PDV D'ETHAN
Je retourne à l'hôtel après avoir raccompagné Layla. Ce petit bout de femme ne m'a pas laissé indifférent. Elle est d'une beauté renversante, ses yeux sont d'un bleu profond, rappelant les eaux cristallines d'un lagon tropical. Ils sont pétillants et expressifs, révélant une intelligence vive et une timidité qui ne fait qu'accentuer son charme. Ses cheveux bruns encadrent délicatement son visage angélique. Ils sont soyeux et brillants, tombant en cascades élégantes autour de ses épaules. Son corps est tout simplement magnifique. Ses courbes sont harmonieuses et équilibrées, témoignant d'une grâce naturelle. Sa silhouette est svelte et élégante, mettant en valeur sa posture et sa démarche. Chaque mouvement est empreint de grâce et de fluidité, captivant l'attention de tous ceux qui croisent son chemin. Je sens que je la reverrai très bientôt.
J'arrive dans le parking de l'hôtel, je gare ma voiture et je monte rejoindre mon frère. J'arrive devant sa suite et je décide de frapper car on ne sait pas ce qu'il peut se passer à l'intérieur. J'entends la voix de mon frère m'inviter à entrer et je le retrouve la, assis avec mon meilleur ami depuis un moment.
Moi : Et bah alors les jeunes, on boit sans moi ? Dis-je aux deux hommes assis en face de moi
Sohan : Sers-toi mon cher frère ! Nous allons trinquer à la vie merveilleuse que nous avons, dit-il en levant son verre
Noah : Parles pour toi mon cher ami ! Dit-il en rigolant
Sohan est mon grand frère. Nous avons grandi dans une famille de la haute société, nous n'avons jamais manqué de rien. Nos parents nous ont toujours tout donné même si je ne trouvais pas ça nécessaire parfois. Nos parents ne sont jamais présents, ils ont toujours un truc à faire mais ça reste des gens bien. Mon frère a fait construire cet hôtel il y'a 2 ans mais il est venu y vivre il y'a 5 mois, il disait qu'il ne supportait pas la maison familiale, qu'elle était beaucoup trop grande pour rien et qu'il préférait vivre dans son hôtel. Nos parents n'y voyaient aucun inconvénient car ils n'étaient jamais là de toute façon. Il y'a 2 mois, moi aussi j'ai décidé de partir. J'ai acheté un appartement prêt de l'hôtel de mon frère.
Concernant Noah, c'est mon ami depuis un long moment maintenant. Il était boursier quand nous étions à l'université et nous avons très rapidement tissé des liens. C'est une personne très bien même s'il est parfois incorrect avec les gens. Je me sers un verre et je m'assois avec eux.
Noah : Alors Ethan, où étais-tu tout ce temps ? Tu étais avec une fille ou quoi ? Dit-il en sirotant ton whisky
Moi : Eh bien oui figures-toi ! J'étais avec une femme magnifique et je l'ai raccompagné chez elle. Dis-je fièrement
Sohan : Tu ne vas pas me dire que tu as raccompagné une femme chez elle à minuit et tu n'es pas resté avec elle pour la nuit mon frère ? Dit-il outré
Moi : Je ne suis pas comme Noah je te rappelle, dis-je sur le même ton que mon frère.
Noah : Que veux-tu ? Je suis irrésistible ! Les femmes me veulent toutes, Dit-il de façon arrogante
Noah est un homme à femme, c'est une évidence. Il enchaine les conquêtes pourtant il est en couple.
Moi : En parlant de femmes Noah, comment va ta petite amie mystérieuse ? Demandais-je intrigué
Noah : Elle ne veut toujours pas que je la baise, alors je me divertis ailleurs on va dire et dès que je l'aurais mise dans mon lit, elle pourra faire ce qu'elle veut !
Sohan : Tu ne penses pas que tu y vas un peu fort la Noah ? C'est dégoûtant de faire ça je trouve, je veux dire, je ne suis pas la personne la plus fidèle au monde mais quand même ? Dit mon frère de façon sérieuse
Noah : Écoutes mec elle a un enfant ! Et c'est déjà assez dur comme ça de me prendre en charge, alors imagine elle et sa fille ? Non merci !
Je n'arrive pas à comprendre comment un homme normalement conçu peut penser comme le fait Noah. Cependant je n'aime pas m'immiscer dans sa vie personnelle, il me l'a interdit quand nous étions à la fac. Parfois je me demande pourquoi je reste attaché à lui, je ne penserais jamais comme ça moi. Peut être qu'un jour il changera, qui sait ?
Nous changeons de sujet, ne voulant pas m'éterniser sur la question. Noah a toujours eu des difficultés financières mais depuis un moment, il vit bien. Je lui ai trouvé un poste dans ma société et il a un très bon salaire qui peut subvenir à ses besoins mais aussi à ceux de sa famille.
Moi : Noah demain nous avons une réunion avec des investisseurs et nous le ferons ici à l'hôtel. Dis-je en regardant mon ami
Noah : Sans problème, envoies moi les informations par mail et je préparerais la réunion de mon côté également.
Noah finit de boire son verre et décide de rentrer chez lui. Je reste un moment avec mon frère et je lui raconte ma rencontre avec Layla.
Moi : Cette femme m'a beaucoup intrigué pourtant je ne lui ai même pas demander son numéro, dis-je en faisant tournoyer le liquide dans mon verre
Sohan : Mais au moins tu sais où elle vit n'est-ce pas ? Si vous ne vous ne vous croisez pas de nouveau, va la voir !
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Nous ne sommes pas amis, peut être que je ne l'ai pas plu, ou qu'elle a déjà quelqu'un.
Mais Sohan a sûrement raison, je vais laisser faire le destin...
VOUS LISEZ
CŒUR ABÎMÉ
RomanceLui : Tu es sur de vouloir tout perdre pour moi ? Elle : J'ai déjà tout perdu... Elle, une mère célibataire qui ne demande qu'un peu de bonheur Lui, un homme qui arrivera au pire moment de sa vie pour l'aider à y voir plus clair. Venez découvrir l'...