J'aurai peut-être dû demander à rentrer finalement, la soudaine chute d'adrénaline me laisse ressentir la fatigue accumulée... Et j'ai toujours envie de vomir du coup de l'autre connard...
Mikey avait l'air assez enfantin avant qu'il n'apprenne ce qu'il se passe, il fut soudainement beaucoup plus sérieux... Je me demande comment il est en temps normal... Il a l'air gentil en tout cas... Il y avait aussi 3 autres garçons que je ne connaissais pas, Takemichi, Draken et Mitsuya...
Le sujet principal de la discussion, dans laquelle je n'osais pas intervenir, n'était pas de savoir s'ils allaient me venger, mais plutôt comment et quand...
Je ne sais pas si j'ai vraiment envie qu'ils fassent ça... Bien sûr, j'ai envie que l'homme responsable des bleus sur mon bras et mon ventre paye... Et surtout qu'on lui passe l'envie de recommencer sur d'autres personnes...
Mais d'un autre côté les affrontements de gang ce n'est pas rien, si quelqu'un se retrouve gravement blessé ou pire...
Ce sera ma faute...
Je regarde Nahoya qui continue d'argumenter avec Draken qu'il faut agir au plus vite tandis que ce dernier défend l'idée de ne pas foncer tête baissée...
- Nahoya calme toi... Tente Mitsuya en posant sa main sur son épaule
- Mitsuya ose me dire que tu pourrais rester calme si c'était à tes sœurs qu'on s'en était pris !Mitsuya écarquilla les yeux de surprise avant de reculer... Un peu perturbé...
Ils commencent à crier, Souya ne tarda pas à ajouter son grain de sel lui aussi...
- Donc quoi on attend qu'ils aient le temps de s'en prendre à la tienne Mikey !?
Pourquoi disent-ils des choses horribles comme ça ?
Je n'aime pas les voir comme ça...
- Les gars... Calmez-vous... S'il vous plaît... Ils ne m'entendent pas...
Ça recommence... Je me sens bloqué... Ma respiration devient dure et mon regard se pose sur le sol... La fatigue, l'angoisse et les évènements d'aujourd'hui ne font pas un bon mélange... Mes mains et maintenant aussi mes jambes tremble et je me couvre les oreilles pour ne plus entendre les garçons se battrent...
Finalement, c'est Mikey qui prend la parole ce qui les calmes immédiatement... Je comprend mieux pourquoi c'est leur boss... Ils le respectent tous beaucoup plus qu'ils en ont l'air...
- On va leur faire payer, vous n'inquiétez pas pour ça.
Maintenant, arrêtez de gueuler comme des cons Yuki a besoin de calme.Souya me regarde d'un air coupable et désolé tandis que je souris gentiment, lui montrant que tout vas bien... Du moins, j'essaye...
Les tremblements de mon corps ne s'arrêtent pas... Et je vois bien que ça inquiète les jumeaux... Mais aussi Chifuyu...
Finalement, Souya se tourne vers lui avant de lui demander.
"- Tu peux t'occuper de Yuki le temps qu'on règle tout ça ? On te tiendra au courant...Au milieu de l'inquiétude et de la colère qu'il ressent, j'aperçois une pointe de fierté en Chifuyu... À vrai dire même moi, je suis surprise que Souya accepte de me laisser au soin d'un autre homme après ce qui vient de se passer...
Chifuyu me prend la main pour m'emmener un peu à l'écart...
- Ça va ? Tu trembles toujours...
- Ça va... J'ai un peu la nausée, mais ça va...
- Dis-moi si t'as besoin d'aller aux toilettes... Peut-être que tu devrais manger un peu...
- Je n'ai pas très faim vu que j'ai la nausée... Mais merci...
- J'aimerais pouvoir faire plus... Il fixe le sol pendant que je m'assois sur le canapé... Est-ce qu'on peut... être aussi tactile qu'avant ? Où ça te fait peur ? Je comprendrais tu sais... Je ne veux surtout pas que... tu te sente forcée ou que tu aies peur à mes côtés...
- Soit au moins autant tactile qu'avant... S'il te plaît...
- Au moins autant ?
Je le prends dans mes bras... Comprenant le message il s'assoit avant de me prendre sur ses genoux, me serrant assez fort pour être sûr que je sente sa présence et la sécurité qu'il m'apporte... Ma tête sur son épaule, mes paupières s'alourdissent sous les caresses qu'il exerce dans mes cheveux... Je sens que je commence à m'endormir.
- Repose-toi on s'occupe de tout... Je reste avec toi, tu es en sécurité...
Dire qu'il pensait que j'allais avoir peur d'être tactile avec lui...
Son toucher ne me fait pas peur... La seule fois, où j'ai reculé, ce n'était pas de son toucher que j'avais peur, mais de mes propres émotions...
J'irai même jusqu'à dire que j'ai besoin de son toucher... J'ai besoin qu'il me sert contre lui assez fort pour que j'entende son cœur, j'ai besoin qu'il passe sa main dans mes cheveux que je commence enfin a apprécier... J'ai besoin de sentir son odeur lorsque je cache mon visage dans son cou... J'ai besoin de sentir mes angoisses disparaître lorsque ses doigts frôlent mon visage... J'ai besoin... Que son touché soigne mes insécurités... Mes angoisses et mes peurs...
J'ai besoin que son toucher me soigne... Me protège...
Putain... Je l'aime...
○○○○○○○○○
VOUS LISEZ
His Touch Heal - Chifuyu X OC
FanfictionYuki est une fille banale dans un monde banale, comme beaucoup de filles de son âge elle n'a pas confiance en elle, elle complexe sur ses boucles toujours désordonnées ... Pourtant ça la rend fière de ressembler un peu à ses deux grands frères. Sou...