Chapitre 7

321 15 0
                                    

PDV DE LAYLA

Mon Dieu dites moi qu'elle n'a rien dit de mal à Sohan ! Ethan et Sohan se moquent de la réaction de Kayana et moi je suis de plus en plus gênée.

Kayana : Mais pourquoi vous ne m'avez rien dit ? Demandes t-elle presque en criant sur mon patron

Sohan : Techniquement, vous ne m'avez rien demandé ! Dit-il en rigolant

Elle fait mine d'être vexée et les deux hommes ne perdent pas de temps pour éclater de rire. Je dois avouer que le rire d'Ethan est contagieux et le voir comme ça ne me laisse pas indifférente. Il est magnifique. Je donne Luna à Kayana et elle est sur le point de partir quand Sohan dit quelque chose d'inattendu.

Sohan : Les filles, seriez-vous d'accord pour dîner avec nous demain soir ? Balance mon patron

Kayana et moi nous nous regardons un instant et nous ne savons pas trop quoi dire.

Moi : Monsieur, je ne pense pas que...

Sohan : Ohr allez Layla ! Nous dînerons chez Ethan et évidemment ne venez pas sans Luna ! Dit-il en caressant ma fille qui s'était endormi depuis le temps

Nous acceptons l'invitation de Sohan, Kayana semblant beaucoup plus enthousiaste que moi. Elle sort de la chambre avec Sohan et Luna dans les bras et encore une fois je me retrouve seule avec Ethan. Décidément ce n'est pas ma journée !

Moi : Je...il faut que je retourne travailler. Dis-je en prenant mon chariot de nettoyage

Ethan attrape mon poignet et je me retrouve très rapidement coller à son torse, je relève la tête pour lui faire face et dans ses yeux je peux lire le désir qui l'habite en ce moment. La sensation des papillons dans mon ventre vient confirmer que cet homme ne me laisse pas non plus indifférente.

Ethan : Si tu savais à quel point j'ai envie de t'embrasser là maintenant ! Je te jure que si tu n'appartenais pas à quelqu'un d'autre je l'aurais fait depuis très longtemps. Dit-il en regardant mes lèvres.

Aucun mot ne sort de ma bouche mais mes joues parlent à ma place car on peut y voir très clairement la teinte pivoine qu'elles ont prises. Son visage n'est qu'à quelques centimètres du mien mais je ne peux pas me permettre de l'embrasser, je ne pourrais plus le regarder dans les yeux après ça. Il ferme les yeux et s'éloigne subitement de moi. Il sort de la chambre sans dire un mot et me laisse planter là. Je me laisse tomber sur le canapé, ne réalisant pas ce qu'il vient de se passer. Ethan a essayé de m'embrasser ! Je sors à mon tour et va m'occuper d'autres chambres. Je finis mon service quelques heures plus tard et je rentre chez moi. Je n'ai croisé aucun des frères Taylor en sortant. Pas grave, nous nous reverrons demain même si d'une part cette idée ne m'enchante pas beaucoup.

PDV D'ETHAN

J'ai failli l'embrasser ! Ce n'est pas vrai j'ai failli l'embrasser ! Elle est en couple, elle a déjà quelqu'un et même si elle n'est pas heureuse, je me dois de respecter cela. Mais c'est trop dur, ce petit bout de femme me tourmente. Comment vais-je faire pour résister ? Je marche vers la salle de réunion et autant vous dire que je suis très en retard. Noah m'attend avec les investisseurs et j'espère qu'ils ont commencé sans moi. J'arrive dans la salle et je salue tout le monde. Heureusement que Noah gère la situation. Les investisseurs semblent très content de la présentation de Noah et moi je n'écoute rien de tout ce qu'il se dit pendant tout ce temps. Je n'ai qu'une personne en tête. Cette personne qui m'est interdite, cette personne que je désire un peu plus à chaque instant. Noah me sort de mes pensées en disant que la réunion était finie. Nous avons fini par avoir ce contrat, et ce n'est surtout pas grâce à moi ! Je félicite mon ami qui,heureusement était là ! Nous sortons de la salle et je retourne à mon appartement, bien trop épuisé, physiquement comme mentalement...

PDV DE LAYLA

J'arrive chez moi et je trouve Kayana qui joue avec Luna. Je les rejoins avec la pizza que j'ai acheté et j'en donne un tout petit bout à Luna. Nous mangeons en regardant un dessin animé à cause de ma fille mais ça ne dérange ni moi, ni Kayana. Je sens mon téléphone vibrer et je constate que j'ai reçu une photo de Noah. Je suis presque dégoûté quand je vois qu'il m'a envoyé une photo de son membre en écrivant « dis un mot et j'arrive tout de suite ». Je supprime cette photo et je le laisse en vue. J'éteins mon téléphone et je continue mon film, avant d'aller nous coucher toutes les trois.

CŒUR ABÎMÉ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant