J'ai pu esquisser 3 dessins... Dont deux avec Chifuyu...
C'était la première fois que je dessinais quelqu'un en vrai, j'avais peur que ce soit raté, et en effet, je n'ai pas l'impression d'avoir réussi à retranscrire ses émotions... Ses yeux... Son regard...
Enfin, lui, avait l'air très heureux en voyant mon œuvre... Au final, c'est tout ce qui compte, son sourire est contagieux. On commence à ranger nos affaires pour repartir alors que je réalise... On va devoir reprendre le train, et à cette heure-ci, il y aura plus de monde...
Chifuyu me prit la main pour descendre la colline. Je crus au début que c'était juste par envie, ce qui ne m'aurait pas vraiment gêné, jusqu'à ce qu'il eût besoin de me rattraper avant que je ne trébuche...
- Monter la colline est facile, mais la descendre est un peu plus hargneux, explique-t-il en rigolant.
Au final, c'est lui qui est tombé...
En bas de la colline, je ne m'arrêtais toujours pas de rire, tandis qu'il boudait un peu. Il avait de la terre partout sur son pantalon, sa veste et même dans ses cheveux.
- Arrête de rire, ce n'est pas drôle !
- Si c'est très drôle ! répondais-je en retirant la terre de ses cheveux, t'aurais vu la tête que tu faisais !Il finit par rire aussi, époussetant ses vêtements avant de me tendre sa main à nouveau, cette fois-ci, ce n'est pas pour m'empêcher de tomber.
On marche un moment jusqu'à la gare et mes craintes sont maintenant confirmée, pleine heure de pointe, c'est bondé. Sentant ma panique Chifuyu resserre sa main sur la mienne.
- Tu veux qu'on trouve une autre solution ?
- Je ne crois pas qu'on est d'autres options...
- On peut toujours prendre un taxi...
- Tu rigoles ? Ça coûte une blinde... Ça va aller t'inquiète pas, c'est juste pour 3 arrêts...Il me regarde perplexe, je suis sûrement pas très bonne menteuse, mais d'un autre côté, il sait qu'on n'a pas vraiment le choix.
Il me guide doucement à l'intérieur, valide nos tickets et se dirige vers le quai. Je sens la panique monter, rien que sur le quai il y a beaucoup de monde, ma respiration s'accélère et Chifuyu sent ma main trembler.
- Je suis désolé... J'aurai dû le prévoir...
- Ce n'est rien ne t'en fais pas... C'est juste quelques minutes... J'irai mieux après...
Le train arrive et nous montons, on est vraiment collé les uns contre les autres, je regarde Chifuyu quand je remarque qu'il panique aussi. Je suis son regard anxieux avant de remarquer qu'il fixe un groupe d'hommes en uniforme. Un autre gang ?
Je commence à avoir du mal à respirer, même avec mon casque, j'entends les bruits, du train les respirations de ces inconnues à 10 cm de mon visage. Et ma peu de me faire toucher de manière inappropriée s'accroît à chaque fois que je sens quelque chose frôler ma peau.
Un arrêt, plus que deux. Alors que certains passagers sortent, Chifuyu en profite pour me guider jusqu'à la paroi du train, afin que je sois entre le mur et lui, réduisant le contact avec les personnes présentent le plus possible... Ses bras m'entourent, mais il ne se colle pas à moi, me laissant de l'air tandis que je tente de me calmer.
Il caresse mes cheveux, me chuchote des choses que je n'entends pas, mais à son expression, je sais qu'il veut me rassurer...
Il est maladroit, un peu borné... Il fait des erreurs comme tout le monde et il est tête en l'air... Mais il est tellement gentil.
Son regard jongle entre moi et les hommes en uniforme, ces derniers nous regardent également et Chifuyu se rapproche un peu tentant sûrement de cacher mon visage.
De si proche, j'entendais son cœur... Il bat vite... Si vite... Je colle mon front à son torse... J'aimerais pouvoir le calmer comme il sait si bien le faire avec moi... J'aimerais avoir ce pouvoir...
Finalement, on arrive à destination, on se précipite hors du train et hors de la gare et nous regardons derrière nous, heureusement, personne ne nous a suivis...
Il me prend dans ses bras avant de me serrer fort contre sa poitrine... Je sens son cœur qui continue de battre fort... Même si ce n'est sûrement plus pour les mêmes raisons.
- Ça va mieux ? Je suis désolé que tu aies eu à supporter ça...
- Ça va... Je... C'était un gang ?
- Oui... Confirme-t-il en prenant ma main qui tremblait toujours... Évite de te promener seule... Ok ?
Je n'ai pas envie de finir notre rendez-vous comme ça, je ne veux pas qu'on en retienne ma crise d'angoisse et l'autre gang, je prend quelques instant pour reprendre mes esprits. Me répéter que je suis en sécurité, que je ne suis plus dans ce train et que Chifuyu est là. La nuit commence à tomber mais j'ai encore du temps avant de rentrer, alors je prend mon courage à deux mains...
- Au fait, je viens de réaliser, c'est toi qui as payé le train non ?
- Euh... Oui ? Enfin, je ne sais pas, c'est moi qui t'ai invité, je trouvais ça normal... En plus, je t'ai posé un lapin hier donc... Je pouvais bien faire ça... Il se gratte la nuque, gêné, j'aime bien son côté un peu timide, quand il bafouille et cherche ses mots dans la panique... Surtout quand il rougit...
- Je t'offre une glace, ou une crêpe ce que tu veux...
- Mais...
- C'est non négociable ! Annonçais-je avec le sourire, sourire qu'il me rendit aussitôt, content de passer encore un peu de temps avec moi avant qu'on ne se quitte à nouveau...
○○○○○○
Faut vraiment que j'arrête d'écrire mes chapitres à la dernière minute ;-;
Je m'explique, enfaite le jeudi j'ai une GROSSE journée, donc j'avais fait mon chapitre pour jeudi le mercredi, mais jeudi j'ai pas eu le temps de faire celui du vendredi.
Donc j'ai fait celui du vendredi le vendredi mais j'avais pas fait celui pour aujourd'hui que je viens de terminer 30 minutes avant l'heure de poster ;-;
Je sais pas si c'est clair mdr
Bref je vais essayer de prendre de l'avance ce week-end
Bon j'arrête de raconter ma life, j'espère que le chapitre vous a plu !
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanfictionYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...