J'ai failli rentrer avec ! Dis-je en rigolant.

J'attrape mon sac et lui tend à nouveau l'aquarelle que j'avais réalisé... Il la prend soigneusement avant de la poser soigneusement sur son bureau...

- Va valoir que je trouve un cadre...
- Sinon tu prends juste de la patafix ?
- Non. Il est trop précieux.
- Aww... Je passe mes bras autour de son cou et dépose un baiser sur sa joue... Il n'attend pas plus avant de m'embrasser tendrement...

Ses gestes sont doux... Mais aussi lent... Il prend le temps de s'assurer que je vais bien... Que je n'ai pas peur... Il s'arrête toujours quelques secondes avant de toucher mes lèvres... Il s'arrête de temps et de temps pour prendre le temps de me regarder avec ce regard qui me fait sentir tellement importante...

Quant à moi, je ne le laisse pas faire tout... Il m'arrive d'être timide et nerveuse, mais je prends mon courage à deux mains et je tente, je prends des initiatives... Parfois, j'ai peur qu'il me trouve bizarre ou de faire les choses mal... Mais il n'y a aucune once de jugement dans ses yeux... Alors je me lance...

J'entrouvre mes lèvres et approfondie le baiser... J'ai eu un peu peur au début... Des étranges sensations ou de sa réaction... Mais plutôt que de me repousser, il posa sa main dans ma nuque pour intensifier le baiser...

C'est le vide complet dans ma tête... Je ne pense ni au cours que je vais devoir rattraper, ni à ce que le prof va me dire demain comme j'ai séché... Ni à mes parents qui se disputent... Je ne pense plus à cette peur constante qu'un jour mes frères ne reviennent pas de leur combats, je ne pense plus à mes angoisses pour l'avenir... Je ne pense plus à la tentative d'agression que j'ai subit deux jour auparavant...

Je ne pense qu'à Chifuyu... Qu'au goût de ses lèvres... Ses cheveux entre mes doigts, son odeur enivrante... La chaleur de ses mains et de son corps...

Après de longues minutes, nous reculons finalement, le cœur en panique et le visage rouge...

- Hum... Tu veux de l'eau ? Un peu de frais nous ferait du bien, je crois...

- O-oui s'il te plaît...

On se dirige vers la cuisine tandis que j'essaye de reprendre mon souffle... En même temps à quoi je m'attendais ? Même quand il ne fait que me regarder, je sens mon cœur tressaillir...

Il me tend un verre d'eau et s'en serre un... Nous buvons en silence avant qu'il ne prenne la parole...

- Hum... Juste pour être sure... On est d'accord que tu es ma petite amie maintenant ? Je veux dire... On s'est dit qu'on s'aimait, mais on n'a pas précisé ça...

- Je... Suppose ? Tu veux que je le sois...?

- Pourquoi tu poses des questions dont tu as déjà la réponse... Dit-il en embrassant mon front...

- Parce que tout ça ressemble à un rêve...

Il se penche pour m'embrasser à nouveau...

- Alors ne te réveille pas...

○○○○○○○○

Boooon j'avoue y a certains passages, je suis gêné mdrrr, j'espère ça vous a quand même plu !!!

His Touch Heal - Chifuyu X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant