Dès que je passais le pas de la porte d'entrée, je vis Nahoya et Souya qui semblait m'attendre de pied ferme.
Oulaaa, j'ai fait quoi cette fois ?
Nahoya agite mon cahier déchiré sous mes yeux avec toujours le même sourire... Tandis que Souya à l'air encore plus en colère que d'habitude...
- Tes belles notes sont toutes abîmées maintenant... Nahoya ricane, il le fait toujours, mais je sens qu'il est tendu lui aussi...
Si je pouvais, je mentirais pour le calmer, mais ils me connaissent trop bien, ils s'en rendraient forcément compte.
- Je dessinais en cours... Mon prof s'est énervé, mais c'est rien vous en faîtes pas...
Souya desserre les poings. Mais Nahoya, reste nerveux, il jette le cahier à la poubelle et vient vers moi, il m'ébouriffe les cheveux -comme s'ils n'étaient pas déjà assez emmêlés-
- La prochaine fois, tu nous en parles idiote.
- Nahoya, vu ton bulletin, j'oserai assumer que ce n'est pas moi la plus idiote ici... L'atmosphère se détendais enfin, Souya lâcha un petit rire qu'il tenta de cacher derrière son éternelle expression d'aigri.
- Arrêtez de rigoler ! S'exclame mon frère, même s'il ricane aussi...
Après avoir rangé les gâteaux et l'eau que j'avais emmenés au parc, je me dirigeais vers ma chambre, sortant mon carnet et mes crayons, préparant le matériels pour ajouter de la couleur, sur mes croquis, lorsque le vibreur de mon téléphone m'avertissait d'une notification.
En déverrouillant mon téléphone, c'est une photo d'un adorable chat noir dont la cicatrice m'était familière qui apparait à l'écran, accompagné d'un message.
"Je ne savais pas vraiment comment commencer la discussion donc..."
Je souriais niaisement devant mon téléphone, m'empressant de répondre.
"- Il est si mignon ! Il vient souvent chez toi ? Plus chez Baji ?
- Honnêtement ça dépend des jours, mais il se passe rarement 1 journée sans le voir au moins une fois
- pourquoi il s'appelle Peke J ? Qu'est-ce que ça signifie ?
- Aucune idée, je l'avais appelé Excalibur a la base, c'est baji qui a choisi peke J.
Je rigole doucement face à ces choix de nom exentrique lorsque qu'il m'envoyait déjà un nouveau message.
- Tu dessinais au parc, et c'était plutôt réussi, tu prends des cours ?
- Je fais partie du club d'art de mon établissement, mais je n'ai jamais pris de cours particuliers."
C'est ainsi que pendant une bonne heure, nous échangions sur nos passions, nos rêves nos envies, ou au contraire ce que nous détestions, les comportements que nous ne pouvions supporter... Il est plus mature que ce que je pensais, bien qu'il garde une place pour son enfant intérieur... Il aime les animaux, et il lit des shojos, c'est plutôt rare chez les garçons, mais au moins, il aura de bons exemples à suivre lorsqu'il trouvera une copine... Devrais-je lui demander s'il a déjà eu des relations avant ? Baji semblait dire que c'était plutôt compliqué...
Je n'eus pas le temps d'y réfléchir quand Souya rentra dans ma chambre. Je verrouillais rapidement mon téléphone, si il apprend que je parle à un garçon ça va être ma fête...
Il s'assoit à côté de moi, derrière son air d'aigri, il semble hésitant, puis il me tend un cahier.
- C'est les cours d'histoire de quand j'avais ton âge... C'est pas super bien écrit, mais comme ton prof à déchiré le tient... Et que Nahoya en a jeté les restes...
Je me lève et viens me blottir immédiatement dans ses bras, tandis que je le sens déjà paniquer bien qu'il me rende mon étreinte.
- Merci Souya, tu me sauves...
- Yuki... Est-ce qu'il t'a dit un truc méchant ? Rassure-moi, il t'a jamais frappé au moins ?
- Il est méchant avec tout le monde, tu sais... Mais il ne frappe jamais ses élèves ne t'inquiète pas...
Il s'est un peu détendu, il passe maintenant sa main dans mes cheveux, me serrant un peu plus fort contre lui avant d'ajouter.
- Je sais que des fois, on est chiants avec Nahoya... Mais... On veut juste être sûr que personne te fera jamais de mal...
- Je sais Souya... Je sais...
On reste un peu comme ça avant d'entendre Nahoya entrer dans la pièce, tout souriant venant nous bousculer et nous taquiner avant d'annoncer.
- Papa va sûrement rester chez sa maîtresse et maman est partie chez mamie, conclusion, on est que tous les trois ce soir...
On se regarde mutuellement un instant avant de demander...
- On commande sushi ?
○○○○○○○○○
Merci d'avoir lu ce chapitre ! S'il y a des incohérences ou des incompréhension n'hésitez pas à me le dire que je corrige ! (J'essaye de ne pas en laisser, mais ça arrive d'oublier.)
Si vous avez des conseils/remarques ou autre n'hésitez pas à laisser un commentaire
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanfictionYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...