Chapitre 3

1.4K 90 88
                                    

Nous n'avons pas beaucoup parlé sur le chemin, une légère touche de rose teintait ses joues, il est sûrement gêné...

Néanmoins, je ne me sens pas mal à l'aise avec lui, ce qui est pour le moins étonnant. J'ai toujours eu du mal avec les relations sociales, encore plus avec les garçons...

En même temps, mes frères m'ont toujours surprotégé à ce sujet... Peut-être même un peu trop... Ou peut-être qu'ils savent mieux que moi de quoi un garçon est capable... Malgré tout il y a des jours où ils peuvent être lourd...

Pourtant, je n'ai pas le sentiment que Chifuyu serait capable de faire le moindre mal à qui que ce soit... Ou peut-être que je n'ai pas envie de le voir... La vérité fait souvent plus mal que l'illusion...

Un peu comme quand maman fait semblant de ne pas voir le rouge à lèvres dans le cou de papa... Merde ce n'est pas le moment de penser à ça !

Je regarde à nouveau Chifuyu, tandis qu'on finissait de traverser le passage piéton, il me tirait gentiment le bras pour me positionner à sa droite, se mettant entre la route et moi.

- Mes frères font toujours la même chose, dis-je en rigolant doucement, brisant le long silence et accentuant les pigments roses sur ses joues et ses oreilles.

- Grands frères je suppose ? Tu as l'air de les aimer... Me répond-il en souriant.

- Oui ! Ils sont chiants parfois, mais je les adore...

Je répondais à mon tour en souriant, tandis que je voyais déjà l'immeuble de mon appartement au loin... Ce qui veut dire qu'on va bientôt se quitter... Mais... Et si on ne se revoit jamais ? Je me décidais alors finalement à demander.

- Je pourrais passer voir le chat ?

À ce moment précis. Je me sentais honteuse, tellement honteuse d'utiliser Peke J comme un prétexte, la réalité, c'est que je ne sais même pas pourquoi j'ai envie de revoir Chifuyu... Mais j'ai peur de ne plus jamais le croiser si je ne fais rien maintenant...

Il me regarde, surpris, avant de sourire et de hocher la tête.

- Bien sûr... Je peux avoir ton numéro ? Ce sera plus pratique...

On s'échange nos numéros tandis que mon angoisse se calme, voyant qu'il me répond positivement, lui aussi à l'air un peu plus confiant qu'avant...

Après avoir inscrit mon numéro dans son téléphone, il me regarde, un peu désorienté...

- Je viens de me rendre compte que je ne connais même pas ton nom...

Je souris avant d'attraper son portable pour y inscrire mon nom, avant de lui redonner.

- Merci de m'avoir raccompagné, j'y vais avant que mes frères vont s'inquiètent...

Il hocha brièvement la tête, avant de me voir disparaître derrière la porte d'un immeuble qui lui semblait pourtant familier. Il commençait à faire demi-tour lorsqu'il regarda finalement son téléphone, et mon nom inscrit sur le contact...

- Yuki... Kawata ?

○○○○○

Merci beaucoup d'avoir lu ce chapitre !

Ce chapitre est très court désolé, j'en profite pour vous demander, vous préférez de longs chapitres ? Ou des courts ?

En tout cas n'hésitez pas à laisser un vote ou un commentaire !

His Touch Heal - Chifuyu X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant